“Une belle surprise” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 7 Restaurants à Bize-Minervois
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : européenne, Bistrot
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Un cadre exceptionnel pour une cuisine savoureuse à La Sélette ! L'auberge restaurant La Selette vous accueille à Cabezac, sur la route Minervoise à Bize Minervois dans L'Aude. Venez vous poser dans un cadre chaleureux pour déguster une cuisine créative et savoureuse. Le chef vous invite à découvrir ses spécialités : Huîtres, foie gras et gambas pour éveiller vos papilles et fondre de plaisir. Pour accompagner nos plats, un grand choix de vins vous est proposé. L'auberge restaurant La Selette vous reçoit dans une magnifique véranda. Vous avez une grande salle où trône une cheminée pour vous réchauffer l'hiver. L'été, nos terrasses vous permettent de vous restaurer à l'extérieur. Au plaisir de vous recevoir bientôt à L'auberge restaurant La Selette. Nous situer : L'auberge restaurant La Selette vous accueille à Cabezac, sur la route Minervoise à Bize Minervois dans l'Aude, pour vous faire découvrir les spécialités du chef et une large gamme de vins.
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Sur la route des vacances nous trouvons cette jolie auberge et là chacune de nos assiettes fut une merveilleuse découverte !!!
De la vraie cuisine, des plats mijotés avec une cuisson et un assaisonnement parfaits !!!!
Petit plus le menu enfant avec deux pavés de saumon frais cuits à la perfection et une purée maison !!!
Encore merci de l accueil et une boîte de feutres à disposition pour les enfants ;-))

Saint-Nazaire-d'Aude, France
“Bof, pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Terrasse en bord de route, faut le savoir avant d'y aller. Serveuse froide et pas sympa, énormément de supplément sur la carte (de 2 a 10€ !!), cher pour ce qu'on mange et la serveuse nous fait bien comprendre qu il faut partir, en plein mois d aout a 23h15 !! Passez votre chemin il y a bien mieux dans le coin, comme a mirepeisset ou ginestas.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Narbonne, France
“Perfection atteinte”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Mon compagnon et moi même sont ravis de partages des moments d'une excellence totale.
Nous avons pris tout deux des plats différents à ce jour, foie gras (d'une excellente qualité) et Tartare de bœuf "maison" pour mon compagnon et avocat aux crevettes grises et Sole meunière pour moi même, amatrice de poisson je n'ai jamais goûter un poisson avec autant de goût et de qualité.
Je conseillerai ce restaurant a tout mon entourage sans hésitation, le rapport qualité prix y est excellent, les serveurs géniaux et des cuisiniers très professionnels.
Ils méritent tous un très grand applaudissement, je lève mon chapeau !

Visité en août 2014
nevian
“Moment agréable en amoureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Pour commencer avec l apéritif des olives un gaspacho à la tomate très bon; pour les entrées à mon goût trop d assaisonnement dans la salade césar qui malgré tout était bonne. Les plats plutôt bon mais auraient mérité d être plus copieux! Dessert bon et belle présentation( profiteroles) . Le café est accompagné d'un petit chou et d 'un entremet à la menthe/pistache. Le cadre est sympathique (bassin avec poisson). Pour finir le personnel est agréable!

Beziers
“N hésitez pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Une auberge très raffiné accessible
Du choix dans la carte , des produits délicieux et une très belle présentation ,convivial ,bon rapport qualité prix a refaire

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Selette ont aussi consulté

Bize-Minervois, Aude

Vous connaissez La Selette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Selette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.