“A ré essayer” 4 5 étoiles

rue de l'église, 64210 Guethary, France
+33(0)5.59.26.51.34
Site Web
Réservez avec
Briketenia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Guethary
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 39 - USD 110
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Beauvais, France
“A ré essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Un menu truffe un peu décevant, manque (relatif) de saveur, homris ces truffes.. tout le reste était parfait

Visité en décembre 2012
Ibarboure D, Propriétaire de Briketenia, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Madame,

Nous vous remercions pour votre avis,

Il est vrai que les premières truffes de l'année ne sont pas les plus savoureuses,
car elles ne sont pas encore tout à fait mure.

Je vois que vous êtes venue en Décembre 2012, vous avez donc attendu une année avant d'écrire votre avis.
Alors je tiens à vous informer, nous travaillons maintenant avec un producteur de truffe du Périgord qui nous livre en directe des produits de qualités et de saveur exceptionnelle.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre restaurant,
nous vous souhaitons de très bonne fêtes.
Cordialement
Briketenia

Limoges, France
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Médiocre, voilà comment je qualifierai la qualité du savoir être dans ce restaurant. Je ne vous donnerai pas d'avis sur la nourriture, car notre réservation a été annulée par message 4h avant!!alors qu'elle avait été confirmée la veille..Pourquoi nous n'en savons rien, ou peut-être que si, ayant mentionné une personne très allergique dans les invites. Par ailleurs, si vous avez une personne allergique avec vous, n'essayez pas de leur laisser un mail pour les prévenir et demander un régime particulier, ils ne prendront pas la peine de vous répondre.
Je maintiens donc mon avis médiocre pour un restaurant haut de gamme qui devrait prendre en considération tous ses clients potentiels.

Visité en octobre 2013
Ibarboure D, Gérant de Briketenia, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Nous tenons à nous excuser pour cette réservation annulée,
en aucun cas nous avons annulé votre table car une des personnes était allergique,
cela nous arrive fréquemment, et nous avons aucun souci à faire des plats spéciaux adaptés.
Nous pensons qu'un malentendu c'est produit lors de votre réservation,
et en sommes vraiment désolé.

Nous espérons pouvoir vous accueillir dans notre restaurant une prochaine fois pour vous faire passer un agréable moment.
David Ibarboure
“C'est l'endroit dont on reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Nous y allons une fois par an depuis que c est repris par Martin et sa femme. Chaque année ca s'améliore ,au point de toucher bientôt aux deux étoilés Michelin. Je craque pour l'oeuf ,le homard et le ris de veau.
En dessert je suis fidèle aux profiteroles. Les deux premières semaines d'août on attend un peu.Le reste de l'année on discute avec la maitresse de maison qui a le charme ,l'humour et la délicatesse des grandes dames de la cote basque. C est l'endroit pour bien diner ,calmement, comme avant

Visité en août 2013
Monsieur,

Toute l'équipe de Briketenia se joint à moi pour vous remerciez de votre commentaire,
cela nous ravis, et nous pousse à continuer,
Je fais part de votre message à Martin et Marie Claude Ibarboure,
Saint-Pée-sur-Nivelle, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

C était notre deuxième visite chez brikéténia;Alors oui la cuisine est raffinée,oui le cadre est sympa,oui l accueil est chaleureux, oui c est une grande table mais pour le prix rien d exceptionnel.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire,
nous tacherons que lors de votre prochaine visite votre repas soit exceptionnelle,
et en sommes désolé que cela n'en ai pas étais le cas cette fois ci.
monsac
“Une Grande Table!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Notre entourage nous le conseillait depuis longtemps! et nous avons compris pourquoi...
Une cuisine à la fois surprenante et raffinée, un accueil très chaleureux dans un cadre agréable.
Tout était parfait! Nous reviendrons, c’est évident!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ibarboure D, Propriétaire de Briketenia, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
toute l'équipe de Briketenia se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire,
en espérant vous accueillir prochainement,

Cordialement
David Ibarboure

Les voyageurs ayant consulté Briketenia ont aussi consulté

Guethary, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Briketenia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Briketenia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.