“halte de charme” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Bize-Minervois
Nantes, France
“halte de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Jolie bastide, accueil souriant, vrai et chaleureux. Repas simple et bon, (juste un petit bémol, un petit manque de "générosité"), le plat annoncé avec foie gras et châtaignes n'en contenait qu'une infime portion, mais il était pour autant bon, excellents vins avec très bons conseils du patron.
Petit déjeuner également simple mais en adéquation avec son prix. Chambre spacieuse, d'une grande propreté, literie parfaite, bref un hôtel de charme, dommage qu'on ne trouve plus ces petits produits de toilette, petits savons et autres qui faisaient le charme de ce type d'établissement, maintenant distributeurs de savons... bon c'est un petit détail. Pour nous une bonne adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

C'est bien! Lieu de charme dans une région magnifique, qui commence à travailler le raisin en ce mois d' octobre. Les couleurs de la nature commencent à changer et un nouveau cru se prépare. La demeure est belle, implantée au bord de la route certes mais peu passante. L'accueil est chaleureux, l'ambiance agréable, chambre simple mais propre et joliment décorée. Restauration soignée, le chef inventif (mais probablement amoureux car un peu salé) varie dans sa composition de plats de terroirs et d'originalité. Pas gastro mais bon, avec une cave bien équipée, surtout de vins locaux à des prix abordables et délicieux. Un moment agréable qu'il ne faut pas rater.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bize Minervois
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous espérions nous faire agréablement surprendre (excellente réputation, étoile) et en fait, nous avons été déçu pour le rapport prix / qualité. L'accueil est très chaleureux, le cadre agréable mais on ne peut pas appeler delà de la gastronomie eu égard aux prix affichés. Fade et sans saveur. Table que nous ne revisiterons pas dans l'immédiat.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
véronique A, Gérant de La Bastide Cabezac, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Nous ne sommes pas un restaurant gastronomique nos menus sont à partir de 24 euros ,32 euros,35 euros,41 euros ,loin trés loin des tarifs de restaurant gastronomique . Nous travaillons des produits de saison et du pays cathare . Nous sommes considéré comme une bonne table auprès de Logis et de Chateau Hotel Collection et d'autres guide, mais nous n'avons pas la prétention dêtre un restaurant gastronomique plutot bristronomique et trés appréciée .
Aramon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Cet établissement est très honorable, dommage que les photos ne soient pas toutes exactes. Effectivement quand nous avons vu la bastide en arrivant du bord de la route nous avons été enchantés,mais malheureusement l’hôtel n'est pas situé dans le corps de cette magnifique Bastide Hélas!
La chambre très agréable mais donnant sur une route très passante et donc très bruyante.Nous aurions aimés passer un moment dans un endroit calme avec un cadre extérieur plus pleine nature (absence de jardin comme on pourrait le croire).

Point fort : literie, déco intérieure, restauration, personnels

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
véronique A, Propriétaire de La Bastide Cabezac, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Je suis trés étonnée de votre avis, vous avez bien séjourné dans la bastide, les photos correspondent à l'établisement, le batiment ocre aux volets bleu est bien l'hotel- restaurant. Nous n'avons pas de jardin mais une terrasse et une piscine comme les photos le montre,quelques chambres avec doubles vitrages sont effectivement sur la rue mais la sensibilité au bruit est propre a chacun et nous ne sommes pas sur une voie à grande circulation. Toutefois nous sommes en septembre, mois des vendanges il est possible que l'activité des tracteurs soit plus génantes.Cordialement
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel agréable avec un personnel accueillant.Le cadre environnant est moyen puisque l'établissement est situé en bord de route , mais le petit patio et la piscine de l’hôtel forment un sas agréable avant de pénétrer dans les bâtiments bien décorés et propres.La chambre ( 135 euros en haute saison ) est spacieuse, claire et propre avec une salle de bains convenable et des wc séparés. La climatisation est appréciée ainsi que les double vitrages qui assurent le calme de la nuit..
Le restaurant -ouvert seulement le soir - offre une cuisine de bonne qualité , goûteuse et bien présentée pour un rapport qualité-prix impeccable.la carte des vins offre de petites pépites locales ( minervois ) à des prix maîtrisés
Bonne étape.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Agen Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Les chambres sont charmantes et très spacieuses. Point fort : la litterie super moelleuse. L'hotel parait petit et au bord de la route, mais au final il est très bien aménagé, le coin restauration couvert est très agréable et la piscine aussi. Ne pas se fier au premier coup doeil depuis la route. Un chaleureux accueil, un grand parking ombragé. Les chiens sont acceptés.
Excellent restaurant. chambres propres. Nous y avons passé 4 nuits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous y sommes allés pour le Week-End prolongé de Pâques.
Nous avons été bien accueillis.
D'accord c'était début avril, donc un peu tôt dans la saison, mais nous avons regretté :
- l'absence de jardin
- la vue sur la piscine avec un fond d'eau croupissante entre le parking et l'hôtel
- le bruit de la route proche
- une chambre assez sombre avec une fenêtre trop petite pour la chambre.
Le repas était de qualité et le service attentionné. Nous n'y avons dîné que le samedi soir car le restaurant est fermé le dimanche. La réception s'était occupée de réserver pour nous une table assez sympa dans le village d'à côté.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide Cabezac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Cabezac

Adresse: 18-20 Hameau de Cabezac, 11120 Bize-Minervois, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Bize-Minervois
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bize-Minervois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide Cabezac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Cabezac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Cabezac Bize-Minervois
La Bastide Cabezac Hotel Bize-Minervois
La Bastide Cabezac Bize Minervois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Cabezac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.