“Satisfaits” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Boulouris
Bagneux, France
“Satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Famille de 4 personnes et nous sommes satisfaits de notre séjour.
Nous avions été prévenus dès la réservation que notre appartement 2 pièces pour 4 personnes n’avait pas la climatisation. Donc aucune mauvaise surprise à l’arrivée.

L’appartement bien situé (résidence eucalyptus au 1er étage) était propre et très bien équipé (tout l’équipement est récent et au sol il y a un parquet stratifié récent). Il disposait d’un grand balcon très agréable (assez grand pour y stocker nos vélos).
Le rideau de douche aurait pu être plus propre. Le bord qui trempe dans la douche était jauni.

La résidence est juste à côté d’une boulangerie, d’une petite supérette, d’un marché qui a lieu 2 fois par semaine, d’un snack pizza, d’une pharmacie et à 5 min de la mer. La résidence a beaucoup de verdure (tous les jours on a eu le droit au show de 2 écureuils).
La piscine est propre. Nous y allions à l’ouverture et pour 16h. Il y a moins de transats que d’appartements mais nous n’avons jamais eu de problème pour en avoir au moins 2 côte-à-côte.
Nos enfants n’ont pas essayé le club pour enfant, mais ils ont apprécié la petite aire de jeux (une balançoire - un grand toboggan - 2 tables de ping-pong). Il faut penser à ramener les raquettes et les balles.
Il y a un terrain multi-sport (qui avait dû être un ancien terrain de tennis) où les jeunes se rassemblent le soir jusqu’à tard. C’est la seule nuisance sonore qui nous a vraiment gêné.

La plage à proximité est une crique avec des cailloux. Nous lui préférions la plage de Fréjus.

Le moins : les prix de la location de la télévision et du ménage de fin de séjour nous ont découragée de prendre ces options.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
OdalysVacances, Community manager de Résidence Les Mimosas, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Bonjour Maya H,
Merci beaucoup pour votre avis et vos compliments sur l'appartement, la propreté de celui-ci, la proximité des petits commerces, l'aire de jeux, ...
Nous avons transmis vos quelques remarques à notre résidence.
A bientôt chez Odalys Vacances.

Voyage solo
angers
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

La piscine est trop petite et le nombre de transats insuffisants. Le logement n'est pas bien insonorisé ce qui fait que le matin nous étions réveillés par les voisins dès 07h30. La salle de fitness est vraiment petite et seul 4 appareils fonctionnent. Pour la wifi, il faut se connecter près de la réception sinon cela ne fonctionne pas. La plage de la tortue est une plage de cailloux. Et pour finir mon véhicule a été dégradé à l'intérieur de la résidence, lorsque je suis allée le signaler à la réception on m'a répondu qu'il ne pouvait rien y faire et que ce n'est pas leur problème sans même en prendre note. Je dirai donc qu'à la réception les agents sont très gentils à partir du moment où il ne vous arrive rien. Je ne recommande pas ce lieu.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Community manager de Résidence Les Mimosas, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour stefaurel d,
Nous avons bien pris note de votre avis.
La salle de fitness est une salle permettant à nos vacanciers de s'entretenir pendant leurs séjours.
C'est pour cela qu'elle n'est équipée que de quelques appareils pour se tenir en forme.
Concernant le nombre de transats, nous avons transmis votre remarque à notre résidence.
Aude@Odalys

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulouris

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Apres avoir lu les commentaires en tout genre avant et après notre séjour ,
Nous nous sommes rendus en famille
Couple avec 3 enfants dt un de bas âge
nous sommes surpris des remarques telles que la présence de moustiques et bebettes en tt genre
Svp nous sommes loin d etre sur l île de la réunion avec le chicungunia ...!!!!! Si votre peau est si attirante c est bien dommage mais vaut il pas mieux éviter le sud de la France en plein été ?

Coup de cœur :
Résidence close et sécurisée la nuit par la présence d un agent
Employés agréables et serviables
Air de jeu pour enfants
Commerces à proximité
Plein de lieux à visiter aux alentours ( gorge du Verdon, lac de St. Cassien.... Éviter St. Trop' trop blindé ..)

