Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur L'écrin

L'écrin
Plage de Plamousquier, 83820 Le Rayol-Canadel, France
+33 (0)642950990
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 7 sur 10 Restaurants à Le Rayol-Canadel
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Détails sur le restaurant
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lyon
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le cadre est magnifique mais malheureusement la qualité de l'accueil et de la restauration n'est absolument pas à la hauteur malgré des tarifs qui laisseraient penser à un établissement haut de gamme !!!
Un ticket moyen à 40€ / pers sans les vins.
16€ pour un 1/4 de tomate sans saveur et une mozzarella 1er prix. 25€ pour les plats de résistance qui ont tous la même garniture pendant 10 jours !!!!
Pas un seul verre à boire offert par la direction malgré 20 jours d'apéro quotidiens où nous prenions entre 5 et 15 bouteilles de rosé à 25 € la bouteille ( nous vous laissons faire le calcul des notes que nous laissions tous les soirs).
Aucun accueil chaleureux de la direction, qui fait la tête en permanence ou qui discute avec ses potes en plein service !!!!
Une impression permanente de déranger lorsque nous demandons quelque chose.....
Heureusement que les serveuses sont sympathiques et souriantes tout comme le plagiste qui est très pro et agréable !!!!

  • Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L'Ecrin P, Propriétaire de L'écrin, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonjour, je suis ravis de constater tout l'intérêt que vous portez à notre établissement,.
Plusieurs choses apparaissent dans votre avis, qui malheureusement outre leur aspect calomnieux et diffamatoire ne présentent guère d intérêt, puisque infondées..
Tout d abord étant persuadé que vous connaissez très bien la restauration, vous faites parfaitement la différence entre 1/4 de tomate avec de la mozzarella sans saveur et de la buffalla panée, de la burrata basilic frais, cœur de bœuf en tranches et mesclun, assaisonné d'huile d'olives locale....
Vous aurez remarqué de même, lors de votre séjour de 15JOURS, que nous n'avons malheureusement pas de bouteille au prix de 25€ sur notre carte des vins... Ce qui peut considérablement changé le calcul de vos dépenses fictives.
De plus, il me semble que vous avez été conviés à un apéritif GRATUIT offert par la direction, lors de votre séjour ou magnums de rosé tapenade anchoïade et autres apéritifs étaient pléthores.
Effectivement le groupe présent en même temps que vous prenait bien un bon nombre de bouteilles en apéro, ils pourront vous en attester le prix et ils nous remercient encore de l'accueil ainsi que des nombreuses gratuités dont ils ont fait l'objet.
J'attire enfin votre attention sur la legislation, que vous devez connaitre, qui nous interdit de servir de l'alcool à toute personne déjà alcoolisée. Si vous aviez consommé autant de bouteilles chaque soir, et ce, sans offerts de notre part, dites vous que nous vous avons peut être évité le pire.
Nous ne pourrions en être blâmés par vous, pour ces raisons.... bien au contraire....
Très cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

47 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    22
    10
    3
    9
    3
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les restaurants
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“au top!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cadre parfait petite plage privative... La nouriture est varié et de tres bonne qualité tout ou presque m avait l aire fait maison !!! Je le conseille a tout le monde. En plus l equipe est super la cuisine est visible et meme les cuisiniers sont disponible et ravi de partager ces recettes! Merci a eux et a biento

  • Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
“Exceptionnel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Diversité des plats très intéressante et surtout des plats digne de la haute gastronomie !
Service propre et ambiance de folie !! Bref soirée passer au bord de la plage sans regret bravo l'équipe !!!!

  • Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Romans-sur-Isere, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les restaurants
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Habitue depuis plusieurs années, l'Ecrin perd de sa superbe au fil des saisons. L'endroit est merveilleusement situé mais la cuisine en déclin! Je vous déconseille les risottos qui flottent dans l'eau! Les serveuses n'étaient pas surprises de la piètre qualité! Le responsable a nié l'évidence et n' a fait aucun geste commercial malgré nos demandes; je parle d.offrir un digestif au 12 convives et après une note de plus de 500€! Dommage, je ne ferai plus l'effort pour venir dans ce restaurant sans parking et avec un accès complique!

Visité en août 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L'Ecrin P, Propriétaire de L'écrin, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Bonjour, la cuisine de l'écrin ne perd en aucun cas de sublime, bien au contraire, la lecture des avis en atteste chaque jour et les félicitations au chef et a sa brigade son quotidiennes de la part de nos clients.
Un problème de goût sur un plat est complètement compréhensible, nous proposons donc de le changer, ilest dommage de le refuser et d'en entre désagréable avec le personnel qui se dévoue pour notre clientèle et n atteste absolument de rien.
Pour autant notre désir étant de satisfaire pleinement notre clientèle nus attendons qu elle soit aussi cordiale et polie que nous puissions l'être naturellement. Si vous connaissiez l'établissement vous sauriez que le limoncello n est pas une source tarie a l'écrin.
Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les restaurants
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“En régression”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Habitués depuis de nombreuses années à dîner dans cet établissement, je dois malheureusement, constater que la qualité a diminué. Le personnel est très sympa mais le service n'est pas coordonné. Nous avons reçu notre premier plat bien avant d'avoir terminé l'apéritif! Idem pour le plat principal. Le personnel était pressé de débarasser notre entrée pour envoyer le plat principal, servi dans des assiettes non préchauffées. Résultat, tout était tiède. Quant au déssert, la crême brulée, véritable délice l'an dernier, n'est plus que l'ombre d'elle même. Nous avons reçu un flan vanille passé au chalumeau. Notons encore que sur les deux vins rouge proposé à la carte, un seul était disponible. Dommage.

  • Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté L'écrin ont aussi consulté

Le Rayol-Canadel, Côte d'Azur
Le Rayol-Canadel, Côte d'Azur
 
Le Rayol-Canadel, Côte d'Azur
Le Rayol-Canadel, Côte d'Azur
 

Vous connaissez L'écrin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'écrin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.