“Un excellent moment ” 5 5 étoiles

3, place Camille Hostein, 33270 Bouliac, France
+33 (0)5 57 97 06 00
Site Web
Réservez avec
Restaurant Le Saint-James Relais & Chateaux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Bouliac
Catégorie de prix : USD 62 - USD 179
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Bordeaux, France
“Un excellent moment ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Pour une occasion ou pas, vous passerez un superbe moment. Un service classe mais pas pesant, un apéritif pris sur la terrasse avec une magnifique vue. Nous avions pris la formule a 5 plats, et la quantité fut parfaite. Un petit bémol cependant, la paella revisitée qui n était pas a mon gout, mais cela est très subjectif. Nos enfants ont eu droit a aller choisir leur repas auprès du chef, ce qui est un moment assez exceptionnel. Merci pour cet excellent moment passé en votre compagnie. ( la statue sur le banc de l' entrée est pleine de poésie)

ATorkington, Directeur général de Restaurant Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Zanzan40,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, suite à votre venue récente au restaurant étoilé du Saint-James.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. Vos commentaires sont des encouragements pour nos équipes et justifient notre volonté de maintenir cette exigence de qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients au quotidien.

Tous les dimanches soirs jusqu’au 30 septembre les enfants sont à l’honneur au Saint-James ! Pour tout achat d’un menu adulte, un menu enfant est offert. L’occasion de passer de belles soirées d’été en famille sur notre terrasse !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint James, nous restons à votre entière disposition et nous vous prions de croire, Zanzan40, en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Bègles, Aquitaine, France
“Superbe comme toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

5 fois que nous dînons au st James ... Comme toujours la cuisine est précise, inventive, vous fait voyager, ... Merveilleuse cuisine réalisée par l'équipe de M. Magie.
Le service ? Impeccable ! Discret, aimable et attentionné.
Mes convives, des clients proches, ont été plus qu'agréablement surpris par les plats et l'ambiance.
Encore une grand moment ! A quand la deuxième étoilé Monsieur Michelin ? Hein ?

Visité en juillet 2014
Cher Laurent K,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre repas au restaurant étoilé du Saint-James.

Nous vous remercions pour ces jolis compliments tant sur la cuisine de notre Chef que sur notre équipe en salle. C’est avec passion que nous faisons notre métier et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment culinaire parmi nous.

Il est vrai que Nicolas Magie est très attaché à ses producteurs locaux et leurs produits, qu’il met en avant chaque semaine au travers de sa carte.

Pourquoi ne pas découvrir la cuisine du Saint-James sous un autre angle avec notre cours de cuisine « Comme au Saint-James » ! Après un préambule sur l’univers de la gastronomie et l’obtention d’étoiles, initiez-vous en compagnie de Célia, notre chef de l’école à la réalisation de 3 recettes de la carte du restaurant étoilé. La prestation comprend le cours participatif avec la réalisation d’une entrée, un plat, un dessert ainsi que leur dégustation sur place accompagnée d’un verre de vin.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Saint James nous restons à votre entière disposition et nous vous prions de croire, cher Laurent K, en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Dole, Franche-Comte, France
“Superbe Saint James.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Somptueusement installé sur une hauteur offrant une vue panoramique superbe de Bordeaux, ce restaurant propose la quasi perfection dans tous les compartiments. Vaste salle en amphithéâtre permettant une disposition des tables garantissant l'intimité des convives, ambiance moderne sans fausse note, serveurs nombreux, jeunes, efficaces et de bon conseil. Enfin le plus important : cuisine légère, inventive, mariant subtilement les saveurs de produits frais élaborés avec talent, cuits à la perfection et accompagnés de vin du crû excellents. Recherche et perfection sont les qualificatifs les plus appropriés pour cet établissement étoilé qui reste dans des prix modérés pour la qualité du service offert.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ATorkington, Directeur général de Restaurant Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher JackREV,

Nous vous remercions pour tous ces jolis compliments tant sur l’hôtel, la cuisine de notre Chef ainsi que sur notre équipe en salle. Il est vrai que Le Saint-James jouit d’une vue panoramique depuis les hauteurs du village de Bouliac, également appelé le balcon de Bordeaux !

C’est avec passion que nous faisons notre métier et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment culinaire parmi nous. Nous ferons part de votre message avec grand plaisir à nos équipes et tout particulièrement à notre Chef, Nicolas Magie ainsi qu’à notre directeur de salle Henri Loison

Notre Chef renouvelle sa carte ainsi que ses menus régulièrement. N’hésitez pas à regarder sur notre site internet peut-être y aura-t-il des mets qui vous donneront l’envie de revenir !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint James, nous restons à votre entière disposition et nous vous prions de croire, cher JackREV, en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Directeur Généra
“Une valeur sure sur Bordeaux...toujours!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un grand restaurant un service irréprochable la vue sur Bordeaux...attention à la déco de la salle qui mériterait un petit lifting

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ATorkington, Directeur général de Restaurant Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment culinaire parmi nous. Le retour de nos clients nous importe beaucoup et c’est avec grand plaisir que nous ferons part de votre message à nos équipes – et en particulier à notre directeur de salle Henri Loison.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint James, nous restons à votre entière disposition et nous vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur, en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

“Sublime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Peut-on trouver meilleure table dans la région Bordelaise ? ma réponse est NON.
Cadre exceptionnel avec vue imprenable sur Bordeaux, personnel attentionné et disponible et surtout une cuisine raffinée préparée par un chef étoilé qui je suis sûr est tout proche d'obtenir sa 2ème étoile. Une découverte de saveurs uniques qui ravivent les papilles. Ce fut un moment de pur plaisir, le restaurant idéal pour fêter nos 20 ans de mariage.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ATorkington, Directeur général de Restaurant Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Brizu33,

Il est vrai que Nicolas Magie est très attaché à ses producteurs locaux et leurs produits, ce qui lui permet de vous offrir une cuisine gourmande & savoureuse tout en étant créative.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint James, nous restons à votre entière disposition et nous vous prions de croire, Cher Brizu33, en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Directeur Général

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Saint-James Relais & Chateaux ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Martillac, Gironde

Vous connaissez Restaurant Le Saint-James Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Saint-James Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.