Coup de ciseaux :
Literie très sale ( je ne travaille pas pour les experts mais sans commentaire ....)
Manque de savoir vivre du voisinage "ce qui n incombe pas à la résidence"
Piscine effectivement petite pour le nombre de résidents ( qui certains abusent en y plaçant leur serviette toute la journée sans y être présent

Bref cela ne nous empêchera pas d y séjourner une seconde fois !!

Bonjour Emilie L,
Merci beaucoup pour votre avis.
Vos coups de coeur, comme vos coups de ciseaux ont été transmis à notre résidence.
En ce qui concerne la literie, avez-vous fait remonter cela à notre résidence lors de votre séjour ?
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Comme la majorité des avis, le mien est négatif et je n'ai pas hésité à le faire remarquer lors de mon départ de la résidence grâce au questionnaire de satisfaction.D'abord, aucun panneau qui indique la résidence.Heureusement que le GPS etait là..Après 12H de trajet avec un enfant en bas âge j'ai d'abord été déçue de ne pas pouvoir rentrer dans la résidence à 11H alors que les locataires partent TOUS avant 10h le matin et que le ménage est fait..Mais bon cela etait noté dans la brochure et nous avons pu rentrer à 15H30 quand meme.Il faudrait, même si on ne peut pas investir l'appartement, avoir au moins le droit d'entrer dans la résidence et de se garer et de profiter de la piscine pour se rafraichir.On paie quand meme une location du samedi au samedi mais finallement c'est du samedi soir au samedi matin suivant donc ce n'est pas une semaine complète! La PISCINE,très propre, mais trop petite vu le nombre de résidents.Pas de surveillant donc trop de jeu de ballon qui empechent de nager..De plus, selon nous, la piscine ouvrait trop tard le matin(9H30) nous qui aimons faire quelques longueurs avant l'arrivée de la foule) et fermait trop tot (19h), pas possible de nager après la plage..La LOCATION, propre à notre arrivée.Déco ancienne, moche.Terrasse très bien,nous avons eu la chance d'avoir le soleil pour midi et toute la journée/soirée.MAIS, appartement sans climatisation et chaleur étouffante meme si nous dormions fenetres ouvertes.Pas de soucis de moustiques car nous avions impregné les contours de fenetres avec du repulsif moustiques et nous nous mettions de la creme avant de dormir(ce sont deux chose indispensables si vous voulez ne pas vous faire piquer).Côté isolation, c'est encore un point négatif mais heureusement nos voisins n'étaient pas trop bruyants.Mettre un LAVE VAISSELLE est inutile.Il faudrait mieux investir dans la CLIM ou machine à laver le linge.(laverie payante dans la résidence).Pour les espaces verts c'était propre meme si les jeunes jetaient leurs canettes par terre sans hésiter!L'espace de jeux enfants est tres bien,structures assez neuves.Le terrain multisport n'est qu'un ancien terrain de tennis qui sert pour tout.La salle de FITNESS n'est qu'une salle avec 4/5 appareils(tapis de course,stepper, velo, musculation) et ouvert uniquement quand la réception est ouverte donc tres peu d'heures dans la semaine et jamais le mercredi (inscrit dans la brochure) et le samedi(pas ecrit dans la brochure.La raison est que c'est le jour des departs et retours!!) et pas le dimanche apres midi...Les plages, horribles, cailloux,sable artificiel.il faut aller à au moins 1,5km pour avoir du sable fin donc soit à pied soit voiture pour les enfants ou moins courageux.Et enfin, pour l'accueil c'était bien, les jeunes hotesses etaient tres souriantes.Voila mon point de vue qui ,je le pense,est objectif.Vu le prix, je vous conseille d'aller dans une autre résidence qui offrira mieux pour le meme tarif.C'est vraiment dommage car ODALYS pourrait améliorer bon nombre de points négatifs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
OdalysVacances, community manager de Résidence Les Mimosas, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour caroline n,
Merci beaucoup pour votre avis.
La résidence impose des horaires entre les arrivées et les départs afin de vérifier que la résidence est prête à accueillir ses nouveaux vacanciers (ménage, …).
A ce jour et comme il est stipulé dans la brochure de la résidence, tous les logements ne sont pas équipés de la climatisation. Nous préférons en effet en informer nos vacanciers avant leurs séjours afin qu’ils ne soient pas surpris à leurs arrivées.
La salle de fitness est effectivement une salle de remise en forme permettant à nos vacanciers de faire un peu de sport pendant leurs vacances.
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

