“Un coin de paradis au cœur du pays basque...” 5 5 étoiles

Chambres & Suites Arguibel a été ajouté à vos Favoris
Chambres & Suites Arguibel
1146 Chemin de Laharraga, 64210 Guethary, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un coin de paradis au cœur du pays basque...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Un accueil exceptionnel au sein d'un véritable hôtel de charme. Une déco singulière, un service digne d'un 5 étoiles le tout comme si on était à la maison... Merci à François, maitre des lieux, pour son attention et à Sylvie et Nathan, enfants du pays, pour leurs conseils avisés. Merci également pour toute l'attention portée à la qualité des petits brunchs du matin. En bref, un séjour inoubliable, une adresse à retenir pour revenir en couple ou en famille...

• Séjour du juillet 2011

Voyage solo
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Arrivés par hasard et un peu méfiants à Arguibel, nous avons été bluffés par (dans l'ordre):

Une maison absolument unique. Si vous avez visité les musées-lieux de vie de personnages célèbres (style Edmond Rostand) qui ont adapté leur maison à leurs émotions et y ont accumulées les objets qui leurs sont devenus chers, vous retrouverez cet état d'esprit à Arguibel, avec en prime une tendance déco décoiffante, nourrie par le mascaret de la rencontre entre la basque et l'alsacien qui ont voulu cette maison construite spécialement pour être un mini hôtel de 5 suites et chambres où tout est flambant neuf et confortable. Les parties communes sont immenses (vous ne serez jamais au contact des autres visiteurs) et nous n'avons même pas eu le temps de gouter à l'espace multimédia, visiblement à la fois déco et high-tech si l'on en juge par les enceintes.

Un lieu paisible et champêtre à deux minutes de la frénésie de St Jean de Luz. Le petit déjeuner sur la terrasse est un grand moment de beauté

Un service attentionné et efficace, assuré par deux personnes autres que les maitres de maison (tout ça pour 5 chambres!)

Bref: vous ne serez ni dans un hôtel, ni dans une chambre d'hôte: c'est une autre planète!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

"Du Bon, du Beau, du Bien-être"... ce n' est pas de moi!!!! Mais je ne sais comment décrire cet endroit "magique"...! Depuis l' accueil (élégant), le sans faute sublimé d'une décoration extraordinaire, l'espace savamment équilibré, les chambres si majestueusement belles (literie excellente!), grandes salles de bain tout aussi grandioses et confortables..... Aucune nuisance sonore , la terrasse privée pour chaque chambre... Une belle sérénité qui nous envahit et nous charme chaque jour un peu plus... Nous y sommes restés 5 nuits!
Quant aux petits déjeuners, ils font partie de ce voyage exceptionnel!
Service sans reproche... Tout est parfait !
Ce n' est vraiment que du bonheur !
Belle adresse à retenir!
Eva & Daniel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Un havre de bon goût, de discrétion, de calme, et pour les plus exigeants je ne vois pas quel reproche pourrait valablement être fait à l'endroit.
Dans une très belle villa neo basque dont la décoration traduit la culture et le raffinement des propriétaires, nous avons passé deux nuits entre Noël et jour de l'An avec nos deux enfants de 14 et 10 ans dans un suite de deux chambres.
Tout est parfait tout simplement. Literie impeccable, déco superbe, chambre vaste avec vue sur la campagne basque, très grande terrasse, immense salle de bains, connexion internet, un mélange réussi de high tech, de tradition et aussi de fantaisie.Personnel très gentil.
Rapport qualité prix parfaitement équilibré.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
VAUREAL
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Un nouveau concept parfaitement maitrisé entre Hôtel et maison d'hôte, Nous avons apprécié la qualité et la discrétion de l' accueil.
Arguibel est une villa "design" pleine de couleurs qui met en scène de beaux objets soigneusement sélectionnés.
C'est un lieu d' exception tout à la fois chic et plein de charme où on se sent presque chez soi,.
Nous avons passé un merveilleux séjour qui nous fait dire qu'il y a un avant et un après Arguibel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Situé en haut de la colline,ayant une vue sur les reliefs Pyrénéens et sur la mer cette maison respire le calme et la sérénité.Dès l'entrée la décoration rapelle un musée d'art moderne tant par les objets que par la couleur des fauteuils et des superbes tableaux qui ornent les murs.La chambre Pierre Loti ,superbe de couleurs chatoyantes ,salle de bain chic et luxueuse.
Petit déjeuner très copieux et raffiné.
Une adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

A l'exterieur, une villa Basque, plutot classique, on entre et la on ouvre les yeux, l'ancien, le moderne, le "kitch", des objets insolites, colorés, le chaud, le froid..
Week end dépaysant, magique...
Je voudrais aussi mettre en avant le petit déjeuner, moi qui n'en prend jamais, il est .... grandiose, un plateau magnifique, des croissants, des chocolatines, du pain de maïs grillé, du pain frais, du beurre (meme demi sel pour une charentaise vous comprendrez mon plaisir) , des confitures, du miel, des fruits frais, un jus d'orange ... un vrai..., et ça juste un petit dejeuner classique mais vous pouvez avoir du fromage, du jambon etc...
Les proprietaires agréable, discret mais bien présent...
Coup de coeur pour cette jolie maison douce

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres & Suites Arguibel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres & Suites Arguibel

Adresse: 1146 Chemin de Laharraga, 64210 Guethary, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Guethary
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Guethary
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres & Suites Arguibel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arguibel
Hotel Chambres & Suites Arguibel Guethary
Chambres And Suites Arguibel
Chambres & Suites Arguibel Guethary, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres & Suites Arguibel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.