“bon” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Boulouris
Chalon-sur-Saône, France
“bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

résidence odalys les mimosas a boulouris. Nous sommes partis la premiere semaine de septembre 2011 nous avons passé un excellente semaine. La résidence est tres bien, pas de bruit, bref c'est trés calme. Pour aller a saint raphael, il faut prendre la voiture car on est a 1,5km des plages de sable. vous avez des petites criques avec une petite plage derriere la gare de Boulouris. Vous pouvez longer certaiees de ces criques à pied. Il y a un petit restaurant tres sympa tout au bord de l'eau. Terrain de pétanque en face de la résidence.piscine limitée en transat.poubelle en dehors de la résidence.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Maurepas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Avez-vous remarqué que 100% des gens qui témoignent sont mécontent ? Normale, car ceux qui ont passé un excelent séjour veulent garder ce paradis rien que pour eux. Vous avez surement lu des gens qui se plaignaient du soleil (poufpouf: en grande bretagne ils auraient été heureux), d'autres qui vont se plaindre que c'était trop petit pour 4 personnes ( je répondrai que lorsqu'il fait beau, il faut sortir) ect..... Bref ma petite famille et moi avons été ravis du séjour passé chez ODALYS St raphael. J'avais lu avant de partir que les filles de l'acceuil étaient exécrable alors qu'elles ont été adorable avec nous et une grosse pensée à MOUSSE qui à été super (il n'arrêtait pas de ramasser les canettes que les gens jetaient entre olivier-figuier-romarin-thym-arbre à grenades et palmiers). Le problème dans ce genre de centre c'est les gens qui croient que parce qu'ils ont payé ils sont roi. Alors oui je vous le conseil si vous êtes dans l'optique d'aller vous détendre et je vous le déconseil si c'est pour pourrir la vie des gens qui organisent la vie du centre. Merci et désolé pour le coup de gueule-Jade/Maxime Gaelle/jean

1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes un couples avec 2 enfants ( dont un bébé) et 2 adultes nous avons sejourné dans la Residence Odalys les Mimosas du 13 aout au 27 aout 2011.

Tout dabord lorsque nous avons lu les differents avis negatif sur ce site nous sommes allez au prés de notre agence de voyage ou nous avons reservez ils ont nier en bloque tout les commentaire concernant les mimosas jusqu'au jours ou nous sommes arriver aprés 12h de routes !!! ET LA !!! Nous sommes rentrer dans cette fameuse Résidence qui n'a pas l'aspect d'une residence de vacances mais PAS DU TOUT mais plutot d'une residence qui a ete abandonné,
- Vieille structure
- Beaucoup trop de verdure qui ne sont pas entretenus
- Piscine beaucoup TROP petite pour accueillir le nombre de resident
- Parasol déchirer dans la terasse
- la brochure Odalys ne mentionne pas d'appartement climatisé or beaucoup de personnes on bénéficier de clim et d'autres personne avec bébé et enfants en bas ages n'ont pas eu cette chance!!!
- BEACOUP de moustiques nous avons subit beaucoup de piqure de moutiques pas moyen de dormir a force de ce gratter et en plus avc une chaleur etouffante nous ne pouvions en aucun cas ouvrir une fenetre la nuit car risque de présence d'eccureuille de lézard et de betes en TOUT GENRE ..!!!!
- Impossible de manger dans la terasse les insecte nous rodes autour et a l'interieur une chaleur ettouffantes !!!
- APPARTEMENT SALES, certains résident avec lesquels nous avons pu échanger nous ont meme parler de tache de sang sur les matelas et de couvert de toilette cassez, saleté sous le lits Et j'en passe ...
- Responsable de la residence DESAGREABLE !!!!
- Plage qui se trouve a 500m de la residence a deconseiller au famille avec enfants en bas age.

EN SOMMES c'est une Résidence que je déconseille vraiment et je parle en connaissance de cause, nous avons meme ecourter notre séjours.. Il faut croire au avis car ils sont veridiques cela nous aura servis de leçon !!!

