“Un bel endroit du Var ...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Terrasses du Bailli

Hotel Les Terrasses du Bailli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Terrasses du Bailli
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Avenue du Capitaine Thorel, 83820 Le Rayol-Canadel, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Le Rayol-Canadel
Hyères, France
“Un bel endroit du Var ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Week end très agréable dans cet hôtel à taille humaine à 2 mns de la mer, disposant de chambres modernes, avec vue sur la mer, les îles d'or, la nature méditerranéenne... Préférez celles du 1° étage, spacieuses avec une belle terrasse. Un service de qualité. A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bozel
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Weekend end très sympa au Rayol canadel.
Chambre confortable et bien équipée
Personnel adorable.
Magnifique buffet de petit déjeuner et pour finir très belle piscine avec transats .
Et nous sommes à 2 minutes de la plage au cas ou nous voulons nous faire bronzer en écoutant le bruit de la mer .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un 3 étoiles qui mérite 4.
Chambre balcon vue mer, spacieuse et propre. Bonne literie. 25 m2+ terrasse avec table et chaises et 2 chaises longues
Hôtel nickel
Service de qualité et convivial
Piscine et terrasse agréables
Proche mer
:-)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Pour cet établissement secondaire du Bailli de Suffren, un service et un emplacement du meilleur niveau. Vue mer imprenable, chambre moderne et très récente, on se sent bien dès l'arrivée dans ce cadre qui fait une large place à la beauté de la nature méditerranéenne.
Le plus de l'établissement : la qualité du petit déjeuner que l'on peut prendre en terrasse au soleil face à la mer. On est au dessus des 3 étoiles tout comme pour la qualité et la disponibilité du personnel.
Le moins : l'insonorisation des chambres pourrait être améliorée (attention aux discussions sur les terrasses avoisinantes qui malgré les fenêtres fermées restent en partie audibles)...

Astuce pour la chambre : Vue mer évidemment et en étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Superbe hôtel, vue et terrasse magnifique.quel dommage de ne rester qu une nuit. Randonnée a faire dans le coin superbe donnant accès a la plage.
Petit déjeuner alléchant !

On recommande. Chambre propre et moderne .
Vivement la prochaine fois !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sophia Antipolis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Une Merveilleuse surprise que cet hotel que nous avons decouvert suite a un cadeau de nos enfants.

L'hotel est love dans un havre de paix et de verdure, ou vous decouvrez la flore mediterraneenne. L'accueil est vraiment tres professionnel. On prend le temps de vous accueillir, de vous informer de vous guider. du vrai SERVICE !!!
Nous avions une chambre situee en terrasse, face a la mer, a la decoration tres stylee, tres soignee, tres design, tout en restant sobre, avec des cadeaux a notre arrivee: une autre delicate attention.
Une vue a couper le souffle sur les iles au loin, la vegetation mediterraneenne tout autour, dans un lieu ou calme rime avec volupte: le temps semble s'arreter ici.
Le petit dejeuner est servi dans une salle qui jouxte l'accueil, et est tout aussi remarquable que le reste: vaste choix de produits frais, vue remarquable sur la mer, tres tres grande proprete des lieux, et personnel remarquable a l'image de sa directrice.
Une seule envie: y revenir le plus souvent et le plus longtemps possible, tant notre sejour a ete enchanteur, magique, merveilleux.
A recommander, mais ce lieu magique se merite !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 617 en extremite Ouest de l'hotel. Plus calme car eloigne du coin petit d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Caroline T, directrice de Hotel Les Terrasses du Bailli, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
L'ensemble de mon équipe, et moi même vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un vrai moment de bonheur... nous sommes là pour cela. Nous espérons qu'une chose: pouvoir à nouveau vous recevoir et ainsi pouvoir renouveler ce sentiment. Très chaleureusement Caroline Thétiot
gisma
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour aux Terrasses du Bailli! Très belle chambre moderne au deuxième étage avec une vue splendide sur la mer. Le personnel est très avenant et souriant. Par ailleurs, petit plus bien agréable lorsque vous venez de faire la route le soir: un service de formules dîners d'un traiteur de la région. Hôtel vivement recommandé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Terrasses du Bailli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Terrasses du Bailli

Adresse: 18 Avenue du Capitaine Thorel, 83820 Le Rayol-Canadel, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Rayol-Canadel
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Le Rayol-Canadel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Terrasses du Bailli 3*
Cet hôtel 3 étoiles avec piscine chauffée en saison, ouvert toute l'année, s'inscrit dans un environnement naturel préservé, face à la mer méditerranée. Hôtel 3* chic et contemporain sur la côte d'azur, l'Hôtel Les Terrasses du Bailli surplombe l'une des plus belles criques du Golfe de Saint-Tropez et jouit d'une vue privilégiée sur les Iles d'Or : île de Porquerolles, île de Port-Cros et île du Levant. Fruit d'un mariage insolite et réussi entre les styles et les époques, l'hôtel 3* réunit une superbe villa des années 20, datant de l'origine du village du Rayol-Canadel, et un nouveau bâtiment très contemporain. La villa abrite la réception de l'hôtel, un salon, la salle de petits-déjeuners et trois chambres avec vue mer alors que les 21 chambres avec terrasse face à la mer se répartissent dans le nouveau bâtiment. Dans un style « Art Nouveau », les tons de beige et de gris se marient à des touches lumineuses de turquoise, clin d'œil à la Méditerranée. La mer s'offre à la vue depuis les chambres spacieuses de l'hôtel (20 à 27 m2) aux tonalités douces, toutes orientées sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Terrasses du Bailli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Terrasses du Bailli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.