“UN ARNAQUER sans précédent !!!” 1 5 étoiles

Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant
28, place des Cornieres, 24540 Monpazier, France
Site Web
Réservez avec
Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 13 Restaurants à Monpazier
Catégorie de prix : USD 19 - USD 110
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“UN ARNAQUER sans précédent !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Après confirmation avec n° CB pour garantir à sa demande pour la réservation déjeuner d'un groupe de 35 personne, M Jürgen Eckhardt n'a pas donner les services réservés. Un vrai scandale. A EVITER avec grandes majuscules !!!!!

Visité en août 2012
LaGalerieM, Responsable relations clients de Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Monsieur,
suite à votre commentaire, permettez-moi de préciser plusieurs points :
1. Vous avez fait la demande de réservation par e-mail et au nom d'une SARL alors en cours de création. Votre agence de voyage n'était pas encore clairement inscrite en tant que telle, ce que vous n'avez précisé à aucun moment.
2. Vous nous aviez indiqué un numéro de carte bancaire, or aucune vérification n'en est possible.
3. Le jour de l'arrivée du groupe, nous vous avions contacté ainsi que votre guide au téléphone afin de connaître le moment du règlement. Restés sur des informations très vagues, nous avons préféré annuler la réservation en conséquence.
4. Veuillez comprendre que ce sont ces circonstances qui nous ont contraint de décliner votre réservation. Nous nous sommes aussitôt efforcés à titre gracieux de trouver un restaurant dans le village qui puisse recevoir spontanément le groupe de personnes.

Bien cordialement,

Konstantin Kühn
Chargé des relations client

Compiègne, France
“Bel emplacement, idéal pour un verre”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Petit arrêt par une chaude après midi d août sur la place centrale de la bastide de Monpazier, magnifique avec ses arcades.

Service un peu long mais... c'est les vacances

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“l esclavage est terminé”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

rare restaurant ouvert sur la place de Monpazier un mardi semaine de l'Ascension, nous avons décidé de faire une pose déjeuner. Menu correct à 16.50 €, mais patronne trés désagréable et méprisante envers son employée, l'esclavage est terminé !à notre époque !!!
dommage cela nous a gaché notre repas
Nous n'y reviendrons pas

• Visité en mai 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
LaGalerieM, Responsable relations clients de Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Madame, monsieur,

nous regrettons qu'une telle altercation ait pu nuire à votre expérience culinaire, que nous espérons par ailleurs réussie. En effet, l'altercation en question s'était déroulée ce jour-là dans la salle de restaurant. Cependant il s'agissait d'une querelle entre employés :. la situation ne saurait donc en aucun cas être rapprochée du fait historique de l'esclavage.

Bien cordialement,

Konstantin Kühn
chargé des relations clients
“Sympa mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

On peut y faire une pause : Le couple (allemand ou hollandais) qui tient le lieu est sympathique, la cuisine est très correcte mais sans plus. Elle est simple et plutôt qualitative mais sans originalité ni réelle saveur. Bref bien pour une petite pause mais pour bien manger on préférera le Bistrot 2.

Visité en mars 2012
Saint-Pierre
“un endroit charmant et une cuisine gouteuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Bien que nous soyons arrivés très tard (plus de 14h)le serveur nous a accueilli avec gentillesse, nous avons très bien mangé, deux currys d'agneau un tiramisu délicieux et une tarte aux pomme...une carafe de vin et deux cafés...le cadre est charmant...et le serveur bien que subissant l'agressivité d'une grande tablée de personnages grossiers est resté calme et souriant et a assuré un service impeccable...certaines personnes devraient se limiter aux fast food puisqu'ils sont si pressés....et si "polluants" pour ceux qui aiment prendre le temps de manger!!!

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant ont aussi consulté

Gaugeac, Monpazier

Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.