“Bon repas” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 13 Restaurants à Monpazier
Catégorie de prix : USD 11 - USD 30
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Brive-la-Gaillarde, France
“Bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Bon repas. 24 euros pour 1 apéritif, du fois gras aux figues, du magret, un plateau de fromage, et une divine tarte aux figues, servi par un restaurateur discret et gentil, dans un cadre bistrot agréable...Rien à dire !
Un des rares ouvert un jeudi soir des vacances de Toussaint, cela fait plaisir !

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

crucey villages
“bon sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

restaurant bon menu chef a 20 e un peu cher pour ce qu'il y avait dans assiette la cassolette lotte et gambas servie dans plat a escargot tres peu dans assiette le poulet au champignon( de paris alors qu'il y en a d'autre dans le coin par contre dessert tres bon
menu a 24e salade perigourgine moyenne j'aurai prefére un petit morceau de foie gras au lieu de la grande tranche de pate, le magret de canard (enfin une moitié) et son gratin a gout indefinissable (pas le gout de gratin dauphinois) et tarte figue seche beaucoup trop sucree
patron a un humour assez noir
bon cadre

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Repas entre amis qui devrait être sympatique, humour du patron particulier, je ne recommande pas. Point, positif, coin pour enfants.

Visité en août 2012
Gournay sur marne
“Une bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous sommes arrivés assez tard (21h15) et souhaitions dîner dehors. Il n'y avait plus de table libre mais le serveur a immédiatement sorti une grande table pour l'installer dehors. Service très sympa avec de l'humour. Menus copieux et bons avec des spécialités périgourdines. Nous nous sommes régalés. Pour les enfants, coin jeux à l'intérieur.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas rater .!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

le Service très apreciable .! Une restauration spectaculaire .! Restaurant très conviviale .!
Il ne faut pas rater " La salade de chervres Chaud!!!!"

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la bastide ont aussi consulté

Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez la bastide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.