“Petit hotel sympathique, propre...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Plage

Hotel de la Plage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Rayol-Canadel
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
6 avenue Colonel BOUVET, 83820 Le Rayol-Canadel, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Le Rayol-Canadel
Besançon, France
“Petit hotel sympathique, propre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous venons de passer 3 nuits à l'Hotel de la Plage malgré les commentaires désastreux que nous avions lu. Désireux de faire notre propre avis. Alors oui les chambres sont petites (toilettes délicats pour les personnes de plus d'1m70 (les genoux dans le mur!!! )...enfin en ce qui concerne la chambre que nous avions. Oui la chambre n'est pas très grande et si l'on ouvre la fenêtre on entend en effet beaucoup la route qui passe juste en dessous. Mais bon, il y a la climatisation donc pas besoin d'ouvrir la fenêtre pour chercher le frais de la nuit.
Voilà pour les quelques points négatifs. Ceci étant dit, il s'agit d'un hotel 2 étoiles donc il ne faut pas s'attendre à une prestation haut de gamme.
Points positifs: Acceuil très chaleureux, propriétaires vraiment sympathiques (contrairement à ce que nous avons lu!), ils nous ont même proposer de rester profiter de la piscine toute la journée après notre dernière nuit! Les chambres sont très propres, ménages tous les jours. En ce qui concerne le bruit, rien d'insuportable à nos yeux et pourtant mon épouse à le sommeil léger.
Bilan: Un petit hotel à conseiller pour uen étape dans le sud, sachant que l'objectif de nos vacances n'était pas de rester toute la journée dans la chambre mais juste d'y dormir.
Petit coin piscine et terrasse très agréable même si nous n'y avons passé beaucoup de temps.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

le touquet
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous venons de passer 8 jours dans cet hôtel. Il est absolument à déconseiller pour un séjour de vacances MOTIFS : Hôtel hyper bruyant (en bordure de route !), chambres toutes petites mal insonorisées... Et malgré l'acceuil sympathique au départ, je pense que les propriétaires ont mal choisi leur métier. Nous avons eu pendant 1 semaine des réflexions désagréables (volets mal fermés, voiture mal garée, chasse d'eau mal enclenchée... j'en passe); Cet hôtel est à indiquer pour un éventuel séjour de passage d'1 nuit. Son seul atout : la toute proximité de la ravissante plage du Canadel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Rayol-Canadel

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

L'hôtel n'est pas mal, les propriétaires très accueillants et gentils.
Malheureusement nous avons eu la seule chambre du rez-de-chaussée et c'est extrêmement bruyant : la seule fenêtre donne juste sur la route et le passage des clients. La porte donne directement sur la porte d'entrée de l'hôtel, ainsi que sur le bas de l'escalier.
Aussi le soir nous avons subit les rentrées tardives des clients, et le matin de bonne heure nous avons subit les descentes des clients, les appels à la réception, etc ... La porte de la chambre n'étant pas insonorisée du tout nous pouvions suivre sans aucun problème toutes les discussions de la réception. Dommage ...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Plage

Adresse : 6 avenue Colonel BOUVET, 83820 Le Rayol-Canadel, France