Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, place Camille Hostein, 33270 Bouliac, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bouliac
Paris
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Belle signature architecturale,idéal l été mais inadapté en hiver, couloirs glacial,dans notre suite toilettes séparée sans chauffage....,chauffage bruyant la nuit avec un résultant médiocre...dommage car esprit contemporain,vue superbe et table très correct..malgré un personnel parfois inexpérimenté et avec des réflexions déplacés ( à notre arrivée après dîner au bar vide le garçon refuse que l'on s'installe prendre qq alcools devant la cheminée.....) heureusement que nous avons commandé un massage shiatsu exceptionnel , pas de fitness et le sauna annonce est fermé ....dommage pour ceux qui comme nous sommes arrivés à l'hôtel pour se détendre avant notre dîner ....

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à travers Tripadvisor, suite à votre séjour au Saint-James.

Sachez que nous écoutons attentivement les retours – positifs et négatifs – de nos clients dans un but permanent de nous remettre en question afin de nous permettre d’améliorer et peaufiner les produits et le service que nous proposons.

Vous nous avez fait part de votre insatisfaction et nous avons bien noté tous vos commentaires. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour.

L’architecture de Jean Nouvel est un style bien épuré et nous tenons à respecter ses idées originales. Nous travaillons actuellement sur un programme de remplacement des appareils de chauffage et climatisation dans les chambres.

Notre personnel est jeune, motivé et se remet en question au quotidien afin de tenir compte des retours de nos clients. Nous avons une équipe d’encadrement expérimentée qui veille en permanence à l’accompagnement et la formation de notre personnel.

Sur notre site nous n’avons pas de salle de fitness, en revanche nous proposons un sauna pour un moment de détente et de bien-être – avant de faire sa séance, il faut juste prévenir la réception au moins 45 minutes plus tôt pour que nous le préparons, comme cela est préciser dans notre petit guide en chambre.

J’espère, que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau au Saint-James, afin que vous puissiez revoir votre jugement et constater les améliorations. Je vous invite à me contacter personnellement pour effectuer votre réservation.

Dans cette attente et restant à votre entière disposition je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Anthony Torkington
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    65
    49
    15
    19
    1
Consultez les avis pour
17
90
3
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Hotel très charmant situé dans un jolie village mais malheureusement pas le standing espère. Réservation effectué mais aucunes confirmations arrivees comme promis par email, chambre fatiguée, impossible de se reposer le matin car réveille par les nettoyeurs de vitres qui n'hésitent pas a continuer leur travail bruyant même après notre avertissement, restaurant le café de l'espérance pas du tout à la hauteur de ce type d'établissement. Dommage.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à travers Tripadvisor, suite à votre séjour au Saint-James.
Sachez que nous écoutons attentivement les retours – positifs et négatifs – de nos clients dans un but permanent de nous remettre en question afin de nous permettre d’améliorer et peaufiner les produits et le service que nous proposons.

Vous nous avez fait part de votre insatisfaction et nous avons bien noté tous vos commentaires. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour.

La société extérieure qui a nettoyé les vitres de l’hôtel, les faisait pour la première fois et malheureusement n’a pas appliqué les consignes que nous lui avions données.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Saint James, nous restons à votre entière disposition et nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Anthony Torkington
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nois sommes passés dans l etablissement le 18 novembre....

Tres satisfait. Superbe etablissement, style, presence attentive, bienveillante du personnel souriant, disponible, au petit soin, toujours avec le sourire....
La chambre est confortable, literie de qualité, salle de bain equipee avec gamme de produits hygiene complete.
Calme et reposant.
Nous avons passé un excellent moment.

A bientot vous revoir...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à travers Tripadvisor, suite à votre récente venue au Saint-James. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable parmi nous.

