“de mieux en mieux. convivialité et saveurs” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation
Vila Nova de Milfontes, Portugal
“de mieux en mieux. convivialité et saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

le rodage a été bien fait, et la cuisine et l'accueil sont d'un très bon rapport. petit + : des touches épicées du Sud

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

LIEGE
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un conseil : prenez le steak tartare.
Il arrive brut en portion consistante et vous l'accomodez à votre façon à l'aide des nombreux ingrédients à votre disposition.
Service efficace et souriant.
Prix raisonnables.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vila Nova de Milfontes, Portugal
“sympa...mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

la place de Monpazier est un atout, mais cela ne fait pas..tout!
restaurant style amateur, attente trop longue, et le service dépend des humeurs.
la cuisine est toutefois bonne, rapport qualité prix aussi.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
St Amant de Nouère
“Les Rigalous en hiver, c'est super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

En visite à Monpazier en plein froid de novembre 2013 (5°), nous n'avons trouvé que très peu de restaurants ouverts (2). Et encore, pour les Rigalous, ce n'était que le bar. Et bonne surprise pour nous. Un feu de cheminée pour réchauffer nos corps frigorifiés, une table dans une petite salle conviviale, un serveur discret mais souriant et efficace, c'était ce qu'il nous fallait pour repartir rassasié et réchauffé. La carte était plutôt limitée, mais tout ce que nous avons mangé était délicieux (tartare de saumon, omelette aux cèpes, travers de porc). Peut-être qu'en été l'afflux de beaucoup de touristes perturbe cet endroit, mais les Rigaloux en hiver, c'est super !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“Succulent Restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ma compagne et moi même avons découvert la Dordogne et avons terminé par la visite de Monpazier. Nous en avons donc profité pour clôturer cette visite par un restaurant en amoureux dans un cadre atypique, tellement charmant...

Comme à notre habitude, afin d'évité les mauvaises surprises, nous parcourons le site Tripadvisor afin de consulté les différents avis et commentaires. C'est donc avec une certaine appréhension que nous avons choisis les Rigalous puisque certains commentaires ne sont pas très positifs..

Cependant le cadre de ce restaurant nous semblait être le plus charmant de la bastide et nous avons donc décidé de nous y arrêter.

Nous avons été installés très rapidement par le personnel. La serveuse nous à proposé de découvrir un apéritif local à base de pêche qui s'avère être fort agréable.

Il est vrai qu'il y'a eu un petit peu d'attente pour l'arrivée de nos plats, mais rien d'alarmant.

Les assiettes très copieuses et très gourmandes nous ont ravis! Le personnel est très agréable et nous avons donc passer un très bon moment!

Je recommande vivement Monpazier a ceux qui ne connaissent pas, et leur conseil fortement de s'arrêter dans ce restaurant comme nous l'avons fait.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Rigalous ont aussi consulté

Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Rigalous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Rigalous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.