Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux a été ajouté à vos Favoris
Certificat d'Excellence 2014
LARMOR PLAGE
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Sejour d'une nuit le 13 février 2009.
Arrivés un lundi soir, froid et triste.
Accueil très agréable, chambre Harley Davidson, vue magnifique sur Bordeaux, et appero dans un superbe salon..
À notre demande,la cheminée à été allumée que pour nous et pus à permis dépasser un bon moment à l'apéritif.
Le restaurant était fermé comme tous les lundis et nous n'avons malheureusement pas pû le découvrir.
Petit déjeuner en chambre pour ma femme et en salle pour moi. Dans les deux cas merveilleux!.
Merci et à bientôt.

Séjour du février 2012
slainte33, Responsable commercial de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher Hôte,

C'est avec plaisir que nous prennons connaissance de votre avis laissé sur Tripavisor et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos ressentis.
Vous avez su apprécier tout le paradoxe du Saint-James : un lieu résolument contemporain au charme authentique où la chaleur est apportée par les petits détails et l'attention que nous portons à nos hôtes.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et serions ravis de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement
Sèverine Perrier

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit au Saint-James le 10 juillet 2012. Je confirme certains avis, une vue magnifique et une salle de bain mélangée avec le reste de la chambre. Voilà, c'est absolument les seuls points positifs. Pour le reste : poussière dans les couloirs, cadres au sol dans la chambre, baignoire rayée, nettoyage à l'intérieur de la chambre limite pour un Relais Château, toilettes du restaurant digne d'une bonne aire d'autoroute ! Cet hôtel n'a pas le niveau d'un Relais Château ! J'ai pu loger dans plusieurs Relais Château ce qui me permets d'avoir une vision objective. Je déconseille vivement cet établissement ! C'est une honte pour la réputation de Relais et Château.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
slainte33, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Madame Monsieur,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre avis sur votre séjour. A ce titre, chacun des services concernés a été informé de vos remarques et se mobilise pour améliorer les points relevés.
Concernant la décoration de nos chambres, les cadres sont placés au sol volontairement et nous acceptons que cette décoration ne puisse pas être à votre goût.
Nous vous assurons du travail effectué au quotidien pour optimiser la qualité de nos prestations afin, que ces dernières soient à la hauteur du niveau requis de la part d’un établissement comme le nôtre.
Enfin, nous nous permettons de regretter la radicalité de votre commentaire exprimé sur tripadvisor d’autant plus que nous estimons qu’il est toujours plus constructif d’échanger sur place et en direct sur les points qui peuvent nuire à la qualité du séjour de nos hôtes.
Cependant, nous respectons la liberté d’expression de chacun et espérons vous recevoir à nouveau dans notre Maison.
Sincèrement Marie Borgel
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Architecture de jean nouvel splendide.
Vue sur bordeaux magique depuis chaque chambre.
Piscine et sauna en plein milieu des vignes.
Très, très bonne table : 2 étoiles au Michelin + une rôtisserie en face pour un budget plus raisonnable (petit déjeuner impératif !!!).
À 10min de bordeaux donc si vous êtes motorisé n'hésitez pas !
Dépaysement total.

• Séjour du août 2011
Cher Hôte,
Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons su répondre à vos attentes et, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur notre établissement, son environnement et son emplacement stratégique pour découvrir la région.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Cordialement
Sèverine Perrier
Tourrettes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Hôtel conçu par jean nouvel qui s'inspire des séchoirs à tabac, surplombe les vignes et la très belle piscine.Chambre design très épuré, hauteur du lit peu pratique mais qui qui permets de contempler la superbe vue, restaurant côté cour à recommander pour son rapport qualité prix.
Le village est également très agréable à visiter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Une grand deception pour l'Hotel - l'accueil tres froid, la cabine de douche mal isolé, le sol dans la chambre tres froid. Nous etions tres contents de partir...

Le restaurant - l'accueil tres distant, le rapport qualité-prix - sans commentaire, une pretention de grand restaurant sans son propre style. Ni chef ni sous-chef a jamais nous sallué, le service de restaurant mal coordonés. Je ne comprends pas comment cette etablissement pourrais obtenir 2 macarons Michelin!

Les points positives - une tres jolie vue depuis notre lit sur Bordeaux, le plat principal avec beaucoup de saveurs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012 par mobile

Le cadre est unique, la vue à couper le souffle
Le design est intemporel et reste très moderne pour une création des années 80
La rénovation est très réussie dans la partie bar
Le dîner était vraiment digne de la réputation du chef: accueil excellent, conseil pointu (sommelier) et cuisine hyper inventive épicée parfaitement. Belle variété des produits sur le menu humeur du jour, de belles surprises. Service rythme mais décontracté
En tant que grand voyageur je trouve que ce lieu est unique et mérite vraiment sa réputation
J'y avais déjà séjourné dans les années 90 et je trouve que les propriétaires actuels ont vraiment rehaussé le tout
Bravo, nous espérons y retourner bientôt!

Séjour du mars 2012
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Grande déception pour un établissement coté de 2 macarons Michelin, insigne de grande gastronomie. Dès l’entrée, accueil distant et pressant. Service à table rapide et négligé, à l’encontre de tout savoir vivre français. Quant à la cuisine, elle ne correspondait pas aux promesses de la carte, elle n’en avait ni l’originalité ni la saveur attendue d’une maison dirigée par un chef édité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux

Adresse: 3, place Camille Hostein, 33270 Bouliac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bouliac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Bouliac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux Bouliac, Gironde
Hauterive Saint James Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.