“l ecole de cuisine” 5 5 étoiles

3, place Camille Hostein, 33270 Bouliac, France
+33 (0)5 57 97 06 00
Site Web
Réservez avec
Restaurant Le Saint-James Relais & Chateaux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Bouliac
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 62 - USD 179
Cuisines : française
Bordeaux, France
“l ecole de cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015 NOUVEAU

nous avons eu la chance de pouvoir participer a l élaboration de notre repas, dans le cadre de l école de cuisine du restaurant le St James ,un beau moment convivial et instructif sous la direction de la jeune femme chef virtuose dynamique et passionnée recettes originales et succulentes nous avons adore cette expérience gastronomique
a renouveler

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mérignac, France
“Première réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015 NOUVEAU

Une grande première dans un restaurant de ce niveau, nous avons commencé par l'apéritif dans le petit salon au pied de la cheminée, très agréable
Ensuite nous sommes passés à table avec le menu "morceaux choisis" un délice, les plats soigneusement présentés et savoureux.
Le personnel est très attentif, ce que l'on attend d'un repas comme celui-là. Nous avons beaucoup apprécié leur approche simple et soigné.
Le seul point négatif indépendant de leur volonté: le temps, il faisait gris et nous n'avons pas pu profiter de la vue plongeante sur Bordeaux...
Nous avons donc déjà prévu d'y retourner au beau jour.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ATorkington, Directeur général de Restaurant Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher pierrep29,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires suite à votre repas chez nous. Nous les avons partagés avec l’équipe qui y trouve une belle source de motivation.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau en espérant que ce jour-là il y aura un grand soleil.

Gradignan
“super!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

J'adore ce restaurant, quelle belle vue sur la ville de Bordeaux.
On est venu entre amis, on a choisi le menu "suivant l'humeur du chef", et les vins qu'on a laissé la carte blanche à l'oenologue...
c'était vraiment très bon, le service super, le personnel également
on a passé un très bon moment entre amis

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chère lily33Gradignan,

Merci pour ces commentaires suite à votre repas au Saint James.

Notre établissement a pour surnom « le balcon de Bordeaux » en raison de sa vue panoramique sur Bordeaux et ses environs.

Passer de très bons moments entre amis, fait partie des bons moments de la vie !

Au plaisir de vous revoir.

La Sauve-Majeure, Aquitaine, France
“Très belle adresse mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015 par mobile

Pour notre mariage, nous avons demandé un choix de menus "morceaux choisis" (70€). Pas de soucis plusieurs propositions (3 en tout). Absolument rien a redire sur l'accueil, le service et la cuisine. Excellent du début à la fin. Œuf fermier et cochon de lait puis soufflet au citron vert. A s'en lécher les 4 doigts et le pouce ... Un bémol cependant, les bouteilles d'eaux imposées a 7€ pièce et un droit de bouchon ahurissant de 40€ par bouteillle de vin ouverte !!!
Dommage ça laisse un goût amer ...

Visité en mars 2015
Cher Jérôme Z,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent repas de mariage au Saint James.

Nous sommes quelque peu étonnés de vos retours concernant le droit de bouchon et l’eau minérale car notre objectif étant de satisfaire nos clients au prix le plus juste. Ces facturations nous paraissent à la fois nécessaires et normales.

N’hésitez pas à profiter à l’avenir de notre offre ‘droit de bouchon offert’ appliquée tous les mercredis soir.

Toute l’équipe vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre union.

Directeur général

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Saint-James Relais & Chateaux ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Martillac, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Le Saint-James Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Saint-James Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.