“Top !” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Hyeres
“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix pour cet endroit coupe du reste du monde. Totale découverte pour nous et une bien belle surprise. A très vite

Visité en septembre 2013

“UN RÉGAL DU DÉBUT À LA FIN”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Cassons les habitudes, ce sont souvent les personnes mécontentes qui laissent des avis, les autres celles qui sont ravis ne vont pas sur le net mais reviennent la où elles se sont senties bien, passées un excellent moment, là où elles se sont régalées par leurs yeux et leurs papilles. A l ´ecrin c est tout bonnement cela ...!
Un régal des yeux pour l endroit magnifique, un accueil hypra convivial et un régal des papilles. Cuisine travaillée, orientée vers la mer, sans excès, sans prétention gastro. JE SUIS CONQUISE ET JE LE DIS !!!

Visité en août 2013
Aubagne, France
“pas gastronomique du tout...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Bel endroit , belle plage propre.
Restauration avec des tarifs elevés proposant de la cuisine sans interêt et plus que basique.
Petit pichet de rosé 14 euros
4 gambas grillées pas fraîches du tout sauce au citron insipide 22 euros
Aprés avoir signalé notre mécontentement aucun geste du patron malgré une addition de 120 euros la journée.
Pas top du tout.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le cadre est magnifique mais malheureusement la qualité de l'accueil et de la restauration n'est absolument pas à la hauteur malgré des tarifs qui laisseraient penser à un établissement haut de gamme !!!
Un ticket moyen à 40€ / pers sans les vins.
16€ pour un 1/4 de tomate sans saveur et une mozzarella 1er prix. 25€ pour les plats de résistance qui ont tous la même garniture pendant 10 jours !!!!
Pas un seul verre à boire offert par la direction malgré 20 jours d'apéro quotidiens où nous prenions entre 5 et 15 bouteilles de rosé à 25 € la bouteille ( nous vous laissons faire le calcul des notes que nous laissions tous les soirs).
Aucun accueil chaleureux de la direction, qui fait la tête en permanence ou qui discute avec ses potes en plein service !!!!
Une impression permanente de déranger lorsque nous demandons quelque chose.....
Heureusement que les serveuses sont sympathiques et souriantes tout comme le plagiste qui est très pro et agréable !!!!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
L'Ecrin P, Propriétaire de L'écrin, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonjour, je suis ravis de constater tout l'intérêt que vous portez à notre établissement,.
Plusieurs choses apparaissent dans votre avis, qui malheureusement outre leur aspect calomnieux et diffamatoire ne présentent guère d intérêt, puisque infondées..
Tout d abord étant persuadé que vous connaissez très bien la restauration, vous faites parfaitement la différence entre 1/4 de tomate avec de la mozzarella sans saveur et de la buffalla panée, de la burrata basilic frais, cœur de bœuf en tranches et mesclun, assaisonné d'huile d'olives locale....
Vous aurez remarqué de même, lors de votre séjour de 15JOURS, que nous n'avons malheureusement pas de bouteille au prix de 25€ sur notre carte des vins... Ce qui peut considérablement changé le calcul de vos dépenses fictives.
De plus, il me semble que vous avez été conviés à un apéritif GRATUIT offert par la direction, lors de votre séjour ou magnums de rosé tapenade anchoïade et autres apéritifs étaient pléthores.
Effectivement le groupe présent en même temps que vous prenait bien un bon nombre de bouteilles en apéro, ils pourront vous en attester le prix et ils nous remercient encore de l'accueil ainsi que des nombreuses gratuités dont ils ont fait l'objet.
J'attire enfin votre attention sur la legislation, que vous devez connaitre, qui nous interdit de servir de l'alcool à toute personne déjà alcoolisée. Si vous aviez consommé autant de bouteilles chaque soir, et ce, sans offerts de notre part, dites vous que nous vous avons peut être évité le pire.
Nous ne pourrions en être blâmés par vous, pour ces raisons.... bien au contraire....
Très cordialement.
Bordeaux, France
“au top!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cadre parfait petite plage privative... La nouriture est varié et de tres bonne qualité tout ou presque m avait l aire fait maison !!! Je le conseille a tout le monde. En plus l equipe est super la cuisine est visible et meme les cuisiniers sont disponible et ravi de partager ces recettes! Merci a eux et a biento

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'écrin ont aussi consulté

Le Rayol-Canadel, Côte d'Azur

Vous connaissez L'écrin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'écrin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.