“Trés décevant” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Hameau de Cabezac, 11120 Bize-Minervois, France   |
namur
“Trés décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Cet établissement n' a aucun style, la table n'a que le nom de "gastronomique", cuisine sans aucune recherche, produits mal assortis et sans goût. Déçu du début à la fin, durant un séjour de 3 jours. Prix incroyablement élevé pour ce qui est présenté dans l' assiette. Chambre propre mais déco tout à fait ordinaire, sans recherche, sans goût. A déconseiller vu le prix demandé et pour la gastronomie. Par contre le personnel est sympa.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

blois
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous n'avons séjourné que 24 heures dans ce petit hotel coquet, calme, décoré avec gout. Les propriétaires ( nouveaux depuis un mois) sont accueikkants, sympathiques et chaleureux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Exelent restaurant. Trés bonne cuisine basé sur des produits régionnal.

• Séjour du janvier 2011
NAMUR
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous sommes restés quelques jours dans ce très bel hôtel plein de charme . Les chambres sont superbes , spacieuses et très bien décorées.L'acceuil et le personnel sont vraiment très professionnels et chaleureux. La cuisine est très raffinée et recherchée dans la présentation . Toutes nos félicitations au Chef. Nous n'hésiterons pas à y retourner . Seul petit bémol , c'est la proximité de la route mais les chambres sont bien isolées

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
basse normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous avons passé plusieurs jours dans ce charmant hotel.Les propriètaires sont très sympathiques et attentionnés,le personnel discret,à l'écoute et efficace,le chef propose des plats inventifs mais composés de produits locaux exprimant toute leur saveur et présentés de façon harmonieuse.Certains de ces plats mériteraient d'être étoilés.J'ai d'ailleurs,vu cette semaine dans mon journal télé que le chef Alain Ducasse recommandait cet établissement.Le seul petit bémol,auquel personne ne peut remédier,c'est l'emplacement de l'hôtel qui manque d'un jardin ou d'un parc.Outre cela ,c'est un petit paradis.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

très bel hotel qui a beaucoup de charme et très très chaleureux, les chambres sont superbes, spacieuses, agréables et calmes.
Le personnel est très accueillant et le restaurant trop bon ! superbe gastronomie: très bon et très bien servi ! Nous y sommes allés avec un coffret cadeau et nous avons été servi normalement car avec certains hotels, ce n'est pas le cas !
Bravo à cet hotel ! Continuez !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Très bel endroit. Acceuil très agréable. Repas de qualité avec recherche. Chambres très agréablezs. Seul bémol, en saison préférez une chambre ne donnant pas sur la route (malgré le double vitrage). Bravo pour vos efforts.

• Séjour du octobre 2006 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide Cabezac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Cabezac

Adresse: 18 Hameau de Cabezac, 11120 Bize-Minervois, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Bize-Minervois
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Bize-Minervois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide Cabezac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Cabezac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Cabezac Bize-Minervois
La Bastide Cabezac Hotel Bize-Minervois
La Bastide Cabezac Bize Minervois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Cabezac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.