Vos commentaires sont des encouragements pour nos équipes et justifient notre volonté de maintenir cette exigence de qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Anthony Torkington
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Besançon, France
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Les suites de l'Hotel n'ont rien à envier aux prestigieux palaces. Nous avons séjourné 4 nuits dans la suite avec terrasse et Jacuzzi. Seervice impeccable, cadre magnifique, piscine. Le style de l'Hotel emprisonné dans une cage de fer peu heurter, mais il s'inscrit parfaitement dans le paysage. Par contre nous ne commenterons pas plus le restaurant désastreux et exorbitant 1000 € pour quatres......... Ce afin de leur laisser une chance et ne pas aggraver la note. Mais ne réserver pas au restaurant cela n'en vaut pas la peine. Ce commentaire ne concerne que l'Hotel.

Astuce pour la chambre : Le petit sauna a coté de la piscine est génial, serviette immédaitemment a disposition avec chaus...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos retours suite à votre récent séjour au Saint James. Vos commentaires ont étés partagés avec l’ensemble de l’équipe et sont une source de grande motivation.

Concernant la partie sur le restaurant, nous en avons fait par à notre Directeur de la restauration pour qu’il puisse en parler avec toute son équipe.

J’espère, que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau au Saint-James, afin que vous puissiez revoir votre jugement et constater les améliorations. Je vous invite à me contacter personnellement pour effectuer votre réservation ainsi que pour me faire part de vos réflexions sur votre dîner au Saint James.

Dans cette attente et restant à votre entière disposition je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Anthony Torkington
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un lieu magique au milieu des vignes de bordeaux. Le personnel est charmant et �� votre service. Les chambres (une suite pour ma femme et moi et une chambre classique pour les enfants) sont lumineuses avec jardin et vue sur le vignoble. D��ner au restaurant �� c��t�� de l h��tel dans la pur tradition bordelaise bonne viande et bons vins, un buffet d entr��e et de dessert tr��s frais. Piscine chauff��e et petit d��jeuner tr��s tr��s bon un de mes meilleurs. Merci pour cet accueil et ce lieu magique !! Les enfants ont ador��s et c est le plus beau des compliments.

Séjour du octobre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre récente venue au Saint-James. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable parmi nous.
Vos commentaires sont des encouragements pour nos équipes et justifient notre volonté de maintenir cette exigence de qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Anthony Torkington
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Superbe hôtel ,un accueil très agréable avec des chambres très spacieuses et une vue imprenable sur bordeaux .l apéritif sur la terrasse un plaisir ,malheureusement nous n avons pas pu profiter du restaurant gastronomique ( fermé le dimanche ) , le bistrot de l hôtel à quelques mètres de celui ci était très bien . Le petit déjeuner est très copieux pour les personnes qui aiment le sucré ,seul bémol pour les amateurs de salé ( jambon , œuf ......) tout en supplément et la facture du petit déjeuner explosé ,dommage pour un endroit comme celui ci .
Les extérieures sont magnifique ( piscine sauna ) .
A recommander

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre récente venue au Saint-James. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable parmi nous. Vos commentaires sont des encouragements pour nos équipes et justifient notre volonté de maintenir cette exigence de qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James.
Très cordialement, Anthony Torkington
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Une des plus belles vues de Bordeaux dans un village superbe.L'hôtel est atypique (voir la chambre Harley Davidson),la piscine superbe, et le restaurant de grande qualité.A recommander vivement, vaut vraiment la traversée de la Garonne.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de traverser la Garonne et de nous faire part de votre expérience suite à votre récente venue au Saint-James. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable. Vos commentaires sont des encouragements pour nos équipes et justifient notre volonté de faire découvrir cet hôtel d’Architecte situé à proximité de Bordeaux, bénéficiant d’une vue exceptionnelle et logé dans un écrin de verdure.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James.
Très cordialement, Anthony Torkington
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux

Adresse : 3, place Camille Hostein, 33270 Bouliac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bouliac
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bouliac
Fourchette de prix (par nuit): 192 € - 450 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux Bouliac, Gironde
Hauterive Saint James Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.