“Mitige...z” 3 5 étoiles

Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant
28, place des Cornieres, 24540 Monpazier, France
Site Web
Réservez avec
Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 14 Restaurants à Monpazier
Catégorie de prix : USD 19 - USD 110
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Braine-Le-Comte, Belgique
“Mitige...z”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons debarque en fin de soirée pour juste boire un verre, ce qui semblait quelque peu perturber etant donne que le service du restaurant etait toujours en cours. Le proprietaire nous a servi, tres attentionne mais plutot lent. Nous avons deguste de tres bons chocolats chauds et grogs. La note nous a paru salee pour quelques boissons. Il a aussi fallu se montrer tres patient pour obtenir l'addition... La situation et le cadre sont tres jolis. Bof dans son ensemble compte tenu du service et du prix...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Biarritz, France
“A conseiller aux personnes qu'on n'aime pas!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous venons de déjeuner a la Bastide de Monpazier (a visiter absolument )nous avons eu la mauvaise idée de nous laisser attirer par le cadre sympathique de cet établissement.Personne pour nous accueillir en terrasse ou le serveur(au bout d'un long moment) a refuse de nous installer si bien que le responsable est intervenu et nous a donne une table.25 minutes d'attente pour avoir la carte et 3/4d'heure pour avoir un plat en direct(heureusement)avec des frites surgelées froides ,un magret de canard mal cuit avec un cheveu dessus et pour agrémenter le tout un serveur hautain ,voire arrogant!Evitez aussi les toilettes!!!!!Quant a l'addition .....donc...mieux vaut grignoter un sandwich sur un banc (devant ce restaurant )et admirer l'architecture de la place des Cornières de cette magnifique bastide pas très loin du Château de Biron.

• 2 5 étoiles Cuisine
“Cauchemar en cuisine...”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'aurais du consulter les avis sur Trip Advisor avant de manger dans ce restaurant...si ce "restaurant" est classé 10eme sur 10 à Monpazier ce n'est pas pour rien !!!
- un service déplorable (serveurs mal aimables, effectuant des aller retours les mains vides sans jamais penser à rapporter le pain ou la carafe demandés, égarant l'addition)
- un temps d'attente jamais connu auparavant (au moins 1h30 entre l'entrée et le plat, et d'au minimum 30 à 45 min entre les autres puis l'addition) et les enfants servis 10 min après les parents !
- des plats insipides, industriels et pas du tout copieux : 5 pauvres frites tout droit importées du mc donald's, salades pitoyablement garnies (mention "spéciale" pour la salade périgourdine à16,80€ : 10 feuilles de salades, 2 tranches fines de melon, 2 noix, 2 pruneaux et 2 ptits cubes de foie gras !), tomates au goût douteux, cuissons loupées....tellement à redire..
- des tarifs peu clairs et au moment de l'addition de grosses surprises
- des gérants d'une extrême mauvaise foi, qui ne souhaitent pas naturellement concéder de geste pour nous dédommager de ce repas catastrophique commencé à 19h45 et terminé à 23h30 le ventre presque vide.

La pire expérience possible en terme de restauration...

• 1 5 étoiles Cuisine
“Le pire restaurant de ma vie!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un cadre magnifique nous a donné envie d'essayer ce restaurant.
Mais hélas:
Les menus avec dessert payant en plus sans que ce soit indiqué
Les boissons, le pain et l'eau qui arrivent quand le plat est terminé.
Le fait qu'on ai toujours aussi faim en sortant de table.
Le service pas aimable du tout.
Les enfants qui sont servis en dernier.
Les deux heures d'attente entre l'apéritif et l'entrée.
Un tel cumul fait que c'est le pire restaurant dans lequel j'ai mangé et je ne m'imaginais pas cela possible!!

• 1 5 étoiles Cuisine
Grandvaux, Suisse
“A part la belle situation, rien à signaler”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Par une belle soirée d’été, la situation de la terrasse du restaurant est parfait, sur la place.
Mais le reste est quelconque : entrée de crudités avec une sauce semi-industrielle, peu de saveurs pour le reste, sauf un saumon de qualité. Service OK, sans plus.
Vous payez plus pour le lieu que pour ce que vous avez dans l’assiette....

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant ont aussi consulté

Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.