“Passez votre chemin” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bergerac, France
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Bien que la terrasse soit pratiquement vide, on nous invite à prendre place à l'intérieur, devant notre réserve, on finit par nous installer sous le renfoncement attenant à la porte d'entrée
Peu satisfaits de l'ambiance générale qui y règne, nous décidons de quitter prématurément l'établissement.
En réponse à la question d'usage adressée par la personne qui procède à l'encaissement, mon épouse fait part, sans aucune animosité, de sa déception quant à la qualité de son plat par rapport au même mets qui lui a été servi quelques semaines auparavant - (le fameux enchaud de soi-disant canard ; mais çà c'est un autre débat) -, et soudain, on a face à nous une personne irascible, provocatrice, presque insultante, francophobe de plus, quand elle vocifère qu'il n'y a que les français pour râler comme çà, etc... etc...
Pour conclure, j'affirme que cette personne est dangereuse, je crains que le jour où elle sera face à un tempérament sanguin qui ne saura se contrôler, cela se finira mal. Il y a des gens qui n'ont rien à faire au contact du public.

• Visité en septembre 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Sennecey-le-Grand, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014 par mobile

Ce midi on s'est posé dans cette pizzeria qui affichait "burgers maisons au steak au couteau de blonde d'aquitaine"... CHIC! Ah ben oui mais il n'y en avait plus, pas de bœuf donc environ la moitié de la carte ne pouvait être commandée! Ah et le dessert du jour: des fraises du Périgord, ah ben oui!! Euh non en fait y en a plus non plus... Bon tout ça avec gentillesse donc on râle pas, mais bon...
On a donc commandé un enchaud de canard, résultat une assiette avec peu de travail pour 13 euros, certes le canard est bon, mais il n'y a pas de boulot de cuisine, une bonne tarte aux pommes par la dessus, au total avec 1/4 de rouge et 2bieres 50 euros.... GLOUPS :-(

Visité en septembre 2014
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“ASSIETTES COPIEUSES ET GOÛTEUSES !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Bon restaurant, assiette copieuse et goûteuse (malheureusement plus assez faim pour goûter aux desserts pourtant très tentant de la carte!)
Service impeccable.
Bon rapport qualité/prix.

Mention ++ pour le steack tartare, l'assiette tex-mex ainsi que la musique groovy !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Bon rapport qualité et prix...plats simples et bons
Steak tartare, menu enfant très correct 5.30€

L accueil est agréable et les pizzas sont bonnes.

Ceyras, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Accueil très sympa, produits frais, pizza délicieuse, repas copieux et prix très abordable. Nous avons passé une excellente soirée.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chene Vert ont aussi consulté

Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Chene Vert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chene Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.