“Très bien placé !” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   680 Chemin du Trinquet, 64210 Guethary, France   |
Le Mans, France
“Très bien placé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Idéalement situé sur la côte basque, ce petit village club est typique quoique un peu vieillot ! Un petit coup de jeune serait le bien venu. Sinon les appart sont spacieux et fonctionnel mais le ménage à l'entrée laisse un peu à désirer. Piscine couverte et chauffée très appréciable.

Séjour du mai 2014

19100
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

nous avons passe une nuit dans ce village en formule hôtel nuit plus petits déjeuners inclus, rien a reprocher appartement propre salle de bain et WC sépares et petits déjeuners copieux . Je recommande cet établissement en formule hôtel personnel souriant et agréable

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ouvea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons séjourné dans ce club en juillet 2013, il est bien situé entre Bidart et Saint-Jean de Luz.
Le confort un peu spartiate et les chambres rustiques.
Nous avions réservé via "hôtels.com" (c'est important pour la suite !).
Arrivé sur place nous avons voulu ranger les aliments frais dans le frigo et à notre grande surprise, la porte d'accès à la cuisine était fermée.
Nous allons à la réception et on nous explique que suivant les arrangements avec les voyagistes la cuisine peut ou ne peut pas être mise à disposition. Nous expliquons que nous ne voulons pas cuisiner mais ranger des aliments au frais, 50 €uros point barre. Pas moyen de négocier.
Dommage,
Heureusement qu'un commerçant à proximité nous a permis de stocker certaines choses dans son frigo et les "cooler's" dans son congélateur !
Donc pas d'apéro sur le balcon, pendant le séjour.
J'en veux aussi à Hôtels.com car les infos étaient très mal expliquées sur le site !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Mathurin-sur-Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

La situation géographique parait idéale avec la proximité de la mer. C'est sans compter sur la ligne de chemin de fer et la station d'épuration qui séparent le village Vacanciel du rivage. Suivant le vent il faudra s'accommoder des odeurs d'égout qui accompagnent vos repas en terrasse.
Les logements sont très corrects et très propres et au calme. Malheureusement ce calme appréciable pour les appartements l'est beaucoup moins pour les activités et animations dédiées aux ados. Pour occuper nos deux filles de 14 et 17 ans et notre fils de 10 ans, nous avons eu recours à des activités extérieures car le très léger programme de leur semaine n'a pratiquement jamais été respecté et se contentait a les accompagner à la plage et à la piscine. Ne comptez pas non plus sur les animations en soirée pour les adultes elles n'existent pas. Sur 4 Vacanciel que nous connaissons, celui de Guéthary arrive bon dernier.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir de chambres vers la mer sauf si vous aimez les trains et les odeurs nauséabondes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guethary

La Valette-du-Var, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

ce qui est exceptionnel c'est l'emplacement, à 2 pas du village et de la mer avec une superbe vue sur l'océan. Le village vacances est bien organisé, avec sa petite place centrale, les bungalows autour, la terrasse vue sur l'océan, à l'intérieur, c'est beau, propre. Les appartements bien équipés et bien tenus. Le personnel très agréable. Le point négatif cependant, la restauration plus proche de repas "cantine" que d'un vrai restaurant, et le repas pique nique à emporter vraiment insuffisant.Dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Le centre est idéalement situé à Guéthary, en face de l'océan.

Logement: nous occupions à 3 un logement prévu pour 6 personnes. Si vous êtes vraiment 6, cela paraîtra petit. C'était propre et la literie est de bonne qualité. Chaque logement dispose d'une terrase ou balcon.

Animation enfant:
Notre enfant de 7 ans s'est très bien amusé: il ne voulait pas quitter le club-enfant.

Animation adulte:
une visite de Guéthary, très agréable, l'animatrice Corinne connait vraiment bien l'histoire et la région. Mais le reste des activités proposées est assez pauvre (pelote basque, vistes de Saint-Jean, Espelette).

Points négatifs:
- dans le logement, il manque: un torchon, un tapis de bain, huile/vinaigre, sel et poivre
Peut-être c'est un standard de location par les professionels, mais je suis habitué des locations par des particuliers
- animations adultes à améliorer

Indépendant du centre: je me suis fait rayé ma voiture de location dans un parking juste à côté (à côté du terrain de jeu). c'est dommage, les gens sont en général très agréables dans le pays basque.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
La Chapelle Sur Erdre
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé une semaine en famille l'été dernier dans l'hôtel club vacanciel de Guethary et nous avons été déçus par plusieurs points, même si tout n'était pas négatif non plus!
Tout d'abord, nous avons eu la chance d'obtenir un appartement plutôt grand alors que nous étions en pension complète : 2 chambres et un salon avec canapé et TV. C'était bien, spacieux et propre (ménage fait tous les jours). L'appart était à l'opposé de la ligne de chemin de fer, car en effet il faut le savoir et sans doute le demander au moment de la réservation, certaines chambres ou certains apparts sont juste à côté et il y en a quand même pas mal de "trafic". Côté animation, le soir sympas bonne ambiance par contre en journée pas grand chose et pas de possibilité de faire des activités avec les enfants qui ne devaient pas se mélanger aux adultes mais rester dans le club de leur âge; et là grosse déception , le programme de la semaine n'a pratiquement jamais été respecté très peu d'activtés (animateur "fatigué" entre autre...) à tel point qu'au bout d'une demi heure les enfants quittaient " le club" tellement ils s'ennuyaient à ne RIEN faire. Côté restauration, bof, nourriture industrielle, parfois moins bon qu'à la cantine...un personnel très sympatique toutefois !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel club Vacanciel Guéthary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel club Vacanciel Guéthary

Adresse: 680 Chemin du Trinquet, 64210 Guethary, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Guethary
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Guethary
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel club Vacanciel Guéthary 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel club Vacanciel Guéthary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vacanciel Herrixka Guethary
Hôtel Club Vacanciel Guéthary Guethary, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel club Vacanciel Guéthary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.