“beau chateau mais mauvais service” 3 5 étoiles

Chateau De Villersexel a été ajouté à vos Favoris
Chateau De Villersexel
63, Place de l'hotel de Ville, 70110 Villersexel, France   |
Dijon, France
“beau chateau mais mauvais service”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

le chateau, vu de l'extérieur, est très beau. En revanche, il est beaucoup moins bien à l'intérieur... l'état des parties communes est moyen mais cela est encore correct par rapport aux chambres : celles ci sont en mauvais état, les peintures auraient besoin d'être entièrement refaites. Lors du check in, aucun employé pour vous aider à porter vos bagages, consignes sur les différentes clés à utiliser données dans l'escalier qui mène à la chambre... pour la chambre, la taille est correcte mais il n'y a pas de cabine de douche dans la salle de bain (juste une baignoire) et surtout, les volets qui auraient pu nous protéger du chaud soleil n'étaient pas fermer, si bien qu'il faisait 35 degrés dans la chambre à notre arrivée, température qui ne baissera pas durant notre séjour car il n'y a pas de climatisation... Lors du check out, le paiement par carte bancaire ne fonctionnait pas... donc il faut payer en espèces ou par chèque. En résumé, très beau château de l'extérieur mais bien fatigué à l'intérieur. Rapport qualité/prix défavorable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Chateau De Villersexel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau De Villersexel

Adresse : 63, Place de l'hotel de Ville, 70110 Villersexel, France
Location : France > Franche-Comté > Haute-Saône > Villersexel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Villersexel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Villersexel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Villersexel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De Villersexel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.