Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, place Camille Hostein, 33270 Bouliac, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bouliac
Tours, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Superbe hôtel ,un accueil très agréable avec des chambres très spacieuses et une vue imprenable sur bordeaux .l apéritif sur la terrasse un plaisir ,malheureusement nous n avons pas pu profiter du restaurant gastronomique ( fermé le dimanche ) , le bistrot de l hôtel à quelques mètres de celui ci était très bien . Le petit déjeuner est très copieux pour les personnes qui aiment le sucré ,seul bémol pour les amateurs de salé ( jambon , œuf ......) tout en supplément et la facture du petit déjeuner explosé ,dommage pour un endroit comme celui ci .
Les extérieures sont magnifique ( piscine sauna ) .
A recommander

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre récente venue au Saint-James. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable parmi nous. Vos commentaires sont des encouragements pour nos équipes et justifient notre volonté de maintenir cette exigence de qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James.
Très cordialement, Anthony Torkington
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

165 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    77
    52
    15
    20
    1
Consultez les avis pour
19
101
3
12
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Une des plus belles vues de Bordeaux dans un village superbe.L'hôtel est atypique (voir la chambre Harley Davidson),la piscine superbe, et le restaurant de grande qualité.A recommander vivement, vaut vraiment la traversée de la Garonne.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de traverser la Garonne et de nous faire part de votre expérience suite à votre récente venue au Saint-James. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable. Vos commentaires sont des encouragements pour nos équipes et justifient notre volonté de faire découvrir cet hôtel d’Architecte situé à proximité de Bordeaux, bénéficiant d’une vue exceptionnelle et logé dans un écrin de verdure.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James.
Très cordialement, Anthony Torkington
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Ma femme et moi avons dîné au Restaurant du Saint James à l’occasion d’une soirée animé par Monsieur Nelson Monfort. Etant fan du personnage médiatique et appréciant la gastronomie, nous avons naturellement décidé de nous joindre à la soirée. Le package était de plus très attractif. La convivialité de cette belle soirée nous a ravi et le repas fut tout simplement délicieux ! Je connaissais déjà les talents de leur chef Nicolas MAGIE mais il a su encore nous étonner dans la maîtrise de son art. Nous avons dormi à l’hôtel et tout a été parfait. Moi qui adore les petits-déjeuners, j’ai été comblé ! J'ajoute que tous les autres critères sur lesquels nous attachons de l'importance étaient parfait : l'accueil et la disponibilité des équipes.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Monsieur, Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre récente venue au Saint-James. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable parmi nous et en compagnie de Nelson Monfort. A ce propos sachez que notre prochain rendez-vous à thème aura lieu le jeudi 7 novembre avec une soirée animée par Julian Hutchings conférencier-dégustateur de whisky, une évènement ludique autour de spiritueux où la gastronomie aura une nouvelle fois sa place. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James.
Très cordialement, Anthony Torkington
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous venons de fêter l'anniversaire de ma femme dans cet hôtel. Cadre remarquable, vue sur Bordeaux imprenable et superbe chambre ont fait que nous avons passé un très bon séjour. Tout cela sans oublier le restaurant gastronomique avec un nouveau chef. Menu simple mais fourni (j'ai pris des escargots à l'anis suivi du veau, plateau de fromage et un riz au lait en dessert). Succulent, digne d'un 2 ou 3 étoiles. Service également remarquable et sommelier qui connait très bien son métier. Nous avons également profité de la piscine et du sauna. En bref, un relais et châteaux digne de ce nom. Je recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage si vous voulez une belle vue sur Bordeaux ou en rez de chaussée p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Monsieur,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié ce moment passé au Saint-James et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos ressentis en laissant vos commentaires sur Tripadvisor. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Très cordialement. A. Torkington
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
FONTAINEBLEAU
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

le parti pris des propriétaires de cet Etablissement est la modernité ,l'architecture a été confié à Jean Nouvel ,cela se voit de l'extérieur ,cela ce vit à l'intérieur ,notre chambre en étage était dotée de longues fenêtres relativement étroites offrant une vue panoramique sur Bordeaux ,pour ne rien perdre du spectacle le lit est très surélevé ,ce qui donne une impression "bizarre" ;le mobilier est également très moderne y compris la salle de bain.
L'hôtel est un peu difficile d'accès et le parking éloigné du batiment ,mais une service voiturier efficace règle ce détail.Réception agréable;la restauration est à la hauteur de l'endroit , 2 macarons au Michelin,service propre et efficace

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos ressentis suite à votre récente venue au Saint-James. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par l’esprit et le concept de notre Maison.
Vos commentaires sont un moteur pour l’ensemble de notre équipe et nous ne manquerons pas de leur faire part de vos retours.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James.
Très cordialement, Anthony Torkington
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pau, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

De passage à BOULIAC nous avons fait une halte dans votre etablissement très bon accueil, reception très souriante , barman très élégant et avenant, et personnel de restauration très attentionnés
Merci pour ce moment très agréable

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre récente venue au Saint-James. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable parmi nous. Vos commentaires sont des encouragements pour nos équipes et justifient notre volonté de maintenir cette exigence de qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James.
Très cordialement, Anthony Torkington
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Bonjour en déplacement sur le secteur habitue des étoiles nous arrivons a 18hoo demandons une proposition sur une chambre pas de réponse immédiate on bois un verre en patientant un mojito pas possible un deuxième plus de menthe on prend un autre cocktail on redemande une propo pour resto et hotel malgres l heure tardive aucun geste commerciale ni sur le repas ni sur l hotel bref on part direction grand hotel geste commerciale surclassement immédiat

  • Séjour du septembre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos retours suite à votre récente venue au Saint-James. Nous vous prions d'accepter nos excuses concernant le deuxième mojito. Nous avons sensibilisé notre barman concernant les ruptures de nos stocks.
En ce qui concerne la tarification, notre politique commerciale est bien évidemment adaptée aux prestations que nous proposons et n'est pas élastique ! Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James.
Très cordialement, Anthony Torkington
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux

Adresse: 3, place Camille Hostein, 33270 Bouliac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bouliac
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bouliac
Fourchette de prix (par nuit): 187 € - 347 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux 4*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Hotels.com, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux Bouliac, Gironde
Hauterive Saint James Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.