“Plutôt bien” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Monpazier
Catégorie de prix : USD 18 - USD 36
Cuisines : Française, Bistrot
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Bistrot contemporain avec des produits frais et cuisine fait maison. Terrasse agréable qui donne sur place médiéval avec les 2 porches d'entrée sur le village. Service attentif et souriant.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plutôt bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allés poussés par la pluie qui menaçait. À l'intérieur deux tables occupés et un silence un peu pesant. Nous avons un peu attendu d'être servis mais le personnel était plutôt sympathique et les plats du jour de bonne qualité. À quelques détails près, ce restaurant peut être recommandé.

Visité en mai 2014
ACE24, Propriétaire de Bistrot 2, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre restaurant. Dommage que ce jour là vous n'avez pas pu profiter de notre terrasse. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans le futur. Cordialement, Hans, Katja et l'équipe du Bistrot 2.

Sauveterre, France
“A tester”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Accueil sympa et personnel au petit soin ayant prit le menu le plus cher je me retrouve face a de belles presentations de plats. Mais l explosion de saveur en bouche se fait attendre et me laisse sur une petite deception a la fin du repas. Vu le nombre de personnes au restaurant je me demande si je ne suis pas l exception qui confirme la règle.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Très bon accueil, cuisine régionale légère et délicieuse.
Avec les beaux jours la tonnelle offre un plus.
Très bon rapport qualité-prix (70€ a 4)

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“A ESSAYER”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Service agréable, plats simples et savoureux, large choix de vins locaux. Cadre super: terrasse avec glycines et salle en vieilles pierres.

Visité en avril 2014
Versailles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“dîner excellent dans un cadre agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Motivé par les bons avis de notre famille (habitant dans le secteur), nous y sommes allés à l'occasion de notre passage dans le village pour découvrir un excellent restaurant. Les plats sont très bien présentés et réalisés avec des produits de qualité, qu'il s'agisse du foie gras, du bœuf ou du magret de canard auxquels nous avons succombé. Les desserts étaient également bons, ce qui à noter au vu des nombreuses déceptions que nous avons souvent eu dans d'autres bons restaurants. Bref, à recommander tant en couple qu'en famille (nous avons repéré les menus enfants pour notre prochaine visite).

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot 2 ont aussi consulté

Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Bistrot 2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.