“Un havre de paix” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Auberge   |   1146 Chemin de Laharraga, 64210 Guethary, France   |
Bordeaux, France
“Un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Une nuit à la Villa Arguibel ne suffira pas pour avoir une idée objective de notre séjour.
Pour le confort trés bien, pour le silence super (grace matinée possible, pas un bruit dans la maison) Pour la déco, je suis moins entousiasme mais tous cela est une affaire de gout personnel de nos hôtes...en conclusion il faudrait y revenir.....

Astuce pour la chambre : la Chambre 12 our les amoureux du bleue ( ce qui n'est pas mon cas)...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Les chambres sont tout à fait correct.Nous sommes dans un monde complètement "tendance" et si vous ne l êtes pas ou si vous n aimez pas le côté branché voir "tendance"( une nouvelle fois) alors tournez les talons. Dans l autre cas vous serez ravis .15/20

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Vous pensez tout connaitre de l'hôtellerie, alors oubliez tout ce que vous avez vu et réserver une chambre ou une suite à la Villa Arguibel.
La, vous découvrirez une nouvelle façon d'être reçu par le disponible et dévoué maître de maison dans un lieu indescriptible ou l'ancien se mélange au contemporain pour le bonheur des sens et ceci grâce aux goûts affutés de sa jolie épouse.
Vous ne vous sentirez jamais à l'hôtel mais plutôt dans un lieu personnel qui deviendra vite familier.
Petit déjeuner gargantuesque qui peut même vous éviter de déjeuner suivant l'heure à lequel vous le prenez, gigantesque salon équipé d'écran plat et d'enceintes hallucinantes, grande terrasse au calme avec vue sur la campagne vallonné, quant aux chambres, difficile de choisir car elles possèdent chacune une décoration à thème et sont toutes plus belles les unes que les autres.
Une seule envie, y revenir très vite !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

magique, somptueux, tout a déja été dit sur Arguibel , et pourtant il y aurait encore tant à dire mais ou trouver les mots pour décrire ce qui se goute avec les sens....
une expérience doit se vivre et toute description ne peut etre qu en "dessous" de celle-ci...
MERCI a Francois et Marie Annick pour leur qualité d accueil, leur gentillesse ,et disponibilité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Tout simplement somptueux!
Si vous aimez l'art et la déco, alors allez -y vite!
Accueil adorable, décoration géniale, très belle vue et cadre reposant.
Petit déjeuner très bon et bien présenté (jolie vaisselle, choix des thés de qualité, pains, viennoiseries, toast grillés, fromages, charcuteries...)
Chambre (suite turquoise) magnifique, spacieuse, grande terrasse, vue imprenable et très belle salle de bain.
Merci à vous François et Marie-Annick d'avoir fait de cette villa un lieu unique,
Une envie? Revenir.

Astuce pour la chambre : Regardez les photos des chambres sur le site et choisissez!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Ce lieu magique est situé dans un cadre enchanteur du pays basque. A quelques minutes de la mer et du centre ville, nous sommes pourtant au calme à la campagne avec une vue sans vis à vis sur la verdure environnante.

La décoration de la villa et des chambres est somptueuse, très original. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Notre chambre avait une terrasse privée qui donnait directement sur le paysage environnant, un vrai petit gout de paradis.

Le petit dej est copieux, la presse de tout style est en accès libre et il y a même une grande bibliothèque. Les proprio sont sympas ainsi que les salariés de la villa très avenants.
Nous reviendrons avec grand plaisir si le budget nous le permet !

Et encore une fois Bravo pour la décoration et ce concept de "villa -maison d'hotes -hotel "

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Arcachon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Après un séjour, je ne me reconnais pas dans tous les commentaires écrits précédemment : en effet, pour ce qui concerne la beauté des lieux, la qualité du petit déjeuner, les vues imprenables sur le pays basque tout est vraiment parfait. Par contre, pour l'accueil des propriétaires, nous sommes vraiment déçus. Autant les femmes de chambres sont vraiment de qualité, autant les propriétaires nous ont déplus car tout sonne faux dans leur attitude. Les jours sans existent mais a ce point !!! Dommage

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
francois B, Propriétaire de Chambres & Suites Arguibel, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Chère Madame, cher Monsieur,
Tout d' abord, je tiens à vous remercier d' avoir écrit sur Trip Advisor pour dire qu' en effet la qualité de notre établissement était à la hauteur de sa réputation.
Quant au propos à notre égard et à notre philosophie ... l' exception qui confirme la règle ?!!
Bien cordialement,
François Blasselle
Voir également ces hébergements à Guethary ou ses environs
Villa Catarie Hotel
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 9 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 1 sur 69 à Biarritz
Hotel Villa L'Arche
Hotel Villa L'Arche
N° 8 sur 16 à Bidart
Hotel Itsas Mendia
Hotel Itsas Mendia
N° 1 sur 16 à Bidart

Vous connaissez Chambres & Suites Arguibel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres & Suites Arguibel

Adresse: 1146 Chemin de Laharraga, 64210 Guethary, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Guethary
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Guethary
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chambres & Suites Arguibel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres & Suites Arguibel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arguibel
Chambres And Suites Arguibel
Hotel Chambres & Suites Arguibel Guethary
Chambres & Suites Arguibel Guethary, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres & Suites Arguibel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.