PS: Cette residence devrait etre enlever de la Brochure et y devrait avoir de reel TRAVAUX !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
cassandra1112, Propriétaire de Résidence Les Mimosas, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Bonjour , nous avons bien pris note de vos remarques. C’est pour cela que de nombreux travaux ont d’ores et déjà été réalisés dans la résidence (parquet au sol, climatisation sur une majorité des appartements , ravalement des toitures et des façades, …). D’autres améliorations sont également prévues courant 2012.
La décoration des logements va également être refaite.
Petit plus et qui n’est pas des moindres : Tous les appartements vont rapidement être équipés de TV écran plats.
Comme vous pouvez le constater, la résidence a énormément évoluée et cela va continuer cette année.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulouris

Oullins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Plutôt contents de notre séjour. C'est sûr, c'est pas tout neuf, mais ça a ses avantages : beaucoup de verdure, ce qui donne un côté "frais" à la résidence, des écureuils, des oiseaux, ce qui amuse les enfants, appart 4/5 pers de taille très convenable. Nous sommes un couple avec 2 enfants (6 ans et 18 mois) nous avons tous apprécié. Une grande terrasse permet de prendre tous les repas dehors. Le personnel à la réception est très accueillant et efficace. La piscine est blindée en journée , mais nous n'allons pas à St Raph pour la piscine, mais pour la mer !
La mer est à 5/10 min à pieds. Des petites criques, plagettes ds les rochers, bcp plus calme que les grandes plages de St Raph ou Fréjus.
Petits commerces de proximité très pratique, notamment pour les croissants !
Nous recommandons cette résidence où notre séjour a été très agréable...

troyes
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Hébergement : vieux, sans confort, manque de place (appartement 4/5 personnes : pas de place pour la 5ème personne) : pas de lumière dans l'escalier, pas insonorisé, propreté à revoir.
Piscine : très et trop petite pour 1000 personnes, tout juste bien pour une colo !
Animation : pas d'animation pour ados (contrairement à ce qui est mentionné sur la brochure). Heureusement que l'animateur sportif relève le niveau.
Aucun effort de la part de la Direction concernant les demandes d'animations.
Wifi : payant 20€ pour le séjour et QUAND ça fonctionne !!!
Télé : 35€/semaine !!!
Les ados ne sont autorisés à RIEN : pas de jeux dans la piscine, pas de ballon, pas d'activités proposées (en dehors de l'animation sportive 1matin et 1a-midi).
Le terrain multisports !!! c'est un ancien cours de tennis qui sert de TOUT ! le club enfants y est présent et en dehors, c'est n'importe quoi.
Il n'y a aucun espace réservé aux ados !
Et le meilleur : présence de rats !
Si vous aimez la plage : allez ailleurs qu'à Boulouris, car ce n'est pas une plage !!! Il faut prendre la voiture pour voir une vraie plage digne de ce nom.
Bref, cet établissement n'est bon qu'à accueillir des personnes retraités et encore !
Photos à venir pour illustrer tout ceci.
Surtout NE VENEZ PAS !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bonjour chocotroyes, nous avons bien pris note de vos remarques. La résidence a énormément changé depuis que vous y êtes allés car désormais a été mis en place une nouvelle aire de jeu pour les enfants avec des animations gratuites en juillet et en aout.
Concernant les logements, de nombreux travaux ont d’ores et déjà été réalisés et d’autres améliorations sont également prévues pour 2012.
Excellente nouvelle pour les fans de TV : Les appartements vont rapidement être équipés de TV écran plats.
La résidence a donc fait peau neuve et cela n’est pas fini. Aude@Odalys
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Résidence fermée et sécurisée( portail a code). Personnel sympa. Résidence dans la verdure, bien entretenue. A 4 km du centre de Saint Raphael, petits commerces a proximité. Plages plus sympa a Saint Raphael ou vers l'esterel. Appartement propre et fonctionnel : lave vaisselle, micro ondes. Terrasse ou balcon avec salon de jardin. Laverie dans la résidence. Piscine ouverte de 9h a 19h.
Impossible d'aller a saint Tropez en voiture (1h15 pour faire 15km!): prenez le bateau même si un peu cher.(24€ par personne aller-retour).
A refaire !

• Séjour du juin 2011
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Accueil chaleureux, appartement très propre, dommage que la "Clim" n'était pas encore opérationnelle. Environnement calme, piscine plaisante . Bref nous avons eu un séjour agréable. A recommander pour cette période .

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Les Mimosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Mimosas

Adresse: 725 Avenue De La Paix, 83700 Boulouris, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Boulouris
N° 1 sur 1 hôtels à Boulouris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Mimosas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Mimosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Mimosas Boulouris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Mimosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.