“Une catastrophe - A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Chateau du Pian

Chateau du Pian a été ajouté à vos Favoris
Chateau du Pian
73 Avenue de la Belle Etoile, 33270 Bouliac, France   |
“Une catastrophe - A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

A déconseiller fortement :
Nous avons réservé la salle de réception et toutes les chambres du château à l'occasion de notre mariage.
Le site est magnifique.
Malheureusement nous avons eu que des problèmes :
- Le responsable n'avait pas reçu l'attestation d'assurance envoyée deux mois avant par la poste (heureusement que nous avions gardé une copie)
- Mes parents avaient réservé 6 mois avant toutes les chambres du château pour notre famille, le responsable avait encaissé le règlement depuis 6 mois et pourtant deux jours avant le mariage, le responsable du château avait louer une deuxième fois toutes les chambres à d'autres personnes (heureusement que mes parents avaient téléphoné deux jours avant leur arrivée .... !! )
-> Apres avoir été très désagréable il a finalement redonné à mes parents les chambres qu'ils avaient réservé depuis six mois.
- L'épouse du responsable "sans dire boujour", arrive dans un salon et s'adresse de façon agressive à mes deux oncles : juste pour demander de ne pas ouvrir la fenêtre.
- Le lendemain matin, le responsable refuse de servir les petits déjeuners puis finalement accepte mais ça été une véritable catastrophe il n'y avait même pas de pain pour tout le monde.
- Le propriétaire a un énorme chien de garde qui se promène librement au milieu de nos invités sans muselière (il y avait pourtant beaucoup des petits enfant de moins de 4 ans) : une jeune maman enceinte de 6 mois lui fait part de son inquiétude : le propriétaire l'agresse verbalement, lui hurle dessus "qu'on est ici chez lui" (pourtant nous avons louer la salle, le parc, et toutes les chambres pour tout le week-end)
- le dimanche matin toujours de façon agressive, le propriétaire se permet d'aller voir directement nos invités dans la salle des enfants et exige que la salle soit vidée dans 30 min (le minimum aurait été de nous prévenir au plus tard un jour avant et de nous en parler directement).

->> Le couple responsable du château sont des gens très impolis, très agressifs pas seulement avec nous mais surtout avec des invités, un grand manque de professionnalisme, incapable de gérer un carnet de réservation et de servir le petit-dejeuner (il y a pourtant très peu de chambres).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Chateau du Pian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau du Pian

Adresse: 73 Avenue de la Belle Etoile, 33270 Bouliac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bouliac
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Bouliac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Pian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Pian Bouliac, Gironde
Hotel Chateau Du Pian Bouliac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau du Pian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.