“pas pro” 3 5 étoiles

Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant
28, place des Cornieres, 24540 Monpazier, France
Site Web
Réservez avec
Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 14 Restaurants à Monpazier
Catégorie de prix : USD 19 - USD 110
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Périgueux, France
“pas pro”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

accueil sympa mais trop d attente entre chaque plat service non professionnel nous n y reviendrons pas !!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Attrappe touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Voilà typiquement ce qui se passe lorsqu'un lieu touristique (exceptionnel) est envahi par des amateurs en place de pros de la restauration.
La cuisine normalement ouverte jusque 15h; à 14h45 on nous indique que si on désire manger ce sera une salade et basta!!
Ma foi pourquoi pas? Mais bon, ça démarre mal.
Une foi assis, nouvel avertissement: si vous voulez manger faudra attendre.
Et là, c'est L'ERREUR: on ......reste.
Inutile d'en dire plus, attente pour les boissons, pour le pain, pour 3 malheureuses salades, pour le café etc, etc etc.
A mon avis jusqu'il y a peu ces gens étaient cheminots, menuisiers, avocats, étalagistes ou que sais-je mais pour ce qui est de la restauration.......
A éviter

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“plus que mediocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

En dépit d'un accueil agréable de la part du serveur qui subit les incompétences en cuisine, ce "restaurant" est effectivement à fuir.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marmande, France
“a fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

un dimanche dans une superbe bastide... Mais...
Au restaurant Galerie M. un service déplorable et un osso bucco où l'os constitue le principal du plat. Incroyable !!!
Une solide impolitesse ensuite et une addition salée met une note finale qui justifie un avis salé lui aussi !
A fuir absolument !
CG

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Réponse à Mr KüHN”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Mr KüHN
1-Bien entendu après votre appel téléphonique menaçant afin d’enlever l'avis, je peux que constater voter mauvais fois. Il suffit de vous adresser à l'Office d Tourisme de Montpazier et Office de Tourisme départementale de la Dordogne, où je me suis fait plaisir d'envoyer une plainte avec tous les justificatifs nécessaires. D'une parte la Gendarmerie de Montpazier avait vérifié que la société était déjà enregistrée auprès du greffe en toute légalité.
2-Heureusement que les mails existent et dont les preuves de la CB fournie à voter demande. Aucune annulation effectué de votre parte car vous avez reçu tout de même le groupe (de 35 personnes pour un établissement capacité intérieur de 19 places environs + terrasse.. Bref, je suis ravi de voir tous les bons commentaires que vous avez depuis votre ARNAQUE.
3-Toujours c'est très triste voir que la loi en France permet à des gens comme vous continuer dans ce beau métier, auquel vous faites honte !!
Changé SVP "Chargé des relations client" par "SERVEUR".. chacun à sa place !!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant ont aussi consulté

Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.