“Une nuit dans les nuages” 5 5 étoiles
Avis sur Cabanes Perchées dans les Arbres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monpazier
Cabanes Perchées dans les Arbres
Cabanes Perchées dans les Arbres a été ajouté à vos Favoris
Roussille, 24540 Monpazier, France   |
Pau, Aquitaine, France
“Une nuit dans les nuages”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un vrais rêve de gosse enfin réalisé, rien à redire c'est conforme à la brochure le petit dej et très copieux. Une très bonne découverte que je recommande pour se ressourcer.

A très bientôt.

Les motards de Pau

Astuce pour la chambre : La cabane Sarlat à une vue sur le couché du soleil depuis la terrasse juste au dessus de l’étang.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cagnes-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bon accueil par des passionnés! Bravo pour la déco et la propreté et tout le travail de construction qui est précis et beau. C'est très agréable de recevoir le petit déjeuner dans son panier et les ingrédients sont de grande qualité. Nous souhaitons beaucoup de succès car c'est mérité!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

C'est la première fois que nous passions une nuit en cabane et celle ci fut magnifique. L'endroit est très calme et reposant. La cabane offre un niveau de confort digne des meilleures chambres d’hôtel (eau courante, douche, wc). Le spa en terrasse est le petit plus qui permet de profiter à 100% de l'endroit. Nous avons également beaucoup apprécié le diner, préparé avec soin avec d'excellent produit du terroir, le petit déjeuner fut également un moment très agréable et insolite avec la monté du panier. Tout cela invite à y passer plus de temps d'une seule nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons eu l'immense bonheur avec mon mari de séjourner cet été pour notre nuit de noce dans une cabane perchée à Monpazier

- Tout d'abord il est très rare que je laisse des avis sur internet, (en général c'est plutôt pour râler ou me plaindre que je saisis mon clavier !) mais cette fois-ci, je souhaite témoigner positivement pour trois raisons principales :

- la gentillesse et la simplicité des propriétaires Céline et Rémi
Tous deux sont originaires de la région (leur accent ne trompe pas !) et ils ont faits de cet endroit un véritable petit havre de paix. Ils ont faits énormément de choses de leurs mains, et à leur jeune âge, je dis bravo !

- Une expérience formidable pour les passionnés de nature
Les cabanes, c'était pour moi un rêve d'enfant, auquel je n'avais jamais eu droit : grimper dans les arbres, me sentir isolée du reste du monde, écouter de plus près le chant des oiseaux, dominer l'horizon, pouvoir observer sans se sentir observer, sentir le mouvement des feuilles, avoir la tête dans les étoiles... que de sensations pures et vraies !

- Des prestations haut de gamme (pour des cabanes !)
Nous nous sommes sentis bien tout de suite dans la cabane, comme dans un cocon, un nid douillet. Beaucoup de raffinement dans la déco très zen/nature.
Le sauna dans la cabane, franchement génial !

Je ne peux que vous recommander de vivre l'expérience. J'espère que vous saurez apprécier ce moment autant que nous l'avons apprécié avec mon mari.

Merci encore à Céline et Rémi et longue vie à leurs cabanes !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la Cabane Domme pour l'anniversaire de mon ami le 31 juillet. Je lui ai fait la surprise. Et quelle satisfaction! Les photos sont fidèles, ce qui d'emblée est rassurant et surtout plaisant. Outre le confort de la cabane (notamment la clim par cette chaleur - il y a aussi un ventilateur), nous nous rappellerons longtemps du bonheur de profiter du Spa privatif tout en contemplant les étoiles sur notre terrasse... à 7m de haut! L'accueil est fort agréable. Merci Rémi pour votre gentillesse, votre vision de la vie, votre passion pour ce que vous faites, votre attention au confort et à la pleine satisfaction de vos clients. Nous avons adoré discuter avec vous et "refaire" le monde! Il règne de bien belles énergies de détente, de sérénité, de respect de l'intimité de chacun et de don. Je recommande plus que tout cet endroit. Allez-y les yeux fermés... euh... pas très longtemps parce que vous vous priveriez du plus beau! Longue vie et MERCI de tout coeur. A bientôt je le souhaite

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Nous venons de passer notre première nuit dans la cabane perchée dans les arbres. C'est une merveille! Notre fille est ravie et nous aussi. La cabane est spacieuse, très propre et tout confort, construite autour et eu milieu de chênes vertes avec une grande terrasse sécurisée avec vue sur le village de Monpazier et un superbe couché de soleil. Le dîner typique est bon et copieu. Le petit déjeuner extra. Silence et calme totale. On se réveil en entendant le coque et les oiseaux chanter. Le soir seuls bruits les grillons et un petit âne dans une ferme au loin. Très dépaysant et tout simplement parfait. Une merveille!

• Séjour du juillet 2013
Embourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours dans un petit paradis haut perché. La vue sur la ville de Monpazier, le calme et la sérénité des lieux, le somptueux petit déjeuner où rien ne manque, et surtout l'accueil et la gentillesse de Rémi et de toutes les personnes que nous y avons croisées ont largement contribué à rendre notre séjour totalement fabuleux. Les lits des enfants (cabane Monpazier) sont une attraction à eux seuls, des cabanes dans la cabane. Tout est pensé dans les moindres détails pour que le confort soit maximal. La literie est top et tout est impeccable. De belles idées, de splendides réalisations, quelle prouesse technique !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cabanes Perchées dans les Arbres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabanes Perchées dans les Arbres

Adresse: Roussille, 24540 Monpazier, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Monpazier
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Monpazier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabanes Perchées dans les Arbres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.