“Expérience magique” 5 5 étoiles
Avis sur Cabanes Perchées dans les Arbres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monpazier
Cabanes Perchées dans les Arbres
Cabanes Perchées dans les Arbres a été ajouté à vos Favoris
Roussille, 24540 Monpazier, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Savignac, France
“Expérience magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Cadre idyllique, cabane très propre et entretenue, personnel agréable et accueillant... Dîner et petit-déjeuner : excellents! Que du bonheur ! (Jacuzzi parfaitement entretenu!)
Une nuit décontractante et dépaysante... La Cabane Domme est idéale pour une nuit en amoureux.
Rapport qualité/prix intéressant et juste!

Pressés de revenir!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Superbe endroit au calme avec un bain de soleil sur la terrasse de la cabane au dessus des carpes...puis ce dîner au produit régional porté devant la porte. Lit douillet et petit déjeuner servi au bout de la corde... j'espère juste que son cadeau d'anniversaire depaisant lui a plu...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

C'est calme. Pas de tv ni de radio. Pour accéder à la cabane il faut marcher car les voitures sont bruyantes.
Une charmante cabane près d'un point d'eau où nage des carpes.
Repas du soir était excellent et petit déjeuner généreux.

Bref j'ai adoré.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Retour aux cabanes après un 1er séjour inoubliable et ensoleillé dans la cabane Domme en juillet 2012. Nous rêvions de revenir pendant l'hiver pour découvrir les cabanes sous un autre angle. 3 jours douillets bien au chaud dans la cabane Sarlat au bord de l'étang gelé avec du givre dans les champs & de belles nuits étoilées. Une merveille! !!!
L'accueil de Rémi est toujours aussi agréable et le dîner perigourdin aussi délicieux;) Vivement notre prochain séjour....

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

C'était le cadeau de mon amoureux pour mes 20 ans et depuis, je ne rêve que d'une chose: y retourner !
Tout était parfait, de l'accueil au petit déjeuner en passant par la décoration qui est nature et minutieuse. Je suis tombée amoureuse et je serai fidèle.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saucats, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Une nuit pour nos 14 années de couple le 6 décembre 2013, inoubliable dans la cabane périgord.
Accueil super sympas, cabane superbe.
Vraiment a faire, encore félicitation pour le travail réalisés.
Je conseil fortement.
Village avec des gens accueillant.

encore merci.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Grâce au beau travail et à l'accueil réservé, un rêve d'enfant réalisé! Très belle cabane (Dômme) à la décoration soignée et zen,on ne manque de rien, un vrai petit cocon.Le repas du soir juste délicieux avec des bons produits frais du terroir et le petit déjeuner très copieux et originalement apporté(système de poulie). Le spa sur la terrasse, même par des températures frôlant les 1°C très relaxant surtout avec ce contraste de température! Enfin l'absence de nuisance sonore,juste celle de la nature (bruit du vent, des feuilles, de la pluie)pour dormir est juste parfait!
Bref rien à redire! A recommander! Je pense que pour fêter nos dix ans de couple on ne pouvait pas espérer mieux!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cabanes Perchées dans les Arbres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabanes Perchées dans les Arbres

Adresse: Roussille, 24540 Monpazier, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Monpazier
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Monpazier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabanes Perchées dans les Arbres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.