“super hôtel rénové” 5 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Guethary
Toulouse, France
“super hôtel rénové”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'hôtel vient d'être entièrement rénové. Les chambres sont belles et confortables. La literie est très bonne. L'équipe a été aux petits soins avec nous. Nous voyagions avec un bébé. Il nous ont permis de faire faire la sieste au bébé dans une chambre libre alors que nous avions rendu notre chambre le matin (notre train retour ne partait qu'en fin d'après midi). Un service impeccable !! De la gentillesse et du sérieux. Très bon rapport qualité prix. Le quartier est très calme et à 5 min à pied des commerces et de l'hyper centre de Guéthary.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Termignon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Bel hôtel dans superbe village! Pas de vue sur la mer dommage! Mais bon accueil et chambre très convenables! Le prix pour un mois de juillet est très correct, je serais volontiers resté plus longtemps!

• Séjour du juillet 2013
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Voila c'est la seconde fois que nous séjournons 5 jours d'affilée plans cet hôtel.
Celui-ci est familial, typique de la région, c'est vrai qu'il devrait être un peu rafraîchit mais ceci n'empêche pas de bien dormir, chambre bien équipée.
L'accueil est très chaleureux, les propriétaires et le personnel très sympathiques et attentionnés.
Le restaurant une vraie redécouverte

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alvignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Après un séjour de 4 nuits et 5 jours dans cet hôtel, dans l'ensemble, déception.
Les photos des bâtiments extérieurs sont très bien prises et donnent envie de séjourner dans cet hôtel. Malheureusement, pas de photos des chambres.
L'intérieur a vraiment besoin d'un bon "coup de rafraîchissement". Moquette dans la chambre, couleur indéfinissable, réfrigérateur éteint, dégivré mais non nettoyé et l'eau stagnante.
L'endroit n'est pas vraiment calme et si l'on veut dormir un peu le matin, il faut fermer la fenêtre car on entend trop l'autoroute, pas si éloignée et la nationale, passant au bas de la rue.
Arrivée à 17 H 30, chambre pas faite, avons attendus avec une consommation (thé), attendue également pendant 30 minutes .
1er repas du soir pris au restaurant, menu à 55 € car le menu à 35 € n'est pas servi le soir.
Total à deux avec 2 cocktails maison et 1 demi bouteille de vin de la région : 165 € .......
Pas de viennoiseries maison au petit déjeuner, 3 viennoiseries venant du boulanger du village.
Toutefois, accueil agréable par la propriétaire et personnel compétent et courtois.
Mais pas suffisant pour le prix et pas envie d'y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Un endroit loin des chaines d'hotels aseptisées, un accueil et une présence chaleureuse. Belle chambre et petit déjeuner soigné. Situé sur les hauteurs de Guéthary le Briketenia est un endroit calme. Son restaurant est un endroit d'exception, l'étoile Michelin est méritée, pour le budget comptez 80 euros par personne au restaurant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons passé une seul nuit dans cet hotel,ou la moquette est de couleur indéfinie avec des toiles d'araignées,au plafond,il y avait certainement longtemps que l'aspirateur devait etre en panne, d'autre part le rideau de la salle d'eau est un simple voilage impossible d'allumer la lumiére des qu'il fait sombre ni double rideau ni volet, les toilettes impossible de s'assoir normalement les jambes ne passent pas, je fais 1.83m,

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Guethary ou ses environs
Villa Catarie Hotel
Villa Catarie Hotel
N° 2 sur 4 à Guethary
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 9 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
L'Hostellerie des Freres Ibarboure
L'Hostellerie des Freres Ibarbou...
N° 2 sur 16 à Bidart
N° 3 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
Abaca Ypua Hotel Restaurant
Abaca Ypua Hotel Restaurant
N° 11 sur 16 à Bidart

Vous connaissez Hotel Briketenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Briketenia

Adresse: rue de l'Eglise, 64210 Guethary, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Guethary
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Guethary
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Briketenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Briketenia Guethary, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Briketenia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.