“Génial” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Par un week-end de détente en Dordogne, Monpazier, bastide exceptionnelle nous réserve un accueil prometteur ; et quoi de plus qu'un Restaurant digne de ce nom comme la Bastide qui propose une gamme de plats variés aux accents régionaux avec une touche raffinée d'exotisme.
Ce restaurant, tenu par un couple fort agréable est à faire ; un rapport qualité/prix de très bonne facture, un accueil chaleureux et une cuisine alléchante.

Merci pour ce moment.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellente dégustation de produits du Périgord”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Idéalement situé et décoré avec goût, j'ai dégusté à La Bastide des produits locaux excellents cuisinés à merveille.
Un moment super et surtout un vrai régal qui m'a permis de découvrir la gastronomie périgourdine dans toute sa subtilité !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Sauveterre, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Accueil trés sympa de la pars du patron je penses, trés agréable et qui manie bien l'humour.
La salle est bien sympa et décorée sans trop de chichi. 3 Menus différents mais le menu que j'ai pris était trés bon et bien préparé, service rapide. La note est légère et le rapport qualité prix est trés bien par rapport à quelques restos situés à deux pas de là. Une bonne adresse qui mériterait plus à se faire connaitre.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“Du fait Maison ???????”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Seul resto ou il n'y avait pas de monde un mercredi soir nous nous sommes bien malgré nous rabattu sur ce resto......Et par la suite on a compris pourquoi il n'y avait pas grand monde.
Une mauvaise odeur de frites vous accueil
Malgré les dire du chef le foie gras n'est pas maison mais du tout prêt ainsi que les desserts sa sent l'industriel
Le couscous n'est vraiment pas bon la viande est de qualitée douteuse ainsi que les merguez très très grasses.......Et les légumes sont ils frais ?????? Je ne croit pas
Tant qu'a l'humour du patron ......C'est a la limite de la correction et de l'indécence
Nous sommes repartis très vexé et ne conseillons pas vraiment ce resto indigeant
Attrape touristes

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
patricia b, Propriétaire de Restaurant La Bastide, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour ! Je regrette que le repas vous ait déplu. Je vois que vous vivez à Nantes, mais si vous êtes encore sur notre région, je vous invite, ainsi que toutes les personnes qui liront mon message, a faire une visite de la cuisine et assister à la réalisation du foie gras, des sauces, des plats du jours et des desserts. Tous sont réalisés sur place avec des ingredients traditionnels: la tarte au citron meringuée avec sa pate sucrée, le delice au caramel ( à base de creme montée, caramel maison et d'agar agar) la mousse au chocolat, le tiramisu, même le nougat glacé aux figues et noix caramelisées..Concernant les merguez que vous trouvez trop grasses sont faites par le boucher de notre rue, nous lui avons fait lire votre avis et il ne comprend pas non plus. Elles sont composées de" viande de boeuf maigre, collier et épaule d'agneau, et parfois du gigot" dixit mon boucher.
Concernant l'odeur de frites, il est vrai que cela peut arriver, nous veillerons à faire fonctionner la hotte de façon plus efficace à l'avenir.
Pour terminer, vous affirmez que vous êtes arrivés chez nous parce que les autres restaurants étaient pleins. Monpazier est un tout petit village touristique, isolé mais deserté des touristes et peu peuplé hors saison. Il est possible que tous les restaurants ouverts ce soir là, un mercredi d'octobre, étaient tous complets et aient refusé de vous servir, mais j'avoue que je reste sceptique...ce serait une première.
Rennes, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

De passage à Monpazier nous cherchions un restaurant qui cuisine des produits locaux et frais. Nous étions 4, 2 d'entre nous avons pris un menu du jour à 15 euro les 2 autres à la carte. Les quantités sont copieuses et les produits sont excellents (les œufs cocotte saumon cêpes sont de vrais merveilles. La patronne est très avenante et nous avons été accepté avec nos chiens sans aucune problème car les tables ne sont pas les unes sur les autres.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Bastide ont aussi consulté

Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant La Bastide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.