“Plus jamais” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Boulouris
Cergy, Ile-de-France, France
“Plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passé 2 semaines de cette résidence et franchement plus jamais et je le déconseille.
Terrasse en plein soleil et plus de parasol...nous avons dus réclamé 3 fois pour avoir un parasol.
Piscine trop petite. Aucune activité.
Tout est à l'extérieur de la résidence. Que se soit la boulangerie,le bar,la supérette.
Ne chercher pas les animations car il n'y en à aucune. La seul chose à faire dans cette résidence c'est d'aller à la piscine mais à partir du moment qu'elle est fermé , bon courage il n'y a rien du tout.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Community manager de Résidence Les Mimosas, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Bonjour CelineCd,
Merci beaucoup pour votre avis qui a retenu toute notre attention.
Effectivement, la piscine n’est pas très grande, mais la résidence a l’avantage non négligeable d’être à la fois à proximité des plages mais aussi des commerces, ce que nos vacanciers apprécient en général énormément.
Concernant les animations, notre résidence propose des animations pour les enfants en Juillet et en Aout. Je suis navrée que celles-ci ne vous aient pas convenu.

Voyage solo
LANGEAC
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Propreté plus que médiocre: les matelas et oreillers étaient jaunes de crasse,les dessus de lit étaient décolorés et pleins de taches et n 'avaient pas été lavés depuis un siècle...Des odeurs nauséabondes émanaient du placard sous l'évier.Les carreaux de douches étaient grossièrement rafistolés et j'ai failli me couper avec le flexible de douche coupé en 2.
Pour ce qui est du ménage ,il est annoncé 52 E sauf que j'ai payé 60E parce qu'il y avait une chambre de plus.J'ai donc fait remarquer qu'il fallait indiquer "à partir de 52E "sinon c'était de la publicité mensongère; j'ai aussi indiqué que pour ces 60E, ma femme de ménage me nettoyait bien mieux ma maison de 150M2.
Sachez qu'il ne faut jamais donner la feuille de satisfaction à l'accueil mais l'envoyer à Odalys.
Pour la saleté incrustée sur les dessus de lit,la jeune fille qui est venue contrôler le ménage de fin de séjour n'en revenait pas et a compris ma colère.Elle nous a dit que les appartements appartenaient à des particuliers ou des groupes donc tout le monde s'en fout.
Les façades sont aussi très vétustes:un bon conseil :Rasez tout.
Je vais faire un courrier à"" CADRILEGE""(résidence pour cadres) qui nous a habitués à autre chose, pour qu'ils enlèvent définitivement cette résidences qui nuit gravement à leur réputation d'excellence.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Community manager de Résidence Les Mimosas, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Bonjour Marie-Madeleine,
Nous vous remercions pour votre avis qui a retenu toute notre attention.
Vos différentes remarques ont été transmises à notre résidence afin qu'elle en soit informée.
Des contrôles de propreté sont effectués entre chaque réservation.
En cas de soucis à leur arrivée, nous recommandons à nos vacanciers de venir signaler dès le premier jour les problèmes qu'ils peuvent avoir et de ne pas attendre la fin de leur séjour. De ce fait, le nécessaire est fait au plus vite pour que ceux-ci passent d’excellentes vacances.
Concernant les feuilles de satisfaction, elles sont toutes transmises à notre huissier et nous ne faisons en aucun cas une sélection.
Aude
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

residence logement 6 personnes pas adapté pour une famille avec enfant de bas ages place de parking mediocre acces dificile avec une vl breack leur est signalé me suis fais envoyé balader et me signale de me garer hors residence si cela ne me va pas à bravoooo odalys "qu el mentalité" pour le reste no coment !!! les internautes ont deja signalé plusieurs incidents rien à changer pour autant nos prochaines vacances on se fira aux avis

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bonjour jerome571,
Merci d’avoir pris quelques minutes pour rédiger vos avis.
Notre résidence recommande souvent aux véhicules comme le votre (VL Breack) de stationner dans le parking situé à quelques mètres de la résidence car les places sont bien plus adaptées C’est pour cela que notre résidence vous a signalé ce lieu de stationnement.
tournus
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Famille de 5 personnes, 2 adultes et 3 ados et nous avons adorés notre séjour d'une semaine dans cette résidence, appartement très propre, terrasse ombragée sans de vis à vis, nous n'avions pas la clim mais cela ne nous a pas dérangés. écureuils, tourterelles et meme une mouette est venue nous rendre visite.
1 seul point négatif : la résidence est mal indiquée, nous avons tournés pendant plus d'une heure avant de trouver la résidence.
quand je lis les messages négatifs concernant cette résidence je ne comprends pas, trop de moustiques, de bêbêtes............... il me semble que les moustiques ne se sont pas tous installés à boulouris, il y en a partout en france.