A notre arrivé nous avons constaté que le studio était vétuste; pas propre du tout, non conforme et pas de climatisation c'est une honte de louer un truc pareil et cher d'autant plus que la plage était à 500 mètres.... aucun confort trop de vis à vis et très bruyant, je dirais même étouffant.

Un conseil ne louer pas chez eux..... une vrai arnaque et je le ferais remonter à QUE CHOISIR

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Albert C,
Nous avons bien lu votre avis avec attention et sommes navrés que vous ayez été déçu par votre séjour.
Concernant votre remarque sur la propreté du logement, en avez-vous parlé avec la résidence afin qu'elle demande que le ménage soit refait ?
Il est important pour Odalys Vacances nos vacanciers soient au mieux dans nos résidences et il est de ce fait essentiel de le faire remonter à la résidence lors de votre séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Sejour satisfaisant dans cette résidence de vacances. Cependant, la piscine est trop petite et très rapidement saturée (nombre limité de chaises longues), manque d'animation. Si vous tenez à aller à la salle de sport de la résidence, les employés vous diront qu'elle est ouverte tous les jours sauf le mercredi alors que non, le samedi la personne qui s'occupe de la salle de sport distribue les draps aux nouveaux résidents donc salle fermée, mais ça ils vous le disent que quand vous êtes en baskets devant la réception en demandant si vous pouvez rentrer dans la salle... Donc le service, j'ai vu beaucoup mieux.
Sinon, WiFi un peu cher, beaucoup de moustiques (ils auraient pu installer des moustiquaires sur les fenêtres vu le prix du séjour) et pas de clim' dans l'appart.
Malgré tous ces petits détails, j'ai passé de bonnes vacances, la ville est animée, il y a des marchés aux alentours et des supermarchés pas loin. La ligne de chemin de fer n'est pas loin mais vous n'y ferez plus attention au bout du 2ème jour.

• Séjour du août 2012
Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Une famille 4 personnes ( 2 adultes, une ado, un enfant ) dans une résidence 4 personnes.
Très bon accueil. CLimatisation, Commerce à proximité
-Nous avons été déçu par la propreté du logement en arrivant alors que le réglement exige que le ménage soit parfaitement fait le jour du départ, ce qui n'a visiblement pas été vérifié (WC sale, Mauvais odeur et miette dans le micro onde, ustentile moyennement propre, cheveux dans sale de bain, EVIER BOUCHE)
-Mauvais agencement en général ( WC collé à la douche donc pas de place pour les jambes, lit gigogne pour un couple, devant la porte des toilettes)
-Climatisation coupé avant la fin du séjour
-Manque de sérieux lors d'excrément dans la piscine, pas d'évacuation ni de tests bactériens
-Du bruit, tapage nocturne
En gros mauvaise impression, dans notre appartement en tout cas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Axelle B, community manager de Résidence Les Mimosas, a répondu à cet avis, 9 août 2012

Nous avons bien pris note de votre commentaire et regrettons ce désagrément. Nous allons faire remonter cette information à notre résidence et notre SAV.
Votre impression ne reflète pas les résultats de nos enquêtes de satisfaction, validées et sous contrôle de notre huissier de justice et qui indiquent que plus de 90% de nos vacanciers sur Les mimosas sont satisfaits.
Votre avis nous permet d'améliorer encore et encore nos prestations, N'hésitez donc pas à contacter notre SAV, soucieux de satisfaire au mieux nos vacanciers.

Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances.

Vous connaissez Résidence Les Mimosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Les Mimosas

Adresse : 725 Avenue De La Paix, 83700 Boulouris, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Boulouris
Classé n°1 sur 1 hôtels à Boulouris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Mimosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Mimosas Boulouris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Mimosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.