“Cauchemar en cuisine...” 1 5 étoiles

Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant
28, place des Cornieres, 24540 Monpazier, France
Site Web
Réservez avec
Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 13 Restaurants à Monpazier
Catégorie de prix : USD 19 - USD 110
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Cauchemar en cuisine...”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

J'aurais du consulter les avis sur Trip Advisor avant de manger dans ce restaurant...si ce "restaurant" est classé 10eme sur 10 à Monpazier ce n'est pas pour rien !!!
- un service déplorable (serveurs mal aimables, effectuant des aller retours les mains vides sans jamais penser à rapporter le pain ou la carafe demandés, égarant l'addition)
- un temps d'attente jamais connu auparavant (au moins 1h30 entre l'entrée et le plat, et d'au minimum 30 à 45 min entre les autres puis l'addition) et les enfants servis 10 min après les parents !
- des plats insipides, industriels et pas du tout copieux : 5 pauvres frites tout droit importées du mc donald's, salades pitoyablement garnies (mention "spéciale" pour la salade périgourdine à16,80€ : 10 feuilles de salades, 2 tranches fines de melon, 2 noix, 2 pruneaux et 2 ptits cubes de foie gras !), tomates au goût douteux, cuissons loupées....tellement à redire..
- des tarifs peu clairs et au moment de l'addition de grosses surprises
- des gérants d'une extrême mauvaise foi, qui ne souhaitent pas naturellement concéder de geste pour nous dédommager de ce repas catastrophique commencé à 19h45 et terminé à 23h30 le ventre presque vide.

La pire expérience possible en terme de restauration...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Le pire restaurant de ma vie!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un cadre magnifique nous a donné envie d'essayer ce restaurant.
Mais hélas:
Les menus avec dessert payant en plus sans que ce soit indiqué
Les boissons, le pain et l'eau qui arrivent quand le plat est terminé.
Le fait qu'on ai toujours aussi faim en sortant de table.
Le service pas aimable du tout.
Les enfants qui sont servis en dernier.
Les deux heures d'attente entre l'apéritif et l'entrée.
Un tel cumul fait que c'est le pire restaurant dans lequel j'ai mangé et je ne m'imaginais pas cela possible!!

• 1 5 étoiles Ambiance
Grandvaux, Suisse
“A part la belle situation, rien à signaler”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Par une belle soirée d’été, la situation de la terrasse du restaurant est parfait, sur la place.
Mais le reste est quelconque : entrée de crudités avec une sauce semi-industrielle, peu de saveurs pour le reste, sauf un saumon de qualité. Service OK, sans plus.
Vous payez plus pour le lieu que pour ce que vous avez dans l’assiette....

Visité en août 2013
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Le servive laisse largement a désirer, la carte est incomplète, et surtout non annoncée au moment du placement....déception....qui plus est la quantité ne vaut pas le prix, bref pour un site pareil ce n'est pas terrible.....

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Dreux, France
“A la limite de la limite”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une véritable catastrophe... Comme un parfum nauséabond d'arnaque et de non respect d'une profession... Servir à la carte un "bocal d'olives" à 4.50 euros, une coupelle avec 4 olives et 2 feuilles de salades..!!!!! Une salade à 13.50 euros où la salade verte est l'ingrédient principale!!! scandaleux !!!
Mon amie et moi ne décolérons pas de cette expérience détestable et irrespectueuse.
Il ne suffit pas de racheter un restaurant pour se proclamer restaurateur. A fuir d'urgence.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant ont aussi consulté

Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.