“A éviter” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   680 Chemin du Trinquet, 64210 Guethary, France   |
Metz
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Joli hôtel avec ses 3 piscines: piscine privée, piscine ´L océan ´ et entre la station d'épuration .
Les chambres quelconques, pas toujours très propres et des odeurs nauséabondes.

La restauration est une projection des cantines scolaires des années 70. Les menus sont peu intéressants au palais.Les variétés des plats proposés sont légères ; peu adaptées aux jeunes enfants et très répétitifs.
Une présentation médiocre; les hors d'œuvre dans des petits saladiers ( solliciter les serveuses pour ravitailler le présentoir); le plateau avec ses 3 fromages...les desserts sortis des boîtes de conserves et les fruits non mûres dans les cagettes.
Il vaut mieux se rendre dès l ouverture de la salle de restauration.... Sinon une bonne attente et vous ne mangez pas forcément le menu proposé!!

L animation: La soirée animation du jeudi était géniale! Étonné tout de même de voir autant d animateurs dans le centre! Pas de passage en salle de restauration pour rappeler éventuellement les activités .

Le personnel en salle est très efficace, sympathique malgré un effectif réduit!

Dommage que les responsables ou gestionnaires de cet hôtel 4 étoiles ne tiennent pas comptent de nos avis.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Peron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Mais comment proposer à des vacanciers des buffets aussi peu variés et sans aucune recherche. Pas d'animation au restaurant, pas de thème , peu de mets locaux, en 7 jours : 3 fois des saucisses!!!! Au pays basque où il y a temps de choses à découvrir !
Heureusement les animations sont sympas : celles proposées par les intervenants extérieurs sont en supp. Attention aux arnaques : tour en pirogue pour pêcher des seiches à 2 adultes, un enfant de 7 ans et une de 4 ans : 84 euros. Embarcation vétuste, 35 min de retard entre rdv et embarquement pour 40 personnes pour une pêche de 15 min sans succès.
L'hébergement est agréable : spacieux et propre tout comme les parties communes. L'extérieur est un peu défraîchi mais pas gênant. Remontée d'odeur par moment dans les WC et en extérieur et passage de trains assez réguliers

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Val d'Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

le bruit du cours de tennis ou chistera jusqu'à 22h
les places de parking insuffisantes, à 200m de la plage en contre bas(forte pente)
le wi fi uniquement dans le hall
excellent buffet plutôt dans les sucrés que salés
chauffe serviettes ok
clim ??
clientèle de retraités

Astuce pour la chambre : éviter les chambres qui donnent sur l accueil
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

nous avons sejourné une nuit en mai , la chambre est agreable au calme avec une terrasse. mal insonorisé nous entendions "bien" le voisin du haut. bien placé acces a pied a la plage. la piscine est accessible qua certaines heures car est partagée avec des assos. Tres bruyante des quil y a des enfants qui crient cela raisonne beaucoup! le hammam fermé non precisé a la resa.
Ptit dej correcte . pour moi pas un 4* mais plutot 3*.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

nous avons séjourné 1 semaine a 2 dans un appart 4 p avec coin cuisine et hors des vacances scolaire , ceci pour planter le décor .
entendre dire qu il est un peu vieillot , ça me surprend , notre appart était propre , vaste et bien équipé ( robinets thermostatiques , seche serviettes ) et pas dégradé ; j ai vu bien pire ailleurs
les parties communes sont elles aussi très jolies et bien entretenues
le personnel était très agréable et professionnel
nous étions il est vrai assez loin de la voie ferrée et de la station d épuration mais pas de panique , y a pas un énorme trafic et nous n avons jamais rien senti meme en se promenant a coté de la station mais bon, a juger avec 30° en plen été .
les repas ( nous en avons pris 3 )ne sont effectivement pas extraordinaires mais c est de la restauration collective correcte quand meme , ce n est pas du service a l assiette
a ce propos , le fait d etre obligé de se lever pour tous les plats finit par agacer et peut pénaliser les personnes agées ou un peu maladroites
mais heureusement il y a de bons restaus a tous les tarifs aux environs !
animations de soirées très agréables grace au trio d anims
tarifs du bar un poil élevés selon les cas mais ça c est pas surprenant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Idéalement situé sur la côte basque, ce petit village club est typique quoique un peu vieillot ! Un petit coup de jeune serait le bien venu. Sinon les appart sont spacieux et fonctionnel mais le ménage à l'entrée laisse un peu à désirer. Piscine couverte et chauffée très appréciable.

Séjour du mai 2014
19100
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

nous avons passe une nuit dans ce village en formule hôtel nuit plus petits déjeuners inclus, rien a reprocher appartement propre salle de bain et WC sépares et petits déjeuners copieux . Je recommande cet établissement en formule hôtel personnel souriant et agréable

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel club Vacanciel Guéthary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel club Vacanciel Guéthary

Adresse: 680 Chemin du Trinquet, 64210 Guethary, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Guethary
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Guethary
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel club Vacanciel Guéthary 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel club Vacanciel Guéthary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vacanciel Herrixka Guethary
Hôtel Club Vacanciel Guéthary Guethary, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel club Vacanciel Guéthary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.