Bonjour prevost M,
Merci beaucoup pour votre avis.
Concernant votre remarque, nous allons la transmettre à notre résidence.
A bientôt chez Odalys Vacances.
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé 15 jours dans la résidence (Un couple avec 3 enfants - 12, 6 et 3 ans) dans un appartement côté Rubis (6 couchages).
Points positifs :
- Résidence globalement agréable avec beaucoup de coins ombragés grâce aux nombreux arbres
- Bien sécurisée avec le portail toujours fermé à toute heure
- Personnel à l'écoute et réactif (ample grillée a été remplacée très vite)
- Présence de climatisation fort appréciable avec cette période de forte chaleur!!
- 2 terrasses sympas d'autant que nous n'avions pas de vis-à-vis.
- Piscine propre
- Aire de jeux pour les enfants
- Clubs enfants et ados gratuits
- Parasol sur la terrasse
- parasols autour de la piscine
- avoir 2 SDB était appréciable

Points négatifs:
- Location TV chère! (50€ les 15 jours)
- Chaises longues vétustes et pas assez nombreux au vue de la taille de la résidence
- Trop de personnes égoïstes qui réservent des chaises longues alors qu'elles ne sont même pas présentes!! Manque de savoir-vivre qui est accentué par le manque de personnel à la piscine pour faire respecter les règles
- pataugeoire avec une eau beaucoup trop froide pour des enfants en bas âge!
- Mauvaise insonorisation (on entend tout ce qui se passe chez les voisins!)
- un lave-linge serait plus utile qu'un lave-vaisselle dans l'appartement
- Pas de grille-pain!
- Pas de possibilité de grillade électrique dans l'appartement (vraiment dommage en période estivale)
- Le rideau de douche dans l'une des 2 SDB avait besoin d'être changé car très sale.
- la climatisation n'atteignant pas le loggia composé de 2 lits en superposé, il faisait trop chaud pour y dormir! c'était difficile à supporter!
- Le canapé lit n'est pas confortable surtout quand on y reste 15 jours!!

Bonjour John R,
Nous avons bien pris note des "points d'amélioration" notés dans votre avis.
Il est important pour notre résidence que ses vacanciers se sentent comme chez eux lors de leurs séjours.
De ce fait, nous avons transmis l'intégralité de vos remarques à celle-ci.
Montbard, Bourgogne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Résidence mal indiquée, une fois que vous avez le numéro d'appartement et vos draps vous vous débrouillez pour trouver les lieux. Piqûres de moustiques, pas moyen de dormir à force de se gratter, pas de clim, chaleur étouffante piscine trop petite pour le nombre de résidents, la salle de fitness les appareils sont vétustes et c'est plus de la musculation qu'autres choses.Tele payante 35€ pour la TNT c'est exagéré à Boulouris pas de plages que des cailloux il faut aller à St-Raphael 4km pour du sable fin.Dans la résidence pas d'animation, bonjour l'ambiance.
(Les agents nous ont remplacé un parasol vétuste alors qu'on était absent de l'appartement sans notre avis)Bref, à déconseillé, nous on ne reviendra plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
OdalysVacances, Community manager de Résidence Les Mimosas, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Bonjour Kelati A,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous avons bien noté votre remarque concernant les moustiques. Cependant, ceux-ci ne sont pas propres à Odalys Vacances, la région étant connue pour ses moustiques l'été.
Nos vacanciers apprécient en général énormément la proximité de la plage et des commerces et profitent de leur séjour sur la Côte pour découvrir la région, et les plages de sable fin comme à Saint Raphael.
Concernant la salle fitness, effectivement, celle-ci n'est pas une salle de sport comme peuvent l'être des lieux spécialisés. Cette salle est prévue essentiellement pour que les vacanciers qui souhaitent s'entretenir pendant leurs séjours puissent le faire dans notre résidence.
Bagneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Famille de 4 personnes et nous sommes satisfaits de notre séjour.
Nous avions été prévenus dès la réservation que notre appartement 2 pièces pour 4 personnes n’avait pas la climatisation. Donc aucune mauvaise surprise à l’arrivée.

L’appartement bien situé (résidence eucalyptus au 1er étage) était propre et très bien équipé (tout l’équipement est récent et au sol il y a un parquet stratifié récent). Il disposait d’un grand balcon très agréable (assez grand pour y stocker nos vélos).
Le rideau de douche aurait pu être plus propre. Le bord qui trempe dans la douche était jauni.

La résidence est juste à côté d’une boulangerie, d’une petite supérette, d’un marché qui a lieu 2 fois par semaine, d’un snack pizza, d’une pharmacie et à 5 min de la mer. La résidence a beaucoup de verdure (tous les jours on a eu le droit au show de 2 écureuils).
La piscine est propre. Nous y allions à l’ouverture et pour 16h. Il y a moins de transats que d’appartements mais nous n’avons jamais eu de problème pour en avoir au moins 2 côte-à-côte.
Nos enfants n’ont pas essayé le club pour enfant, mais ils ont apprécié la petite aire de jeux (une balançoire - un grand toboggan - 2 tables de ping-pong). Il faut penser à ramener les raquettes et les balles.
Il y a un terrain multi-sport (qui avait dû être un ancien terrain de tennis) où les jeunes se rassemblent le soir jusqu’à tard. C’est la seule nuisance sonore qui nous a vraiment gêné.

La plage à proximité est une crique avec des cailloux. Nous lui préférions la plage de Fréjus.

Le moins : les prix de la location de la télévision et du ménage de fin de séjour nous ont découragée de prendre ces options.

Bonjour Maya H,
Merci beaucoup pour votre avis et vos compliments sur l'appartement, la propreté de celui-ci, la proximité des petits commerces, l'aire de jeux, ...
Nous avons transmis vos quelques remarques à notre résidence.
A bientôt chez Odalys Vacances.
Aude@Odalys

Vous connaissez Résidence Les Mimosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Mimosas

Adresse: 725 Avenue De La Paix, 83700 Boulouris, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Boulouris
N° 1 sur 1 hôtels à Boulouris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Mimosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Mimosas Boulouris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Mimosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.