“avis sur l'appaloosa” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
narbonne
“avis sur l'appaloosa”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

charmante accueille, jolie décoration, bonne cuisine Asiatique et Française.
Situé dans un pittoresque village Bize Minervois

A recommander!!!!

• Visité en juillet 2012

Bize-Minervois, France
“A éviter, cuisine au micro onde !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Quelle déception, nous entendons le bruit du micro onde pendant que l' on mange et lorsque l' on goute cela confirme!!!
L' ambiance est là mais n'oublions pas que nous venons pour y manger, le prix est aussi injustifié 28€ le menu pour un repas médiocre
Mieux vaut préférer le resto La Grange ou encore la buvette de Cabezac

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
, Propriétaire de L'Appaloosa, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
La Cuisine est faite avec le Four, La Plancha, Le Grill ou la Friteuse. Le Chef a 4 Minuteries pour controller le temps de cuisson et le son que vous avez entendu vient de ces minuteries. Nos menus coutent 18€ et 24€.

Je vous invite à visiter notre Cuisine, vu que nous sommes dans le même village et merci pour votre soutient de nos confrères, La Grange et La Buvette de Cabezac. Vive les commerces locaux et passez un bon été dans notre beau village, Bize Minervois

Jean-Marc et Rachel
Ginestas, France
“A place to be !!!! ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Merci rachel et jean-marc pour votre cuisine fantastique digne des plus grands !!!! Et votre bonne humeur qui nous ravi !!! Un restaurant avec une cuisine inventive, metissee, delicieuse a base de produits frais ......Si vous passez en minervois, n'hesitez a venir vous restaurer dans ce lieu plein de charme !
Jean-louis & pat.

Marseille, France
“surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

au retour de notre rentree de vacances',nous sortons tjrs de l'autoroute pour dejeuner.Nous avons trouves ce petit rest,'dans ce petit village et avons ete surpris par cette excellente cuisine .precisons que les produits sont frais.nous vons optes pour des plats français et n'avons pas ete deçus.le cadre et la gentillesse de la patronne'les frites etaient faites maison.l'accueil aussi fait à notre chienne à qui elle a propose à boire et meme une gaterie à la fin du repas ',tellement rare de nos jours'de petites attention qui en font un endroit que l'on doit connaitre.n'oublions pas le chef qui a pris le temps de discuter avec nous .nous y reviendrons certainement

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
paris
“une adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Les propriétaires - adorables - ont métissé leur cuisine : les spécialités de malaisie côtoient les petits plats provençaux, les viandes et poissons grillés à la plancha. C'est inventif, authentique, inattendu... Délicieux poisson en feuille de bananier servi avec légumes croquants et petite sauce tomate gingembre. Le porc au caramel était tendre, onctueux et sans glutamate ! Notre fille (petit appétit) a englouti les moules gratinées et les lasagnes. Le Chef et son épouse offrent dans l'assiette un condensé de leurs voyages, servi avec chaleur et générosité. Une très belle surprise dans ce petit village du Minervois.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Appaloosa ont aussi consulté

Bize-Minervois, Aude

Vous connaissez L'Appaloosa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Appaloosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.