“A eviter” 2 5 étoiles

Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant
28, place des Cornieres, 24540 Monpazier, France
Site Web
Réservez avec
Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 14 Restaurants à Monpazier
Catégorie de prix : USD 19 - USD 110
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Le servive laisse largement a désirer, la carte est incomplète, et surtout non annoncée au moment du placement....déception....qui plus est la quantité ne vaut pas le prix, bref pour un site pareil ce n'est pas terrible.....

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Dreux, France
“A la limite de la limite”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une véritable catastrophe... Comme un parfum nauséabond d'arnaque et de non respect d'une profession... Servir à la carte un "bocal d'olives" à 4.50 euros, une coupelle avec 4 olives et 2 feuilles de salades..!!!!! Une salade à 13.50 euros où la salade verte est l'ingrédient principale!!! scandaleux !!!
Mon amie et moi ne décolérons pas de cette expérience détestable et irrespectueuse.
Il ne suffit pas de racheter un restaurant pour se proclamer restaurateur. A fuir d'urgence.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Andard, France
“Attention attrape touriste !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très joli cadre mais grosse déception sur le contenu des assiettes.c'est cher et on a été déçus par le contenu des assiettes .
J'ai commandé un risotto, on m'a servi du riz cuit au safran .... 14€ pour une assiette de riz, c'est un peu exagéré.,
Mon mari a commandé un magret de canard, 24€ l'assiette avec une demi pomme de terre en accompagnement ....
beaucoup d'oublis dans les commandes
Service un peu long
Bref, on ne recommande pas

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Agon Coutainville
“Bon repas dans un super cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un menu tout a fait correct servi avec le sourire même si le service était un peu lent nous étions en vacances...... Une adresse que nous vous recommandons.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bastogne, Belgique
“A la limite du vol...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Repas du soir, avec 4 adultes et 2 enfants de 6 et 4 ans.

Le cadre est magnifique, et nous avons pu prendre place sur terrasse située sur un coin de la place principale.

Le service était assuré par une jeune fille, gentille mais débutante. Nous n'étions pas pressés mais c'était lent.

Salade périgourdine pour les adultes, steak frite pour les enfants. La salade contenait beaucoup de... salade, quatre petits morceaux de foie gras, quelques morceaux de gésier, un peu de melon et des morceaux de tomate. Tout cela avec un assaisonnement tellement mal équilibré que je n'ai pas pu terminer mon assiette. A 18,50 EUR le plat, cela fait mal...

Nous étions au courant des nombreux avis négatifs, mais nous voulions nous faire notre propre opinion. Conclusion : un bel attrape-touristes. :-))

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant ont aussi consulté

Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.