“Simple et bon” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Monpazier
Catégorie de prix : USD 18 - USD 35
Cuisines : Française, Bistrot
Options : Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Petit-déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Bistrot contemporain avec des produits frais et cuisine fait maison. Terrasse agréable qui donne sur place médiéval avec les 2 porches d'entrée sur le village. Service attentif et souriant.
“Simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Restaurant sympathique au coeur de monpazier, service simple et efficace, le plat faux filet et sa sauce à l'estragon très bien (par contre la viande un peu trop cuite)les desserts bon mais...
bref correcte et bon rapport qualité prix

ACE24, Propriétaire de Bistrot 2, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Bonjour, Merci pour vos commentaires sur notre restaurant. Nous sommes heureux que vous étiez contents de votre repas. Si la cuisson de votre viande n'est pas comme vous l'avez demandé / souhaité, n'hésitez pas de nous la signaler de suite et nous vous la referons. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans le future, Cordialement, Katja, Hans et l'équipe du Bistrot 2.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plutôt bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allés poussés par la pluie qui menaçait. À l'intérieur deux tables occupés et un silence un peu pesant. Nous avons un peu attendu d'être servis mais le personnel était plutôt sympathique et les plats du jour de bonne qualité. À quelques détails près, ce restaurant peut être recommandé.

Visité en mai 2014
ACE24, Propriétaire de Bistrot 2, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre restaurant. Dommage que ce jour là vous n'avez pas pu profiter de notre terrasse. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans le futur. Cordialement, Hans, Katja et l'équipe du Bistrot 2.
Sauveterre, France
“A tester”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Accueil sympa et personnel au petit soin ayant prit le menu le plus cher je me retrouve face a de belles presentations de plats. Mais l explosion de saveur en bouche se fait attendre et me laisse sur une petite deception a la fin du repas. Vu le nombre de personnes au restaurant je me demande si je ne suis pas l exception qui confirme la règle.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Très bon accueil, cuisine régionale légère et délicieuse.
Avec les beaux jours la tonnelle offre un plus.
Très bon rapport qualité-prix (70€ a 4)

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ESSAYER”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Service agréable, plats simples et savoureux, large choix de vins locaux. Cadre super: terrasse avec glycines et salle en vieilles pierres.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot 2 ont aussi consulté

Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Bistrot 2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.