“A faire sans hésitation au moins une fois dans sa vie” 4 5 étoiles
Avis sur Les Chambres Bulles du Château Belvize

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bize-Minervois
Les Chambres Bulles du Château Belvize
Les Chambres Bulles du Château Belvize a été ajouté à vos Favoris
La Lécugne, 11120 Bize-Minervois, France   |
Narbonne, France
“A faire sans hésitation au moins une fois dans sa vie”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Voir les étoiles , la pluie tombée , le vent souffler .... Le lever du soleil ... Vivre cette aventure c est juste magique , des hôtes adorables et passionnés ... A faire en amoureux rien de mieux
Merci

• Séjour du février 2014
Evelyne et Thie... C, Propriétaire de Les Chambres Bulles du Château Belvize, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Comme vous avez raison... Tout est dit, une expérience à vivre en amoureux sous les étoiles...
Une parenthèse magique...
Si nous avons réussi à vous faire vivre ce moment, alors, nous sommes le couple le plus heureux du monde !
Au plaisir de vous revoir sous un ciel étoilé d'été, prêt à revivre une nuit magique.

Voyage solo
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Voilà un très beau et original concept pour passer une nuit très agréable sous un ciel étoile ....
Un très bel acceuil dans un cadre splendide ! N hésitez pas à y aller on y est comme des rois !
Merci à Evelyne et Thierry pour ce bon moment

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ce petit avis, ne peut que nous réjouir et nous donne encore plus envie de continuer l'aventure.
Vous avez été des hôtes charmants que nous aurons plaisir de revoir chez nous ou ailleurs.
Gros bisou spéciale à la petite puce...
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Une experience tout à fait insolite dans un lieu authentique au milieu des amandiers , des oliviers ,de la vigne et de la garrigue On decouvre un domaine viticole magnifique du minervois ou degustation rime avec convivialité. Les chambres Bulles nous transportent dans le ciel et les etoiles et l'espace d'une nuit , on peut se laisser aller à nos reves !!!
Accueil des plus chaleureux et attentions d'Evelyne et Thierry qui apres Marie Galante , reiterent leur activité dans le midi
Merci à eux deux pour ce bon moment

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Evelyne et Thie... C, Propriétaire de Les Chambres Bulles du Château Belvize, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Votre avis nous a fait un grand plaisir, et nous encourage à être encore meilleur sur notre nouveau lieu.

Vous avez été des hôtes très agréables, et nous avons été très heureux de vous faire découvrir le domaine Belvize, ses vins, ainsi que notre concept de chambre bulle.

Nous vous embrassons et au plaisir de se revoir bientôt.

Vous connaissez Les Chambres Bulles du Château Belvize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chambres Bulles du Château Belvize

Adresse: La Lécugne, 11120 Bize-Minervois, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Bize-Minervois
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bize-Minervois
Vous aurez le plaisir de passer parmi nous, une nuit insolite et inoubliable dans l'une de nos chambres bulles, au concept résolument futuriste. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chambres Bulles du Château Belvize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.