“Un sejour extraordinaire dans cet hotel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Terrasses du Bailli

Hotel Les Terrasses du Bailli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Terrasses du Bailli
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Avenue du Capitaine Thorel, 83820 Le Rayol-Canadel, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Le Rayol-Canadel
Sophia Antipolis, France
“Un sejour extraordinaire dans cet hotel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Une Merveilleuse surprise que cet hotel que nous avons decouvert suite a un cadeau de nos enfants.

L'hotel est love dans un havre de paix et de verdure, ou vous decouvrez la flore mediterraneenne. L'accueil est vraiment tres professionnel. On prend le temps de vous accueillir, de vous informer de vous guider. du vrai SERVICE !!!
Nous avions une chambre situee en terrasse, face a la mer, a la decoration tres stylee, tres soignee, tres design, tout en restant sobre, avec des cadeaux a notre arrivee: une autre delicate attention.
Une vue a couper le souffle sur les iles au loin, la vegetation mediterraneenne tout autour, dans un lieu ou calme rime avec volupte: le temps semble s'arreter ici.
Le petit dejeuner est servi dans une salle qui jouxte l'accueil, et est tout aussi remarquable que le reste: vaste choix de produits frais, vue remarquable sur la mer, tres tres grande proprete des lieux, et personnel remarquable a l'image de sa directrice.
Une seule envie: y revenir le plus souvent et le plus longtemps possible, tant notre sejour a ete enchanteur, magique, merveilleux.
A recommander, mais ce lieu magique se merite !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 617 en extremite Ouest de l'hotel. Plus calme car eloigne du coin petit d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Caroline T, directrice de Hotel Les Terrasses du Bailli, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
L'ensemble de mon équipe, et moi même vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un vrai moment de bonheur... nous sommes là pour cela. Nous espérons qu'une chose: pouvoir à nouveau vous recevoir et ainsi pouvoir renouveler ce sentiment. Très chaleureusement Caroline Thétiot

gisma
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour aux Terrasses du Bailli! Très belle chambre moderne au deuxième étage avec une vue splendide sur la mer. Le personnel est très avenant et souriant. Par ailleurs, petit plus bien agréable lorsque vous venez de faire la route le soir: un service de formules dîners d'un traiteur de la région. Hôtel vivement recommandé.

Drôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel "Les Terrasses du Bailli et avons été enchantés de ce séjour dans un lieu qui mêle modernité et tradition. En effet, cet hôtel est constitué de deux bâtiments, Le premier: une villa des années 20, dans laquelle se trouvent la réception, la salle des petits déjeuners et un coin détente avec ordinateur et wifi.Le deuxième: une construction résolument plus moderne où se situent toutes les chambres.
La nôtre possédait une jolie terrasse contemporaine avec vue sur la mer et sur les îles d'Hyères. Nous avons apprécié le fait de pouvoir disposer de notre chambre jusque tard dans la matinée pour profiter au maximum de l'endroit.
Les prestations offertes dans cet établissement sont d'un bon rapport qualité/prix: jolie déco, grande chambre très fonctionnelle, très grand lit, base pour I phone, cadeau de bienvenue, produits de toilette de bonne qualité,salle de bain très pratique.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est parfait.
Un seul petit point négatif, mais ce n'est pas une critique: l'accès à l'hôtel n'est pas bien signalé lorsque l'on arrive de Cavalaire (il est beaucoup plus visible dans l'autre sens en fait) et nous avons mis du temps à le trouver.
L'accueil est très chaleureux, le personnel aimable et discret. Nous y reviendrons donc avec plaisir dès que nous le pourrons.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres du 1er ou 2ème étage avec balcon et vue sue la mer.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Arrivés un peu par hasard, nous n'avons pas été déçus : un accueil souriant, une très grande chambre, décoration moderne, bien équipée, une belle et grande salle de bains, une vue superbe qu'on peut admirer de la terrasse de la chambre (avec transats). On se sent à l'aise, au bout du monde, idéal pour un séjour en amoureux! On y retournera!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse
Vitrolles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Des prestations exceptionnelles. Une chambre grande avec un luxueux confort ? Un lit xxl, station pr iphon, des cadeaux, une décoration raffinée. Tout cela accompagné d'une terrasse équipée avec vue sur la mer et ses îles.
un accueil très charmant et dévoué.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gevrey-Chambertin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Un enchantement quant au cadre et a la disposition du batiment bien concu avec vue sur la mer. En periode de beau temps on profite pleinement de la vie au grand air grace a des terrasses ammengees. Accueil de premier ordre par du personnel qualifie et implique et aux petits soins. Petit dej de qualite les chambres sont bien concues grandes et fonctionnelles. Dommage que le lit soit si dur et inconfortable, un sac de noix. usure.??. A revoir ce point qui est par ailleur signale dans plusieurs autres avis

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Caroline T, Directrice de Hotel Les Terrasses du Bailli, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère Madame, chèr Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur tripadvisor. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la beauté et la tenue de l'hotel.
Nous sommes trés sensibles à vos commentaires et nous allons revoir le comfort de notre literie (neuves).
J'espere que nous aurons encore le plaisir de vous accueillir trés prochainement.
C.Thétiot
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Vraiment tres bien. Chambres spacieuses, modernes et avec une vue mer magnifique. Accueil et service irreprochable.Demandez la 621, elle fait l angle permettant une double exposition. Attention la photo google ne montre pas l hotel..pas encore construit et la position affichee est decalee d une parcelle, l hotel est juste en dessous apres le virage.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Terrasses du Bailli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Terrasses du Bailli

Adresse: 18 Avenue du Capitaine Thorel, 83820 Le Rayol-Canadel, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Rayol-Canadel
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Le Rayol-Canadel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Terrasses du Bailli 3*
Cet hôtel 3 étoiles avec piscine chauffée en saison, ouvert toute l'année, s'inscrit dans un environnement naturel préservé, face à la mer méditerranée. Hôtel 3* chic et contemporain sur la côte d'azur, l'Hôtel Les Terrasses du Bailli surplombe l'une des plus belles criques du Golfe de Saint-Tropez et jouit d'une vue privilégiée sur les Iles d'Or : île de Porquerolles, île de Port-Cros et île du Levant. Fruit d'un mariage insolite et réussi entre les styles et les époques, l'hôtel 3* réunit une superbe villa des années 20, datant de l'origine du village du Rayol-Canadel, et un nouveau bâtiment très contemporain. La villa abrite la réception de l'hôtel, un salon, la salle de petits-déjeuners et trois chambres avec vue mer alors que les 21 chambres avec terrasse face à la mer se répartissent dans le nouveau bâtiment. Dans un style « Art Nouveau », les tons de beige et de gris se marient à des touches lumineuses de turquoise, clin d'œil à la Méditerranée. La mer s'offre à la vue depuis les chambres spacieuses de l'hôtel (20 à 27 m2) aux tonalités douces, toutes orientées sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Terrasses du Bailli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Terrasses du Bailli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.