“lieu unique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Aquitaine, France
“lieu unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Lieu magnifique avec une décoration audacieuse. Propreté parfaite, meubles et décorations de qualité, petit déjeuner copieux. Idéal pour passer un week-end en amoureux dans un lieu unique. Les différentes chambres et suites sont dans des styles différents, pensez à regarder leur site pour choisir votre chambre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjourné début aout à Arguibel avec nos 2 fils de 13 et 16 ans. Nous avions 2 chambres pour eux la cinema, super chambre design et pour nous la suite bleue avec un grand balcon sur la campagne. Les deux chambres sont superbes avec des salles de bain immenses et des douches géniales. Tout cela dune propreté absolue, le ménage digne d,un grand hôtel.
Les petits déjeuner sont délicieux et copieux et le couple qui s'occupe de l'hôtel aux petits soins et adorables. Grace à eux et à leurs conseils nous avons découvert de nouveaux restos et des activités un peu en dehors des sentiers battus.
Une grande générosité de la part du maitre des lieux qui a fait de cet endroit un hotel à part.

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Un accueil exceptionnel au sein d'un véritable hôtel de charme. Une déco singulière, un service digne d'un 5 étoiles le tout comme si on était à la maison... Merci à François, maitre des lieux, pour son attention et à Sylvie et Nathan, enfants du pays, pour leurs conseils avisés. Merci également pour toute l'attention portée à la qualité des petits brunchs du matin. En bref, un séjour inoubliable, une adresse à retenir pour revenir en couple ou en famille...

• Séjour du juillet 2011
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Arrivés par hasard et un peu méfiants à Arguibel, nous avons été bluffés par (dans l'ordre):

Une maison absolument unique. Si vous avez visité les musées-lieux de vie de personnages célèbres (style Edmond Rostand) qui ont adapté leur maison à leurs émotions et y ont accumulées les objets qui leurs sont devenus chers, vous retrouverez cet état d'esprit à Arguibel, avec en prime une tendance déco décoiffante, nourrie par le mascaret de la rencontre entre la basque et l'alsacien qui ont voulu cette maison construite spécialement pour être un mini hôtel de 5 suites et chambres où tout est flambant neuf et confortable. Les parties communes sont immenses (vous ne serez jamais au contact des autres visiteurs) et nous n'avons même pas eu le temps de gouter à l'espace multimédia, visiblement à la fois déco et high-tech si l'on en juge par les enceintes.

Un lieu paisible et champêtre à deux minutes de la frénésie de St Jean de Luz. Le petit déjeuner sur la terrasse est un grand moment de beauté

Un service attentionné et efficace, assuré par deux personnes autres que les maitres de maison (tout ça pour 5 chambres!)

Bref: vous ne serez ni dans un hôtel, ni dans une chambre d'hôte: c'est une autre planète!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

"Du Bon, du Beau, du Bien-être"... ce n' est pas de moi!!!! Mais je ne sais comment décrire cet endroit "magique"...! Depuis l' accueil (élégant), le sans faute sublimé d'une décoration extraordinaire, l'espace savamment équilibré, les chambres si majestueusement belles (literie excellente!), grandes salles de bain tout aussi grandioses et confortables..... Aucune nuisance sonore , la terrasse privée pour chaque chambre... Une belle sérénité qui nous envahit et nous charme chaque jour un peu plus... Nous y sommes restés 5 nuits!
Quant aux petits déjeuners, ils font partie de ce voyage exceptionnel!
Service sans reproche... Tout est parfait !
Ce n' est vraiment que du bonheur !
Belle adresse à retenir!
Eva & Daniel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Un havre de bon goût, de discrétion, de calme, et pour les plus exigeants je ne vois pas quel reproche pourrait valablement être fait à l'endroit.
Dans une très belle villa neo basque dont la décoration traduit la culture et le raffinement des propriétaires, nous avons passé deux nuits entre Noël et jour de l'An avec nos deux enfants de 14 et 10 ans dans un suite de deux chambres.
Tout est parfait tout simplement. Literie impeccable, déco superbe, chambre vaste avec vue sur la campagne basque, très grande terrasse, immense salle de bains, connexion internet, un mélange réussi de high tech, de tradition et aussi de fantaisie.Personnel très gentil.
Rapport qualité prix parfaitement équilibré.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
VAUREAL
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Un nouveau concept parfaitement maitrisé entre Hôtel et maison d'hôte, Nous avons apprécié la qualité et la discrétion de l' accueil.
Arguibel est une villa "design" pleine de couleurs qui met en scène de beaux objets soigneusement sélectionnés.
C'est un lieu d' exception tout à la fois chic et plein de charme où on se sent presque chez soi,.
Nous avons passé un merveilleux séjour qui nous fait dire qu'il y a un avant et un après Arguibel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres & Suites Arguibel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres & Suites Arguibel

Adresse: 1146 Chemin de Laharraga, 64210 Guethary, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Guethary
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Guethary
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres & Suites Arguibel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arguibel
Hotel Chambres & Suites Arguibel Guethary
Chambres And Suites Arguibel
Chambres & Suites Arguibel Guethary, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres & Suites Arguibel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.