“La douceur de vivre au cœur du village.” 4 5 étoiles

Villa Catarie Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Catarie Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du General de Gaulle, 64210 Guethary, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Guethary
“La douceur de vivre au cœur du village.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Accueil, confort, decoration, un bel hôtel ou l on se sent chez soi. Le personnel est délicieux mais les places de parking réservées à l hôtel squattées par la résidence voisine ce qui génère quelques crispations. je recommande cependant vivement cet hôtel charmant !

• Séjour du août 2013

ST YVI
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous y sommes restés une semaine. L'hôtel est charmant, avec des tables à l extérieur parmi les orthensias (parfait et raffiné pour y déjeuner le matin). Un salon bien meublé avec un piano, livres et des verres avec carafon pour apéritif à disposition. Un personnel très gentil avec une mention spéciale pour philippe qui nous a enregistré un cd de musique basque qui passait dans l hôtel. Les petits déjeuners sont copieux et parfaits.(viennoiserie, pain, yaourts, oeufs brouillés...)Notre chambre était très bien entretenue avec plateau de courtoisie (appréciable de prendre une infusion au coucher) Piscine à l'arrière. Parking très pratique. Placé dans le centre animé de guethary avec sur le fronton en face des joueurs de pelote basque, le marché certains jours. La plage est à 2 minutes et les restaurants aussi. Nous avons beaucoup aimé déjeuner au txamara avec vue sur mer. Je recommande cet hôtel!! Rien à redire.

• Séjour du août 2013
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

A première vue on est charmés puis à y regarder de plus près on est vite déçu.
Pour un 4 étoiles il y a des choses à revoir, l'entretien des couloirs notamment ( 170 euros la nuitée tout de même sans petit déjeuner)
En arrivant on nous apprend que nous avons été surclassés, nous en sommes ravis. Mais le lendemain j'entends le même discours auprès d'un autre client...nous prendrait on pour des nigauds!!
Pas de personnel le soir, ni le matin, on rentre avec un code! Pour un 4 étoiles nous trouvons cela un peu léger!!!! Très léger même. Nous avons adoré Ghetary mais pas la villa Catarie!
Petite precision, il faudrait mieux signaler l'arrivee devant l'etablissement...nous avons fait 2 fois le tour du quartier' la maison de retraite d'à côté est mieux signalé!!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Cet hôtel est une superbe villa basque, meublée et décorée avec soin. Nous y sommes restés deux jours. L’accueil y est très agréable, les chambres à la propreté irréprochable sont elles aussi très soignées.Très bon déjeuner, pas de restaurant.
La villa est parfaitement localisée dans Guéthary, face à la mairie et à un fronton de pelote basque. Elle dispose aussi d’un parking privée ce qui est un vrai plus dans le village.
Je vous recommande aussi le restaurant "OINARRI" à quelques mètres de la Villa. Un accueil sympathique mais professionnelle vous sera réservé dans un cadre agréable le tout pour un tarif plus que raisonnable.

Astuce pour la chambre : Située dans un bâtiment du XVIIIe siècle, chaque chambre est décorée avec des meubles anciens. Elles...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orthez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Agréablement surpris à l'arrivée mais nettement moins en y regardant de plus près. La situation est plaisante ainsi que la petite terrasse fleurie où nous avons pris le petit déjeuner (un peu léger pour le prix). Quand à la chambre, une suite, décorée de façon un peu vieillotte, comme l'ensemble de l'établissement, est assez décevante, dommage.. la bouilloire posée par terre, pas de volets ou de rideaux occultant: réveil à l'aube! colonie de fourmis et d'insectes morts, le tout agrémenté de poussière laissant croire que la "suite" fut inoccupée depuis un certain temps.Soit, nous à ton dit" nous prenons acte de vos remarques"! Le rapport qualité prix n'y est pas, ce n'est d'autre que de la poudre aux yeux!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet villa qui est bien situé au centre ville juste en face du fronton.
Malheureusement la chambre était sale, pleine d'insectes et nous avons était réveillé par le soleil car il n'y a pas de volet,(éviter la chambre harmonie).
Petit déjeuner cher pour un peu de pain ,un verre de jus d'orange, cet hotel fait parti de la collection et chateaux qui appartient au groupe Ducasse....déçeption totale

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Guétary, petit village basque , tout près de Biarritz, où nous avons passé un délicieux séjour à la Villa Catarie: c'est un petit hôtel de charme des Relais et Châteaux. super petit déjeuner dans la cour fleurie; chambre ( un peu petite ) raffinée; belle vue sur la place et le fronton, très calme.
Le diner, en dehors de l'hôtel, a été servi dans un charmant restaurant en bord de mer, aux chandelles et très romantique.
Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour, et nous recommandons cet endroit et cet hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Catarie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Catarie Hotel

Adresse: Avenue du General de Gaulle, 64210 Guethary, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Guethary
Classé n°1 sur 4 hôtels à Guethary
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Catarie Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Catarie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Catarie Hotel Guethary, Pays Basque
Hotel Villa Catarie Guethary
Guethary Villa Catarie Hotel
Catarie Villa Guethary

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Catarie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.