“plus que parfait” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Bouliac
perpignan
“plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

d ordinaire quand vous prenez une chambre standard pour une etape rapide et de plus sur internet et a 190 euros on s attend a un confort modeste .Quelle ne fut ma surprise après un accueil des plus charmant par le voiturier( parking sécurisé ), de monter dans cette chambre 5 , magnifique, vue sur Bordeaux et les champs de blé et la piscine. grande , claire, produits molton Brown ,,lit en hauteur pour la vue le soir et la nuit! c est mon meilleur rapport qualité prix de l année!
Si l on rajoute un service parfait, l empreinte de jean Nouvel très moderne malgré une architecture de 1989, une belle piscine, les sourires de tout le personnel, ; le reve!
le meilleur pour la fin : la cuisine de nicolas Magie; copieux, bons, inventisf, rapide,les plats se succèdent, avec des saveurs inconnues, très bon du début a la fin , je regrette juste un choix de desserts restreints, mais , je suis trop gourmand!
en attente de Michelin que fait il?
la terrasse est ombrée d arbres et c est aussi là que se tient le petit déjeuner, sans surprise mais de haute qualité, manque peut etre une grosse salade de fruits.
merci pour cette étape et pour moi un des meilleurs sur Bordeaux

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Minisouchette,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à travers Tripadvisor, suite à votre récent séjour au Saint-James.

Avant tout c’est le travail d’une équipe, motivée et volontaire de se mettre toujours à la disposition de nos clients et essayant de satisfaire les demandes avec volonté, sourire et humilité.

Nous sommes ravis de savoir que l'architecture de l'hôtel réalisé par Jean nouvel vous ai séduit et que vous avez passé un moment agréable parmi nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James, je vous prie de croire, chère Minisouchette, en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Magnifique, idéalement situé dans un petit village tranquille et calme, des chambres spacieuses et silencieuses, des employés toujours avec le sourire et ou le non n existe pas (je vous assure), l ensemble mérite facilement 5 etoiles !!!

Séjour du juillet 2014
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Max B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à travers Tripadvisor, suite à votre récente venue au Saint-James. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable parmi nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James, je vous prie de croire, Cher Max B, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

accueil chaleureux et exceptionnel, décoration ultra design et contemporaine dans une architecture hors des sentiers battus le tout dans un authentique village bordelais (table et bon vin en prime)le contraste est très très très réussi

croyez nous! nous qui sommes architectes et épicuriens (ça va de soi)

Astuce pour la chambre : faites confiance au personnel et si vous venez plusieurs fois vous en découvrirez de nouvelles on e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Emmanuelle P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre récente venue au Saint-James.

Il est vrai que notre établissement est idéalement situé au sein de Bouliac et que la décoration des espaces mêle la modernité de ses lieux à l’authenticité du village.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James, je vous prie de croire, Chère Emmanuelle P, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Trois nuits en chambre supérieure avec une vue à 180° sur Bordeaux nous ont permis d'apprécier pleinement cet hotel de grande classe.Le personnel est d'une gentillesse,d'une efficacité et d'un professionalisme remarquable nous donnant l'impression d'être encore mieux que chez soi .Les chambres,de grande dimmension et très confortables, ont une décoration minimaliste s'alliant parfaitement à l'architecture du lieu.Les petits déjeuners sous forme de buffets sont somptueux ,le dîner l'est également tant par la qualité que par la variété des mets servis dans un décor parfait ou tout est orchestré avec calme et beauté.Un séjour inoubliable dans ce joli village au milieu des vignes du domaine.Félicitations à tous

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Jacqueline C,

Le retour de nos clients est très important pour nous. Nous prenons un réel plaisir à satisfaire nos clients et à transmettre notre passion. C’est avec grand plaisir que nous ferons part de votre message à nos équipes.

Notre nouveau petit-déjeuner, sous forme de buffet, connait du succès depuis son lancement !
Notre Chef, Nicolas Magie aime offrir à ses clients le meilleur de notre région et faire découvrir sa cuisine créative ! Nous sommes enchantés que le repas fût à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James, je vous prie de croire, Chère Madame, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Cordialement

Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Simplement magnifique à tous points de vue aussi bien au niveau du cadre, de la terrasse, de la vue sur bordeaux impressionnante de nuit, des chambres, de l'accueil, du service et enfin de la gastronomie avec un menu haut de gamme parfait des amuses bouche au dessert.
A recommander sans modération.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Philippe H,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre maison. Vos commentaires sont des encouragements pour nos équipes et justifient notre volonté de maintenir cette exigence de qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients.

Nous prenons à cœur le bien-être de nos clients pour qu’ils puissent passer un agréable séjour et nous sommes ravis d’apprendre que cela a été le cas pour vous !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Suite Tres design mais sans âme, carrelage glace, meubles épurés, sans grande personnalité. Le seul point positif une vue incroyable sur bordeaux. À éviter en amoureux sous peine de refroidissement général.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chère Madame,

Sachez que nous écoutons attentivement les retours – positifs et négatifs – de nos clients dans un but permanent de nous remettre en question afin de nous permettre d’améliorer et peaufiner les produits et le service que nous proposons.

Le concept de Jean Nouvel est un style bien épuré tant dans l’architecture que dans l’ameublement, qu’il a spécialement dessiné pour le Saint-James. Cette décoration peut paraître ‘froide’ mais nous tenons à garder l’idée initiale de ce grand architecte.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James, je vous prie de croire, chère Madame, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avions réservé un nuit en chambre standard. A l'arrivée nous avions un sentiment d'étouffement et nous avons demandé à changer de chambre dans la même catégorie ; la réception nous a immédiatement proposé une autre chambre qui convenait parfaitement.
Vue splendide sur Bordeaux, aménagement et architecture très originaux, peronnel nombreux et très souriants, le jardin et la piscine sont magnifiques et très bien entretenus et le petit village de Bouliac vaut le détour. Une excellente adresse !

Astuce pour la chambre : La chambre 6 est grande, la salle de bains est très bien concue. La vue sur Bordeaux est splendide q...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un moment agréable dans notre maison. Il vrai que notre hôtel étant assez atypique, tant pas son architecture que par ses chambres – toutes différentes.

Nous avons deux catégories de chambres, nos chambres ‘standard’ et nos chambres ‘deluxe’. La principale différence étant la surface. Il est vrai qu’a votre arrivée, votre chambre ne vous a pas enchanté et nous avions pu vous proposer une autre chambre mais de la catégorie ‘deluxe’ – nous vous avions offert le surclassement.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Bouliac ou ses environs
Le Boutique Hotel
Hostellerie de Plaisance
Hostellerie de Plaisance
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 5 sur 175 à Bordeaux

Vous connaissez Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux

Adresse: 3, place Camille Hostein, 33270 Bouliac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bouliac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Bouliac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux Bouliac, Gironde
Hauterive Saint James Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.