“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Plage

Hotel de la Plage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Rayol-Canadel
Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 avenue Colonel BOUVET, 83820 Le Rayol-Canadel, France   |
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Ambiance famille et amis pour du rire et une cuisine d'excellent rapport qualité prix et une famille accueillante reçu comme si nous étions chez nous et bien ça fait du bien ... De plus 100 mètre de la mer ou l'eau est magnifique ..

• Séjour du août 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel simple, petite chambre mais le strict nécessaire. Les proprio sont pas du métier cela se voit mais bon un endroit pour une nuit correct. Resto très simple mais pour le soir ....dommage le bord de route est pénible

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Personnel très accueillant, la restauration est excellente, les chambres sont confortable tout le confort y est, belle décoration de l'hotel.
Les prix sont très abordable, la plage est magnifique.
Très beau décor!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

passage d'une semaine avec deux enfants
chambre familiale minuscule et bruyante, placard sale et trop petit, la chambre est doté d'un climatiseur inutilisable car la télécommande est confisquée par le patron ( il faut l'appeler pour changer la temperature et il n'y a personne la nuit), petit déjeuner hors de prix et peu fourni
gérante très mielleuse à votre arrivée et rapidement odieuse car elle supporte mal la présence de gens chez elle, réflexions a table devant les autres clients
Et la cerise sur le gateau : surfacturation pour cause de deux pipi au lit dans la semaine, et face à notre refus de payer le supplément : insultes, menaces physiques, appel des gendarmes !!!! ces gens devraient se mettre vite à la retraite

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Rayol-Canadel

3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Ayant sejourne 3 nuits a cet hotel, je rejoins les commentaires precedents en soulignant que les chambres sont bruyantes, et que cet hotel est plutot fait pour une "etape routard" d'une ou deux nuits, mais certainement pas pour un long sejour.
Les proprietaires sont sympathiques et accueillants, rien a dire de ce cote-la.
Attention, l'hotel n'a pas de restaurant et les premiers restaurants a proximite sont assez loin (a part un restaurant marocain a 100m), il faut prendre la voiture. Le parking est egalement petit (3 places devant l'hotel, en bordure de route).

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous venons de passer 3 nuits à l'Hotel de la Plage malgré les commentaires désastreux que nous avions lu. Désireux de faire notre propre avis. Alors oui les chambres sont petites (toilettes délicats pour les personnes de plus d'1m70 (les genoux dans le mur!!! )...enfin en ce qui concerne la chambre que nous avions. Oui la chambre n'est pas très grande et si l'on ouvre la fenêtre on entend en effet beaucoup la route qui passe juste en dessous. Mais bon, il y a la climatisation donc pas besoin d'ouvrir la fenêtre pour chercher le frais de la nuit.
Voilà pour les quelques points négatifs. Ceci étant dit, il s'agit d'un hotel 2 étoiles donc il ne faut pas s'attendre à une prestation haut de gamme.
Points positifs: Acceuil très chaleureux, propriétaires vraiment sympathiques (contrairement à ce que nous avons lu!), ils nous ont même proposer de rester profiter de la piscine toute la journée après notre dernière nuit! Les chambres sont très propres, ménages tous les jours. En ce qui concerne le bruit, rien d'insuportable à nos yeux et pourtant mon épouse à le sommeil léger.
Bilan: Un petit hotel à conseiller pour uen étape dans le sud, sachant que l'objectif de nos vacances n'était pas de rester toute la journée dans la chambre mais juste d'y dormir.
Petit coin piscine et terrasse très agréable même si nous n'y avons passé beaucoup de temps.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
le touquet
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous venons de passer 8 jours dans cet hôtel. Il est absolument à déconseiller pour un séjour de vacances MOTIFS : Hôtel hyper bruyant (en bordure de route !), chambres toutes petites mal insonorisées... Et malgré l'acceuil sympathique au départ, je pense que les propriétaires ont mal choisi leur métier. Nous avons eu pendant 1 semaine des réflexions désagréables (volets mal fermés, voiture mal garée, chasse d'eau mal enclenchée... j'en passe); Cet hôtel est à indiquer pour un éventuel séjour de passage d'1 nuit. Son seul atout : la toute proximité de la ravissante plage du Canadel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
N° 4 sur 39 à Le Lavandou
Hotel Cavaliere sur Plage
Hotel Cavaliere sur Plage
N° 34 sur 39 à Le Lavandou

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 6 avenue Colonel BOUVET, 83820 Le Rayol-Canadel, France