“Magnifique” 5 5 étoiles

1146 Chemin de Laharraga, 64210 Guethary, France   |
La Rochelle, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

"Du Bon, du Beau, du Bien-être"... ce n' est pas de moi!!!! Mais je ne sais comment décrire cet endroit "magique"...! Depuis l' accueil (élégant), le sans faute sublimé d'une décoration extraordinaire, l'espace savamment équilibré, les chambres si majestueusement belles (literie excellente!), grandes salles de bain tout aussi grandioses et confortables..... Aucune nuisance sonore , la terrasse privée pour chaque chambre... Une belle sérénité qui nous envahit et nous charme chaque jour un peu plus... Nous y sommes restés 5 nuits!
Quant aux petits déjeuners, ils font partie de ce voyage exceptionnel!
Service sans reproche... Tout est parfait !
Ce n' est vraiment que du bonheur !
Belle adresse à retenir!
Eva & Daniel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Un havre de bon goût, de discrétion, de calme, et pour les plus exigeants je ne vois pas quel reproche pourrait valablement être fait à l'endroit.
Dans une très belle villa neo basque dont la décoration traduit la culture et le raffinement des propriétaires, nous avons passé deux nuits entre Noël et jour de l'An avec nos deux enfants de 14 et 10 ans dans un suite de deux chambres.
Tout est parfait tout simplement. Literie impeccable, déco superbe, chambre vaste avec vue sur la campagne basque, très grande terrasse, immense salle de bains, connexion internet, un mélange réussi de high tech, de tradition et aussi de fantaisie.Personnel très gentil.
Rapport qualité prix parfaitement équilibré.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
VAUREAL
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Un nouveau concept parfaitement maitrisé entre Hôtel et maison d'hôte, Nous avons apprécié la qualité et la discrétion de l' accueil.
Arguibel est une villa "design" pleine de couleurs qui met en scène de beaux objets soigneusement sélectionnés.
C'est un lieu d' exception tout à la fois chic et plein de charme où on se sent presque chez soi,.
Nous avons passé un merveilleux séjour qui nous fait dire qu'il y a un avant et un après Arguibel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Situé en haut de la colline,ayant une vue sur les reliefs Pyrénéens et sur la mer cette maison respire le calme et la sérénité.Dès l'entrée la décoration rapelle un musée d'art moderne tant par les objets que par la couleur des fauteuils et des superbes tableaux qui ornent les murs.La chambre Pierre Loti ,superbe de couleurs chatoyantes ,salle de bain chic et luxueuse.
Petit déjeuner très copieux et raffiné.
Une adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

A l'exterieur, une villa Basque, plutot classique, on entre et la on ouvre les yeux, l'ancien, le moderne, le "kitch", des objets insolites, colorés, le chaud, le froid..
Week end dépaysant, magique...
Je voudrais aussi mettre en avant le petit déjeuner, moi qui n'en prend jamais, il est .... grandiose, un plateau magnifique, des croissants, des chocolatines, du pain de maïs grillé, du pain frais, du beurre (meme demi sel pour une charentaise vous comprendrez mon plaisir) , des confitures, du miel, des fruits frais, un jus d'orange ... un vrai..., et ça juste un petit dejeuner classique mais vous pouvez avoir du fromage, du jambon etc...
Les proprietaires agréable, discret mais bien présent...
Coup de coeur pour cette jolie maison douce

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Guethary ou ses environs
Villa Catarie Hotel
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 10 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 1 sur 69 à Biarritz
La Reserve
La Reserve
N° 8 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 2 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Chambres & Suites Arguibel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres & Suites Arguibel

Adresse: 1146 Chemin de Laharraga, 64210 Guethary, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Guethary
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Guethary
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres & Suites Arguibel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arguibel
Chambres And Suites Arguibel
Hotel Chambres & Suites Arguibel Guethary
Chambres & Suites Arguibel Guethary, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres & Suites Arguibel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.