“Achats” 4 5 étoiles

+33 4 68 41 88 84
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : L'oulibo est l'unique coopérative du département de l'Aude. Le moulin de l'Oulibo élabore des huiles et des olives de table de variétés locales tels que La Lucques, l'Olivière aux saveurs uniques. Depuis 2011 l'Oulibo vous propose la visite guidée de "l'Odyssée de l'Olivier". Une visite unique pour tout savoir sur la culture de l'olivier et les secrets de l'huile d'olive. Ouvert 7/7 toute l'année.
Libramont, Luxembourg, Belgium
“Achats”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Boutique intéressante. Grand choix de produits régionaux. Possibilité de déguster l'huile d'olive. Olives excellentes .Ce site mérite un détour, je le recommande vivement

Visité en octobre 2013

Nancy, France
4 avis sur les attractions
“Que les Lucques sont bonnes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Vraiment les tapenades et les huiles sont remarquables.
Je vous recommande de dėguster, savourer et acheter.
Vous serez conquis et pensez à demander votre carte de fidelitė qui génèrera de sympathiques rabais.

Visité en mars 2014
Fontainebleau, France
175 avis sur les attractions
“Le temple de l'olive”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Belle boutique mais les produits sont un peu chers. Un très grand choix d'huiles d'olive, et d'olives pour l'apéro. Tout sur l'olive, même des objets en bois d'olivier. Il y a aussi su sel des paludiers de la côte toute proche. Seul point négatif tous les sels étaient aromatisés, pas un seul nature. Je n'en ai pas acheté.

Visité en mars 2014
“Interessant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très intéressant ! visite guidée faite avec beaucoup de passion par une jeune femme "Valérie".
Je conseille cette visite.

Visité en février 2014
Lille, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Si vous aimez les olives vous serriez la bas comme un poisson dans l'eau et si vous n'aimez pas trop il y auras des savons a la violettes qui sente délicieusement bon !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Oulibo ont aussi consulté

Languedoc-Roussillon, France

Vous connaissez L'Oulibo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oulibo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.