“ne le manquez surtout pas!” 5 5 étoiles

104 Rue de L'eglise, 64210 Guethary, France
+33 5 59 26 51 34
Site Web
Réservez avec
Briketenia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Guethary
Catégorie de prix : USD 44 - USD 122
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Périgueux, France
“ne le manquez surtout pas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

je suis végétarienne et j'y ai bien mangé sans conteste! mon mari s'est régalé et le dessert mandarine est somptueux! non seulement beau mais aérien et surprenant! les plats d'attente étaient agréables et les mises en bouches amusantes! surtout le bonbon emballé fromage coing! il y a même un après dessert à la noix de coco ! j'ai eu double ration car mon époux n'aime pas! prix élevé qui se justifie complètement. j'y reviens sans hésité. conseillé par mon hôtel villa catarie qui doit aussi être fait.

• 4 5 étoiles Ambiance

Odos, France
“Restaurant à faire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Dans ce restaurant rien à redire, que ce soit aussi bien l'accueil familial, le service irréprochable et une cuisine de grande qualité. C'est une table que je recommande à tous ceux qui aime bien manger de bons plats raffinés, j'y reviendrai sans hésiter dès que j'en aurai l'occasion.

• Visité en juin 2013
“Super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Lors d'un we au pays basque nous avons passé un très agréable moment dans ce super restaurant. Tout était au top. Le personnel est très pro, a l'œil partout sans nous empêcher pour autant de respirer. Le repas a 58€ est exceptionnel, plein de détails, de raffinement, les assiettes sont copieuses. Brefs... que des éloges!

• 5 5 étoiles Ambiance
Biarritz, France
“LE Meilleur!! :-D”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Cela fait une dizaine de fois que je me rends chez Briketenia et j'en ressors à chaque fois avec des souvenirs plein la tête et les papilles!! Les plats sont un mélange de finesse, de surprises, de cuissons parfaites (hummm..l'oeuf..!!),de présentation raffinée tout en restant copieux, le top. L'accueil toujours extrêmement sympathique, service très pro mais pas prout-prout, cadre agréable.
J'espère pouvoir y retourner prochainement pour le menu dégustation, qui m'a laissé un souvenir exceptionnel !:

Neuville-de-Poitou, Poitou-Charentes, France
“essayer, c'est l'adopter”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

un cadre : une magnifique maison basque décorée de façon moderne mais simple
un accueil : familial, toujours avec le sourire, plein d'attention et de gentillesse
et une cuisine !!!! à chaque petit détail, une couleur, un goût, une surprise
des produits de qualité, une mise en place soignée et créative
et du goût, du goût, du goût :)
suivre les conseils du sommelier : je n'ai jamais été déçue

une cuisine gastronomique pour tous les budgets (en semaine, 1er menu à 35 euros)
j'attends impatiemment le moment opportun pour enfin craquer sur le menu "truffe"

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Briketenia ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Guethary, Pays Basque

Vous connaissez Briketenia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Briketenia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.