“bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Terrasses du Bailli

Hotel Les Terrasses du Bailli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Terrasses du Bailli
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Avenue du Capitaine Thorel, 83820 Le Rayol-Canadel, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Le Rayol-Canadel
Rouen, Haute-Normandie, France
“bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Un hôtel bien placé, bénéficiant d'une très jolie vue. Décoration sobre et sans fautes de goût. Personnel accueillant. Chambre et SDB spacieuses.
On est à deux pas de la maison mère Le Bailli de Suffren, ce qui permet de profiter de leur restaurant gastronomique, de leur plage et restaurant de plage, tous très bien.
En revanche, voiture indispensable si on veut sortir de l'hôtel car on est un peu isolé (mais du coup c'est calme).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Installé dans une ancienne propriété du Rayol, cet hôtel bénéficie d'une très belle vue, et les chambres sont magnifiques. Le personnel est accueillant et les petits déjeuners sont excellents. Seul bémol : la voiture est impérative car il y a peu de restaurants autour de cet établissement, et à part le jardin des méditerranées et la petite plage, il n'y a pas grand chose à faire au Rayol.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons passé une semaine au mois de juin.Au deuxiéme jour
coup fatal vol dans notre chambre coffre forcé au sein même de l'hotel
vacances gachées.Même pas un mot de réconfort de la part du personnel .Depuis entre les mains des assurances aucun mail de la
directrice de l'hotel, aucune gentillesse, les voleurs courent toujours
il y eu plusieurs vols dans cet hotel mais le personnel n'a pas réagi
ainsi que le groupe st andre dont il appartient . Vacances gachées et gros préjudice subi.A suivre

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Caroline T, Directrice de Hotel Les Terrasses du Bailli, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chèr Monsieur,

Un vol est toujours traumatisent et nous comprenons parfaitement votre colère, néanmoins nous avons réagi immédiatement en contactant les autorités et notre assureur. Le remboursement des effets volés ne dépend donc pas de nous, mais de l'expert et de l'assureur. Ce vol a été commis par des individus qui ont écumé les hotels de la région et malheureusement le notre aussi. Nous sommes surpris de votre commentaire qui arrive 9 mois plus tard, mais nous constatons que sur les autres points vous avez été satisfait de notre prestation, ce qui est trés important pour nous.

Caroline Thétiot
Directrice
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Excellent accueil, très bel hôtel idéalement situé. Les chambres modernes et spacieuses sont très confortables, parfaitement propres et offrent tous les services habituels. Belle terrasse offrant une magnifique vue.
Un seul léger bémol : nous souhaitions nous prélasser dans une piscine chauffée mais contrairement à ce qui nous a été annoncé par téléphone par la centrale de réservation du groupe, la piscine n'est disponible que plus tard dans la saison. Dommage... mais ça ne nous empêchera sûrement pas de revenir. Ne pas oublier d'aller diner/déjeuner au restaurant la Farigoulette situé quelques kms avant Le Lavandou, un vrai régal !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit avec mon épouse début février et nous avons adoré
La chambre est claire, propre et la décor très agréable
La vue est extraordinaire facilitée par une immense baie vitrée et une belle terrasse.
Le personnel est très avenant et disponible
Que du bonheur !!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vitrolles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Magnifique chambre. Accueil et personnel excellent. Notre séjour a été super. Le petit déjeuner est à 12 euros et très copieux. Il s'agit d'un buffet à volonté. En février c'était très calme, pas de bruit et pas trop de monde au petit déjeuner. L'accès aux chambres est individuel par une terrasse extérieure.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Cet hotel était parfait jusqu'au petit déjeuner. Cadre magnifiques, chambres spacieuses et très propres et l'ancienne villa dégage une ambiance très "côte d'azur" début de siècle. Le petit déjeuner (14 EUR par personne) n'est en revanche pas à la hauteur. Machine à café qui ne fonctionne pas, plats en quantités insuffisantes (plus de fruit, plus d'oeufs ni bacon...). Le service à table n'est pas non plus à la hauteur, les plats n'étant pas débarassés à temps. D'autre part, la salle du petit déjeuner n'est pas séparée de l'accueil et peut devenir très bruyante. Pour résumer' parfait si vous évitez le petit déjeuner.

Séjour du décembre 2012
Caroline T, Directeur général de Hotel Les Terrasses du Bailli, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre hotel.
Nous sommes désolés de lire que le petit déjeuner n'était pas à la hauteur de votre attente.
Sachez que nous préparons les produits frais tel que les oeufs brouillés, bacon etc.. à la minute et par conséquent il se peut que nos clients doivent attendre quelques instants le temps de recharger le buffet.
D'autre part, nous prenons particulièrement soin de notre petit déjeuner avec patisseries maison et produits de qualités comme notre café d'une marque Italienne renommée. Malgré cela, nous regrettons sincèrement que notre cappucino n'était pas à votre gout.
Nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer le déroulement de notre petit déjeuner et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite dans le Var.

Vous connaissez Hotel Les Terrasses du Bailli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Terrasses du Bailli

Adresse: 18 Avenue du Capitaine Thorel, 83820 Le Rayol-Canadel, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Rayol-Canadel
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Le Rayol-Canadel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Terrasses du Bailli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Terrasses du Bailli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Terrasses du Bailli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.