“Une valeur sûre de la rive droite” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Une valeur sûre de la rive droite”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Excellent accueil, carte régulièrement renouvelée, produits frais et de qualité, service efficace et sympathique. Nous avons déjeuné et dîné au moins cinq fois et nous n'avons pas été déçus que ce soit en salle ou sous la véranda.

Seul bémol, le peu d'enthousiasme de la dame qui encaisse parfois. A notre dernier passage, attente assez longue à la caisse, erreur sur l'addition que je fais corriger et pour finir cette personne rend ma carte de crédit... à un autre client ! Le tout d'un air las, j'avais un peu l'impression de déranger.

Néanmoins, une très bonne adresse, d'autant que c'est ouvert 7/7 midi et soir !

Visité en avril 2014
ATorkington, Directeur général de Cafe de l'esperance, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes très sensibles à vos commentaires et les partagerons avec toute notre équipe ce qui sera, une grande source de motivation. Nous essayons au fil des années de garder ce même esprit de ‘bistrot à la française’ avec nos buffets d’entrées et de desserts, qui plaisent beaucoup !

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses concernant le dérangement occasionné lors de votre passage à la caisse de notre restaurant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Café de l'Espérance.

seyssuel france isere
“trés convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ambiance brasserie,personnel acceuillant ,efficace et agréable,buffets d'entrée et de desserts"comme à la maison ",excellentes viandes grillées .A recommander ,on y passe un bon moment.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ATorkington, Directeur général de Cafe de l'esperance, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos retours suite à votre récente venue au Café de l'Espérance. Nous étudions avec beaucoup d’attention les retours de nos clients, et nous sommes ravis de lire que notre concept, simple et convivial, vous ai séduit.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Café de l'Espérance.

bouliac
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Cet endroit pourrait être très sympathique mais il manque une âme... En effet, dès que vous passez la porte vous êtes accueilli de manière assez banale pour ne pas dire froide.
Côté positif, je signalerai les très bons buffets d entrées et de desserts. Il y a du choix.
Côté négatif, je trouve dommageable de voir des viandes notamment le boeuf, provenant de divers pays européens, alors que l on a largement meilleur en France. Au final, c est bon mais pas extraordinaire. De plus en trois visites, deux fois mes premiers choix n étaient plus disponibles alors que nous étions là en début de service.
Je tiens à signaler également que pour un café( l espérance) je trouve les prix assez élevés, en tout cas l addition est salée.
Si vous y allez, contentez vous des deux buffets à volonté, moi j attendrai un bon moment avant d éventuellement y revenir....

ATorkington, Directeur général de Cafe de l'esperance, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos entrées et nos desserts, servis sous forme de buffet.

La sélection de nos viandes – qui viennent à la fois de la France et de l’Europe – se fait dans un objectif de donner le meilleur qualité/prix possible pour nos clients.

Nous travaillons avec le Chef afin de limiter au maximum les ruptures des produits fars et nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères concernant ces problèmes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Café de l'Espérance pour revoir votre jugement et constater les améliorations.

Metz, France
“Oui mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bon restaurant avec une terrasse couverte plutôt agréable.
Bons produits avec viandes au barbecue.
Cependant, on m'a servi une viande bleue (un onglet), alors que je l'ai demandée saignante, doùu mon avis moyen.
De plus, pas de mayo, pas de béarnaise ... bref que de la moutarde.
Desserts individuels somptueux.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cher Monsieur,

Nous étudions avec beaucoup d’attention les retours de nos clients. Nous avons discuté avec le Chef de vos retours concernant la cuisson.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous aimez nos desserts maison qui font le bonheur de nos clients.

BonnetanFrance
“Toujours bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Dommage pour faire moderne d'avoir abandonné le clairet de Lisennes!
Moment sympathiques à passer dans cette ambiance bistrot de village

Visité en avril 2014
ATorkington, Directeur général de Cafe de l'esperance, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous avons bien transmis votre commentaire sur le vin à notre Chef sommelier, Richard Bernard.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Café de l'Espérance, nous restons à votre entière disposition.

Directeur général

Les voyageurs ayant consulté Cafe de l'esperance ont aussi consulté

Camblanes et Meynac, Gironde

Vous connaissez Cafe de l'esperance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de l'esperance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.