“A faire et re re faire !!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Bize-Minervois
Catégorie de prix : USD 11 - USD 29
Cuisines : Française, Asiatique, Grillades
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Plats à emporter, Accès fauteuil roulant
Description : Le Restaurant Chez Jean­ Marc vous accueille dans son bel et agreste village, Bize Minervois. Ici, tout fait la paire: la salle et la cuisine, Rachel et Jean Marc ainsi que la convivialité et le bon vivre familial. Autour d’une table dite traditionnelle, vous pourrez y déguster des mets cuits au grill ainsi qu’à la plancha mais également des spécialités asiatiques. L’authenticité ainsi que le savoir-faire de notre Chef permet de sublimer les produits sans être esclave des traditions. Sa cuisine goûteuse, aussi caractérielle que soignée est toujours au rendez-­vous des 5 sens! Au plaisir de vous accueillir dans notre lieu­-dit.
Montpellier, France
“A faire et re re faire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Cuisine délicieuse et goûteuse. Gastronomie française mais également aux saveurs asiatiques. Un pur moment de bonheur.
Le plus ? La sympathie et la gentillesse de Rachel et Jean Marc !!
Ne pas hésitez !!
Morgane, Thomas et Hugo qui lui aussi adorent la cuisine de J-M

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jean-Marc et Ra... G, Propriétaire de Restaurant Chez Jean-Marc, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Bonjour Morgane S,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster cet agréable commentaire à notre égard.

Ce fut un réel plaisir pour nous de lire que vous avez autant apprécié le Camembert au four, le Poulet Tikka Masala et sans oublier, Thomas avec son Porc au Caramel et Hugo, son saumon à la plancha et ses légumes. Tout ses plats servis avec le bon Rosé "Choupy" du Château Le Vergel.

En attendant de vous accueillir à nouveau, encore MERCI et à très bientôt.

St maurice colombier
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Propriétaire très sympathique, toujours un mot gentil! Les menus sont sympas et la cuisine très bonne! Moules gratinées délicieuses, magret de canard, nems et le fameux camembert chaud! N'hésitez pas a vous arrêter vous ne serez pas déçu et vous pourrez boire des petits vins de la région

Bonjour Bourriquette25,

Nous vous remercions de cet avis fort gentil à notre égard.

Nous sommes heureux de savoir que notre menu et cuisine vous ont plu. Il y en a les choix for tous les goûts et bien sur, sans oublier les bons vins de notre belle région, Minervois.

En attendant de vous accueillir à nouveau, encore MERCI et à très bientôt.

Ginestas, France
“Un lieu convivial pour déjeuner ou diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Si vous souhaitez passer un bon moment en toute sympathie et déguster une cuisine savoureuse, alors n'hésitez pas ! Le restaurant Chez Jean-Marc est le lieu qu'il vous faut. Anciennement l'appalooza, le nom à changé mais pas les sympathiques propriétaires que sont Jean-Marc et Rachel. C'est un plaisir de déguster les plats traditionnels (entrecôte, souris d'agneau, magret de canard…) ou les plats asiatiques (nems, samosas, porc au caramel, salade thaï …..) Bref , à faire, refaire toute l'année……
Le plus ? une belle carte des vins sélectionnés par rachel en personne !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jean-Marc et Ra... G, Propriétaire de Restaurant Chez Jean-Marc, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour goyave34,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire cet avis. Vos compliments nous touche profondément et votre satisfaction est nôtre meilleure récompense.

Nous sommes heureux que nos sélections de vins de Minervois vous plaisent.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, encore Merci et à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Jean-Marc ont aussi consulté

Bize-Minervois, Aude

Vous connaissez Restaurant Chez Jean-Marc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Chez Jean-Marc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.