“Bonne cuisine, bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Toulouse, France
“Bonne cuisine, bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Journée pluvieuse, et au détour des ruelles de Monpazier, nous avons découvert ce restaurant. La carte n'est pas gigantesque, mais les noms des plats expriment avec clarté le contenu de l'assiette. Carte tournée vers les saveurs du Périgord, beaucoup de produits de saison et un menu du jour qui ne laisse pas indifférent.

Nous étions avec nos deux enfants (7 & 10ans), mais pas de menu enfant... pas de problèmes, le patron a concocter un menu pour eux, en piochant dans le "menu du jour" et la carte... c'était parfait avec des quantités adaptées! Nous avons beaucoup apprécié cette attention toute particulière.

Un petit verre de Saussignac pour l'apéritif, et puis ... foie gras, cappuccino d'asperges, omelette aux cèpes, frites maison... nous nous sommes régalés, de l'entrée au dessert. Carte des vins pas très fournie, mais le Bergerac rouge en pichet était très agréable. Service discret, convivial et pas très long. Il y a aussi une petite terrasse et une véranda: cela doit être très agréable en été.

Nous avons passé un très agréable déjeuner dans ce restaurant.
Pour info : 106€ pour 2 adultes (apéritif, entrée, plat, dessert, vin) et 2 enfants (plat, dessert).

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

union europeenne
“cuisine de bon niveau-ambiance chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

La cuisine périgourdine n'est pas idéale pour les végétariens. Difficile d'échapper aux menus foie gras ... Le restaurant Privilège proposait l'esturgeon, poisson que je découvrais. Délicieux ! Tout comme les pommes de terre et légumes d'accompagnement.

Egalement apprécié l'effort de présentation (légumes dans petits pots).

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris montmartre
“étonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

étonnement voila le mots qu'il nous vient a la bouche tant par la cuisine ingénieuse que l'on trouve généralement en ville que par l'acceuil sommes toute simple mais éfficasse . Merci a eu pour ce repas fort bien sympatique du mercredi 23 septembre 2009 mr § md gervais

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Privilege du Perigord ont aussi consulté

Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant Privilege du Perigord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Privilege du Perigord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.